Une 360 De Plus Qui A Laché


b10h4z4rd
 Share

Messages recommandés

salut a tous.

aujourd'hui jai jouer a PGR 3 de 17h30 a 20h30 non stop,ensuite a l'instant j'ai jouer pendant 1h30-2h00.

La partie commence(live) et la PAF l'image s'est figé puis 3 lumieres rouge ggne .

je rallume pleins de traits bizarres rose au demarrage et en meme tps le logo xbox bug.

j'attend 5min et la PAF ca s'est remis a marcher.

Donc je sais pas d'ou vient ce probleme ,est ce un probleme de surchauffe ? car je n'ai jamais eu ce probleme depuis que j'ai la console depuis le 2 dec.

Merci a vous.

Modifié par b10h4z4rd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Moi avant hier j'ai eu mon premier freeze sous pgr3 alors que j'avais rien eu depuis le 2 déc... par contre j'ai rien eu de plus, j'ai rallumé tt de suite apres et ca a marché et depuis pas de pb... pgr3 à l'air de faire des siennes quand meme...

Je sais pas si ca vient d'un pb de surchauffe... à mon avis c'est c'était ca ca le ferait systématiquement au bout d'un certain temps de jeu.

Je pense qu'il y a de tout, certains ont des pb de surchauffe régulier, d'autres une console qui bug sans surchauffer et à coté de ca je suis sûr que pgr3 fait pas mal de bug (et quelques freezes entre autre mais sans venir de la console).

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pgr3 fait parler bcp de lui niveau bugs ,si tu n'as constater aucun problemes avant avec d'autres jeux cela ne peut venir que de pgr3......

se qui est tout de meme bizard s'est que tu as eu des problemes d'affichage juste apres ,ça aurais etait un bug du jeu je pense pas que cela aurais provoquer cela,mais bon je me trompe peut etre,a toi de voir si le probleme persiste ....

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je pense que c'est pas un probleme du jeu car deja j'ai le jeu depuis le 2 dec et ca marchai toujours depuis.la ca a replanter encore 2 fois avec 5-10min de jeu.

Je commence a me dire si c'est pas toutes les consoles qui sont foireuse.Franchement.

Ca m'enerve mais a un point.Je vais jouer a Kameo demain pour voir ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arreter de tout le temps se plaindre

c de la haute technologie, les processeur sont gravé avec une extreme finesse.

je comprend que ca fasse chier, mais faut commencer a s habituer, c pareil pour tout

Aussi bien pour les nouvelle voiture dci qui merde a cause de l ectronique et la personne qui au scandale alors qu une caisse ca vaut 15000€ et pas 300€ comme t a xbox.

Vous avez entre les main un bijou techonologique pour 300€ ( a peine le prix d une carte video moyen de gamme sur PC ), laisser le temps au usine de roder tout ca, mais soyez pas defaitiste et aigris comme ca

++

Fantomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je le dit depuis le debut : tout ceux qui n'ont aucun probleme en ce moment ,un jour ou l'autre auront des probleme avec la console qui a été acheté dernierement et je suis persuadé ke toute les consoles ont un probleme :(

+1 , moi aussi je suis persuadé que ttes les consoles de 2 dec ont un probleme.

ceci etant di,quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il suffit de constater que pgr3 occasionne bcp de probleme,je ne pense pas que ça soit de la coencidence :angry: en tout cas pour ma part je vais eviter ce jeu comme la peste,car je suis certain que la plupart des problemes viennent de la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous fetes rire en disant que c'est pg3 qui engendre tout les freeze et bug (ou la plupart) mais si c'est le jeux le plus vendu, et avec lequel tout le monde ou presque joue?! c'est normal... il ne faut pas attribuer les problemes de console a un jeux c'est stupide!!!

vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la cremiere, m$ aurait du la vendre au prix fort s'te consol, la vous auriez pu gueuler comme des fou, mais a moitier prix (grasse a l'achat des pieces en groupe et au fait de la vendre a perte) ba faut prendre son mal en patience. de toute maniere il y a une garantie! faut s'en servir :) et attendre un peu qu'ils sortent des correctif, ou nouvelle versions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'énérve pas synch ^^,

il y'a aussi beaucoup de COD2 ( a part un post ^^ ), de Kameo et tout de Vendu et pourtant on en etend pas parler...

Tu peux m'expliquer ?

vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la cremiere,

Je veux rien de tout ca, je veux juste une console qui marche pour tous le monde vu le prix qu'on la paye.

m$ aurait du la vendre au prix fort s'te consol,

Ho que non ^^

En tout cas nos arguments tiennent :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87525

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87566

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=87377

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=86398

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous fetes rire en disant que c'est pg3 qui engendre tout les freeze et bug (ou la plupart) mais si c'est le jeux le plus vendu, et avec lequel tout le monde ou presque joue?! c'est normal... il ne faut pas attribuer les problemes de console a un jeux c'est stupide!!!

vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la cremiere, m$ aurait du la vendre au prix fort s'te consol, la vous auriez pu gueuler comme des fou, mais a moitier prix (grasse a l'achat des pieces en groupe et au fait de la vendre a perte) ba faut prendre son mal en patience. de toute maniere il y a une garantie! faut s'en servir :) et attendre un peu qu'ils sortent des correctif, ou nouvelle versions!!

salut,

personne dit que pgr est le seul probleme, mais si tu y avais joué tu saurais que c est quand meme le jeu le plus buggé de la console, d ailleurs y a un truc qui marche 9X sur 10 c est de lancer une partie sur le live et d ouvrir l interface au chargement en debut ou fin de partie, et la freeze obligatoire

apres si une console freeze faut voir si le probleme est celui de Mr tout le monde ou si vraiment la console a un defaut du genre elle freeze toutes les 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a l'heure j'ai jouer a kameo pendant environs 1h40,et j'ai eu aucun probleme or ce matin j'ai jouer a PGR3 j'ai meme pas pu lancer une course.

J'hesite a la renvoyer maintenant,meme si j'ai presque fini Kameo,avec les ruptures ça va etre dur de la revoir cette console.

Modifié par b10h4z4rd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai ba faut pas cherché loins c'est PGR3 qui a un gros problemes... les videos ou ont a vu les freeze et tout yavais que sur PGR3 c'est bizarre no ? lol

enfin bref MS ont interet de faire quelque chose car bon le jeux nique la console, autant qu'ils remplace le jeux ça seras plus rapide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a l'heure j'ai jouer a kameo pendant environs 1h40,et j'ai eu aucun probleme or ce matin j'ai jouer a PGR3 j'ai meme pas pu lancer une course.

J'hesite a la renvoyer maintenant,meme si j'ai presque fini Kameo,avec les ruptures ça va etre dur de la revoir cette console.

salut,

t inquiete pas pour les delais, j ai renvoyé la mienne mercredi dernier et d apres le suivi UPS je vais avoir la nouvelle aujourd hui ou demain, 6 a 7 jours de delais pour un remplacement c est plutot rapide.

ben justement UPS vient de passer, je vais rebrancher tout ca tres vite ;-)

Modifié par tonydu62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne dit que pgr est le seul probleme, mais si tu y avais joué tu saurais que c est quand meme le jeu le plus buggé de la console, d ailleurs y a un truc qui marche 9X sur 10 c est de lancer une partie sur le live et d ouvrir l interface au chargement en debut ou fin de partie, et la freeze obligatoire

D'abord c'est un probleme avec le live, c'est pas sprecialement PGR3 puisque derriere le jeu tourne toujours et qu'on peut tjrs parler, donc c'est pas vraiment un freeze mais plus un conflit avec le jeu et le live ...

Sinon j'ai le jeu depuis le 2 decembre et je n'ai jamais eu aucun probleme avec ce jeu .....mais alors aucun, sauf celui d'etre devenu accro !!! :)

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne dit que pgr est le seul probleme, mais si tu y avais joué tu saurais que c est quand meme le jeu le plus buggé de la console, d ailleurs y a un truc qui marche 9X sur 10 c est de lancer une partie sur le live et d ouvrir l interface au chargement en debut ou fin de partie, et la freeze obligatoire

D'abord c'est un probleme avec le live, c'est pas sprecialement PGR3 puisque derriere le jeu tourne toujours et qu'on peut tjrs parler, donc c'est pas vraiment un freeze mais plus un conflit avec le jeu et le live ...

Sinon j'ai le jeu depuis le 2 decembre et je n'ai jamais eu aucun probleme avec ce jeu .....mais alors aucun, sauf celui d'etre devenu accro !!! :)

re,

ha je suis pas d accord anto meme si t es un bon collegue de pgr :D

ma console, enfin mon ancienne console ne freezé que sur pgr et d ailleurs le jeu tourne pendant le freeze je suis ok mais ce bloquait au bout d une minute ou deux sur la mienne. mais je suis d accord sur un autre point je pense que le probleme est due a des defauts d interactivité entre l interface et le jeu et pas due au jeu uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors tonydu62 des news de ta new console qui vient d'arrivé ?

re,

ben pas grand chose a dire sachant que ca fait meme pas une heure que je l ai recu, enfin bon, c est une nouvelle console, nouveau hdd et nouvelle alim pour l instant je fais les maj, je vous tiendrez au courant a savoir si j ai encore des problemes ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il y a un prob au niveau du jeux, c'est pas microsoft la cause, c'est le dev du jeux non?!

et puis y a tellement de sources possible de problemes...

le truc c'est qu'il y a un SAV alors au lieu de crier a l'injustice, faut utiliser le sav, ok ca fait raler, tout le monde aimerai avoir une consol nickel denué de bug mais c'est impossible... y aura toujours des defaut :) faut prendre sur soit!!

tout le monde sait d'experience ou pas, que les lancements de nouveaux produits engendre pas mal de defaut de conception / fabrication. alors si vous n'etes pas pres a prendre le risque d'avoir une consol ou autre completement buggé, faut pas ce jeter dessus :) et attendre les versions corrigé (comme je vais faire, je voulais la prendre mais j'attend un peu)

voila tout :) la patience aaah c'est bien quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tlm!

bon perso, je n'ai que PGR3 et les démos et en effet j'ai eu une fois un freeze sur le live en voulant aller dans mon profil perso et hop freeze, donc à mon avis il faut tout simplement attendre une MAJ pour le jeu comme il y en a tant pour les jeux pc et surtout ne pas dire que le jeu flingue la console car là c'est totalement RI DI CULE...

Il ne s'agit certainement que d'un petit soucis de compatibilité des interfaces ou un truc dans le genre, rien de méchant, rien de grave, et passer à coté de ce chef d'oeuvre juste pour ça serait une hérésie...

On rale on rale mais tout le monde oublie les nombreux bugs rencontrés sur 80% des jeux pc dont les jeux xbox360 se rapprochent ENORMEMENT donc je trouve ça, dans un sens, logique, de rencontrer ce type de soucis sur la 360, il faut donc simplement attendre les MAJ, voilà tout.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout cela est vrai mais la difference avec une console c'est que lorsque tu y rentre la galette, tout doit focntionner sans avoir rien a faire si ce n'est se servir de la manette pour lancer ton jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous fetes rire en disant que c'est pg3 qui engendre tout les freeze et bug (ou la plupart) mais si c'est le jeux le plus vendu, et avec lequel tout le monde ou presque joue?! c'est normal... il ne faut pas attribuer les problemes de console a un jeux c'est stupide!!!

vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la cremiere, m$ aurait du la vendre au prix fort s'te consol, la vous auriez pu gueuler comme des fou, mais a moitier prix (grasse a l'achat des pieces en groupe et au fait de la vendre a perte) ba faut prendre son mal en patience. de toute maniere il y a une garantie! faut s'en servir :) et attendre un peu qu'ils sortent des correctif, ou nouvelle versions!!

Nan mais, escuse moi, t'es completement stupide, sisi. Le prix fort, a bon ? parce que 2600 balles c'est pas fort comme prix ? par rapport a la PS2 et la Xbox a leur sortie non, mais par rapport a la PSX, a la Dreamcast, la Nes, la Gamecube, la N64 tout ça a leur sortie, si c'est exessivement cher, et sortir le "ouai t'a vu ce qu'il y a dedant aussi, le matériel embarqué et tout" bah ouai, mais la gamecube aussi en sortant etait très puissante, ka Snes aussi, la PSX aussi ... etc, toute console qui sort quasiment est très puissante et le matos embarqué coute très cher, c'est pas uniquement le cas de la 360, et presque TOUS les constructeurs on sortie leurs console au debut en vendant a perte, c'est pas une nouveauté, les nintendo, la Xbox (qui a engendré 4 millards de $ de perte) la PSP, la PSX, la dreamcast ... tout les constructeur que ce sois, Sega, Sony, Microsoft, Nintendo, ce sont toujours rattrapé sur les ventes de jeux, mais JAMAIS de hardware (comme je l'ai dit precedement presque toujours vendu a perte dans un premier temps, même après en fait). De plus tu parle de "acheté les pieces en gros" parce que tu crois que les autres constructeurs achètent les composants a l'unité? et les pièces aussi? ahahah... Cette "technique" est utilisé par quasiment tout les constructeurs hifi, informatique, ...etc du monde, pour les jeux vidéo c'est nintendo qui en premier pour sa nes a pris d'énorme risque en achetant des composant par milliers, mettant tout le capital de la compagnie dans cet achat, si la NES aurais été un echec, nintendo serais mort... m'enfin ...

Donc OUI c'est normal que les gens gueulent, on leurs fait subir une pénurie importante pour ce procuré une console faut ce levé de bonne heures, et EN PLUS Microsoft ce permet d'avoir beaucoup de retour... Alors OUI pour 400€ il serais normal que le produit vendu fonctionne impécablement ...

Modifié par xdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces