Shakin

Administrateurs
  • Compteur de contenus

    21 775
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Shakin

  1. Salut, entre les jeux qui ne dépasse pas les 4Go ( tres rare ) et la copie qui peut être splitée il y a encore le formatage du HDD FAT32, un peu comme sur la Wii. Mais peut être que c'est une copie de fichiers comme on le voit sur Xbox360 car il est rare de voir des fichiers de plus de 4Go dans un jeu. @+
  2. Shakin

    Drivekey V2 Et Hdd Usb

    Salut, impossible sans installer HBC, les cIOS et l'USB Loader @+
  3. Salut, Apres on est pas obligé de mettre à jour sa console si les Backup Manager les fait sauter. @+
  4. Salut, +1 raydenxxx, pour ça que je commande, car moi la PS3 j'y joue pas des masse, c'est plus pour ne pas rester dans l'ignorance. @+
  5. Salut, gatienthe ban 72H pour Warez @+
  6. Salut, @raitoN : T'en fais pas, il y aura une mise à jour des consoles, comme Nintendo avec le Freeloader qui a été vendu sans autorisations, mais on les a quand même recu @+
  7. Shakin

    Drivekey V2 Et Hdd Usb

    Salut, oui tout à fait possible, chacun fera le travaille de son coté donc aucun ne gene l'autre. @+
  8. Salut, oui oui préco, c'est dispo le 27 aout Chez Oz modchip même que j'ai pré-commandé. @+
  9. Salut, Bon les copains comme je vois qu'il y a beaucoup de spéculation j'en ai commandé un par Fed-Ex pour qu'il arrive le plus vite possible. Je vous fait un retour sur la chose dès que c'est entre mes mains ( si ça arrive ). Mais bon elle va vite se faire sauter leur clé USB @+
  10. Salut, Ils auraient au moins pu marquer GT5 dessus ou faire un truc un peu plus cool qu'un simple bleu. Dommage... @+
  11. Salut, Voila ta réponse : -----> http://micromania.fr/zooms/jeu-video-pack-...h-ref42614.html Pack comprenant : ▪ Une nouvelle console Xbox 360 ▪ Disque dur 250 Go Interne amovible ▪ Fonction Wi-Fi 802.11n intégrée ▪ Une manette sans fil noire ▪ Un Micro casque filaire noir ▪ Câble composite (définition standard) ▪ Alimentation ▪ Abonnement Xbox LIVE Silver + 1 mois d’abonnement gratuit au Xbox LIVE Gold @+
  12. Shakin

    Lire Des Jeux Gravés

    Salut, Soit une puce soit un exploit. Consulte les tutos pour voir comment ça se passe pour choisir ta méthode. @+
  13. Salut, Oui c'est possible mais attention ça peut être dangereux donc il faut bien faire une sauvegarde de la nand avant. Sinon tu auras besoin du cIOS249 et Dun downgrader sans oublier une connexion internet avec ta Wii. @+
  14. Salut, Badablek il pourra installer les cIOS et sans aucune difficulté complémentaire, suffit juste d'utiliser les bons outils en fait. Sinon je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de ce que tu dis mais comme nous le savons il y a différentes façons de faire, tout dépend de l'utilisateur, donc si l'envie de mettre a jour lui passe pourquoi pas vu que toutes les errions de mise a jour et sont hackables et hackees @+
  15. Salut, Et bien tu la récupère... @+
  16. Salut, nuagedan100 tu peux mettre les sources stp ? Merci. A Lire Avant De Poster Des Skins @+
  17. Salut, oui c'est bien ça. @+
  18. Salut, Dans la news il y a les explications et les détails. Sinon il y a aussi des logiciels pour le faire. Bonne recherche @+
  19. Salut, Comme le dit jp33 il faut souder une infectus et reprogrammer la console avec le backup que tu as sur le PC. @+
  20. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
  21. Salut, Enfin ce dont nous parlions tous sur l'autre topic. En espérant que les backups PS2 et PS1 passent aussi car si c'est le cas il me semble que les émulateurs PS2 pourront être lancés sur dvd. @+
  22. Shakin

    Compatibilite Dsl/dsi

    Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
  23. Shakin

    Backup De Jeux Vers Dd

    Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
  24. Shakin

    Nail'd

    Salut, Voila la prochaine bombe que l'on pourrait qualifier de suite spirituelle de Pure, j'ai nommé Nail'd Je vous laisse déguster, ça en met plein la vue ! Source : Gamekult @+
  25. Salut, Le module a déjà été changé, il vient certainement de chine. Change le et je pense que le probleme sera résolu. Tiens nous au courant. @+