Vitesse De Transfert


sala
 Share

Messages recommandés

slt a tous

j aurais aimer savoir quel log peut faire acceler le backup que l on fait sous ie?? car dl a 500 ko c pas tres rapide!! merci de votre reponse

J'ai utilisé wget avec GCOM v2.2 et wow ça speed un max.

Télécharge la version binaire de wget pour windows ici et ensuite place toi en mode de commande msdos et tape quelquechose comme wget IP_GC (où IP_GC est l'adresse IP de ta gamecube).

Ne tiens pas compte de ce que le programme sort une fois la commande lancée et terminée vu que l'estimation de temps de téléchargement et le compte rendu de temps de téléchargement sont complétement faux...mais l'iso est bien là!! :sorcerer:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool merci mais ton programme wget tu le lances comment?? car moi et dos c 2 :angry:

edit : ok j ai trouver faut taper ca sous dos >>>C:\Downloads\wgetwin-1_5_3_1-binary\wget.exe 192.168.0.32

ok mais apres?? ca me donne 1.45mb/s mais ca ne save rien. Y doit me manquer quelque chose la

C:\Documents and Settings\xxxxxxxxxxxx>C:\Downloads\wgetwin-1_5_3_1-binary\wget 192

.168.0.32\backup.iso

--00:28:48-- http://192.168.0.32%5Cbackup.iso:80/

=> `index.html.3'

Connecting to 192.168.0.32\backup.iso:80...

192.168.0.32\backup.iso: Host not found.

ca me sort ca

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cool merci mais ton programme wget tu le lances comment?? car moi et dos c 2 :angry:

edit : ok j ai trouver faut taper ca sous dos >>>C:\Downloads\wgetwin-1_5_3_1-binary\wget.exe 192.168.0.32

ok mais apres?? ca me donne 1.45mb/s mais ca ne save rien. Y doit me manquer quelque chose la

C:\Documents and Settings\xxxxxxxxxxxx>C:\Downloads\wgetwin-1_5_3_1-binary\wget 192

.168.0.32\backup.iso

--00:28:48-- http://192.168.0.32%5Cbackup.iso:80/

=> `index.html.3'

Connecting to 192.168.0.32\backup.iso:80...

192.168.0.32\backup.iso: Host not found.

ca me sort ca

As tu essayé seulement wget.exe http://192.168.0.32? (je crois avoir compris que oui mais je préfère m'en assurer ;) )

Sinon essaye les options wget -O backup.iso http://192.168.0.32...mais bon là je ne suis plus vraiment sûr. Tape wget --help pour plus de détail...

Regarde peut-être aussi du côté de ton firewall en donnant l'autorisation à wget sur le port 80. (le mieux étant sur tous les ports)

/!\ Il ne te faut qu'une seule connexion active pour permetttre à windows d'utiliser la bonne interface (celle où est branchée ta GC), alors désactive celle d'internet temporairement le temps du backup...Je dis ça parce-que le message Host not found révèle plus un problème réseau qu'autre chose...

@+

[EDIT]

En relisant ton log, je viens de m'apercevoir que dans l'url que tu passes à wget tu as mis un backslash (caractère \) au lieu d'un slash (sale manie zindozienne :) ) => d'où le %5C dans le compte-rendu d'erreur (remplacement du caractère par son code). Les urls se font avec des slashs (caractère /)! Pour t'en convaincre, regarde le formatage d'une url dans la champ adresse de ton butineur préferré! ;)

En résumé essaye à nouveau avec:

C:\Documents and Settings\xxxxxxxxxxxx>C:\Downloads\wgetwin-1_5_3_1-binary\wget 192.168.0.32/backup.iso

[/EDIT]

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai merci c tait bien ca le slash comme ca / et non comme ca \ mais sinon je fe en gros 5% en 2 mn , ca doit faire 50 mn le jeu snif pas rapide

Essaye Gcom v2.2 (edition halloween) et crois moi tu ne sera pas déçu! ;)

Si tu utilises bien ça, es-tu es allé jusqu'au bout du backup? Rappelle toi que les infos affichées en sortie par le prog. sont extrêmement fausses et qu'elle ne peuvent absolument pas servir d'estimation...

Bon courage dans ta quête de vitesse! ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai merci c tait bien ca le slash comme ca / et non comme ca \ mais sinon je fe en gros 5% en 2 mn , ca doit faire 50 mn le jeu snif pas rapide

Essaye Gcom v2.2 (edition halloween) et crois moi tu ne sera pas déçu! ;)

Si tu utilises bien ça, es-tu es allé jusqu'au bout du backup? Rappelle toi que les infos affichées en sortie par le prog. sont extrêmement fausses et qu'elle ne peuvent absolument pas servir d'estimation...

Bon courage dans ta quête de vitesse! ^_^

@+

j ai un probleme avec le logiciel , lorsque je clic sur gcom22config , il se lance pas, c pas normal ca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai un probleme avec le logiciel , lorsque je clic sur gcom22config , il se lance pas, c pas normal ca???

C'est normal c'est un truc en ligne de commande DOS...Décidement les geeks (pareil avec wget) n'aiment pas les belles IHM avec des boutons et boîtes de dialogues! :)

Ceci dit ça marche du feu de dieux, alors...

Quand tu tapes la commande, tu auras la syntaxe exacte:

E:\Jeux\Ngc\Tools\GCOM22>GCOM22Config.exe

GCOM 2.2 - GameCube Communications Utility

Copr.© softdev 2005

Usage : GCOM22Config -pcip 192.168.1.100 -gcip 192.168.1.32 -mask 255.255.255.0

Et tu obtiens ton fichier GCOM22.dol. :sorcerer: ^_^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share