Patch Pgr3


xboy360
 Share

Messages recommandés

salut,

je lis beaucoup de post pas forcement sur ce forum de personne qui attendent un patch pour pgr3. je me pose une question pour ce jeux et pour tout ceux a vennir et present: comment patcher un jeux si on n'as pas de dd? (j'en ai un c pas le prob). Le plus gros problemes pour moi vien du jeux en live car comment faire jouer des personnes ensembles avec des version differentes d'un jeu. par exemple pgr3 est pas mal bugger donc on serrait en droit d'attendre un patch pour le corriger mais je ne pense pas qu'on en verra un du fait de ce que je decris plus haut.

j'aumerais avoir votre avis merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un patch sur une console comme la xbox 360 qui corrigerait des bugs... mouais ça ça veut dire avoir un exécutable du jeu sur son hdd et lancer le jeu depuis le hdd... donc c'est une faille de sécurité énorme. Donc ce ne sera jamais fait à moins que certains jeux s'installent sur le hdd avant de pouvoir y jouer(comme c'est le cas sur pc).

Donc je pense que tu rêves un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis de toutes facon tu la dit toi même !!

pour avoir un patch il faudrai un dd et pour le live il faut un dd

quelle serai l'utilité d'avoir le live et de ne pas telecharger le patch a disposition, faudrai vraiment etre "con"

Ouais... en gros M$ a sorti le pack core juste pour se faire de la thune à mort sur les pauvres petits gars qui n'ont pas eu de premium le 2 decembre...

ou tu racks, ou tu joue avec des jeux à 70€ buggués... donc tu rack quand même... euh... ya pas un souci là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis de toutes facon tu la dit toi même !!

pour avoir un patch il faudrai un dd et pour le live il faut un dd

quelle serai l'utilité d'avoir le live et de ne pas telecharger le patch a disposition, faudrai vraiment etre "con"

depuis quand il faut avoir un disque dur ??????????

une carte memoire suffit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

juste pour ajouter mon expérience

j'ai acheté une core simple et mon pote une core avec un DD ....dans la mesure ou j'ai un video proj, nous avons testé NFS chez moi : bugs de sons, framerate en dessous de tout ( pire que chez lui ) ....

jai retesté depuis l'achat du DD : plus de bugs de sons, moins de baisse de framerate....

moi je pense a un patch ! ca serait un peu dégueu de la part de Krosoft ...mais je ne vois pas d'autres possibités !

voili ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya deja eut de nombreux patchs sur la premiere Xbox,

on etait obligé de faire une mise a jour pour jouer sur le live.

Je me souviens surtout du fix de Rallysport challenge 2 apres la decouverte

de la "teleportation"

Microsoft devrais rappeler les Core,

ou les vendre en bundle avec un HD et une manette sans fil pour 400€,

ca résoudrais temporairement le probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tient plus je vous lit, plus je me demande si il n'ont pas fais exprès de faire une version core

les 7g alouer pour je ne sais quoi, ne serait-il pas alouer pour décompresser les textures, map etc...

comprésser des prochains jeux qui prendreront beaucoup de place (genre double face,double couche) ?

et que la core ne serais plus une core, le jour de la sortie de ces jeux ? (le marketing)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c pas un patch, c juste le fait que la x360 detecté le DD et sens sert comme memoire cache(X: , Y: , Z:) comme sur xbox1..!!

c'est possible que le DD serve de cache ( ca serait même pas trop con ) mais les bugs sons ne proviennent pas a mon avis d'un manque de cache DD pareil pour la baisse de Frame rate ! avec EA on peut s'attendre a tout ( et a un portage baclé ) je reste persuadé que les jeux sont ou seront patchés

est ce que le plan marketing de Krosoft n'est pas de mettre des core ( qui ne sont pas en rupture de stock ) a la pelle pour vendre a la suite les accessoires indispensables !!!!

enfin perso je m'en fous qu'il y aie Patch ou pas, tant que les jeux fonctionnent c'est parfait ( PGR est une vrai réussite quand même ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tient plus je vous lit, plus je me demande si il n'ont pas fais exprès de faire une version core

les 7g alouer pour je ne sais quoi, ne serait-il pas alouer pour décompresser les textures, map etc...

comprésser des prochains jeux qui prendreront beaucoup de place (genre double face,double couche) ?

et que la core ne serais plus une core, le jour de la sortie de ces jeux ? (le marketing)

les 7Go du HD est alouer au jeux XBOX1 pour reproduire la meme chose que sur la xbox 1 ce qui est tout a fait normale si il n'y aurais pas les 7 go les jeux pourrais pas se lancé puisque k'ils sont programmé pour avoir le hd avec

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya deja eut de nombreux patchs sur la premiere Xbox,

on etait obligé de faire une mise a jour pour jouer sur le live.

Je me souviens surtout du fix de Rallysport challenge 2 apres la decouverte

de la "teleportation"

Microsoft devrais rappeler les Core,

ou les vendre en bundle avec un HD et une manette sans fil pour 400€,

ca résoudrais temporairement le probleme...

:shuriken: c koic e probleme de teleportation peut m'en dire plus stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tient plus je vous lit, plus je me demande si il n'ont pas fais exprès de faire une version core

les 7g alouer pour je ne sais quoi, ne serait-il pas alouer pour décompresser les textures, map etc...

comprésser des prochains jeux qui prendreront beaucoup de place (genre double face,double couche) ?

et que la core ne serais plus une core, le jour de la sortie de ces jeux ? (le marketing)

les 7Go du HD est alouer au jeux XBOX1 pour reproduire la meme chose que sur la xbox 1 ce qui est tout a fait normale si il n'y aurais pas les 7 go les jeux pourrais pas se lancé puisque k'ils sont programmé pour avoir le hd avec

voila

c'est un peu beaucoup 7go quand même

(x=749,y=749mo,z=749mo) donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tient plus je vous lit, plus je me demande si il n'ont pas fais exprès de faire une version core

les 7g alouer pour je ne sais quoi, ne serait-il pas alouer pour décompresser les textures, map etc...

comprésser des prochains jeux qui prendreront beaucoup de place (genre double face,double couche) ?

et que la core ne serais plus une core, le jour de la sortie de ces jeux ? (le marketing)

les 7Go du HD est alouer au jeux XBOX1 pour reproduire la meme chose que sur la xbox 1 ce qui est tout a fait normale si il n'y aurais pas les 7 go les jeux pourrais pas se lancé puisque k'ils sont programmé pour avoir le hd avec

voila

c'est un peu beaucoup 7go quand même

(x=749,y=749mo,z=749mo) donc....

7 go voir 8.. c'est pour emuler le HD comme si c'été le HD XBOX1 qui fait 7 ou 8 go je trouve pas ça bcp... puisque que le hd d'origine xbox 1 est comme ça

Modifié par TANATOS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share