Réouverture Du Site Wab


exoticboy08
 Share

Messages recommandés

salut

vous savez ce que je pense ? je crois que les faits de yoshihiro ont ete faites exprés et son histoire de MD5 n'etait qu'une simple méthode de brouiller les pistes parcequ'il avait besoin de temps pour terminer son projet ! vous vous rappelez quand il disait qu'il ne faut qu'une seule carte memoire pour faire le downgrade apré il vient pour nous dire il en faut deux !!!!!!!! bizarre ! bon c'est mon avis

allez bye

508538[/snapback]

lu

moi jpense kil a fiini les DG pr les 1.52 et 2.0 et qu'il les gardes bien au chaux en atendant qu'on les trouve tt seul et kan kelkun aura downgradé sa console il dira kil avé les downgradeur depui lonten et que sa cété pr ns prouvé kon pouvé hacké par ns meme, but c'est mon avis!

bye! :shuriken:

508601[/snapback]

moi je pense que vous rêvez pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

vous savez ce que je pense ? je crois que les faits de yoshihiro ont ete faites exprés et son histoire de MD5 n'etait qu'une simple méthode de brouiller les pistes parcequ'il avait besoin de temps pour terminer son projet ! vous vous rappelez quand il disait qu'il ne faut qu'une seule carte memoire pour faire le downgrade apré il vient pour nous dire il en faut deux !!!!!!!! bizarre ! bon c'est mon avis

allez bye

508538[/snapback]

lu

moi jpense kil a fiini les DG pr les 1.52 et 2.0 et qu'il les gardes bien au chaux en atendant qu'on les trouve tt seul et kan kelkun aura downgradé sa console il dira kil avé les downgradeur depui lonten et que sa cété pr ns prouvé kon pouvé hacké par ns meme, but c'est mon avis!

bye! :shuriken:

508601[/snapback]

Franchement, j'ai du relire 3 fois ta phrase !! Tu pourrais pas bien écrire au lieu d'écrire façon sms !!!

Désolé pour le hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.gamer.fr/2005/09/20/psp/homebre...uete-de-police/

ouaip ! alors là j'ai des gros doutes !

"heuuuuu... pardon m'sieu l'agent, serait-il possible que je puissase recupérer mon don foireu qui aurait pu servir à créer un hack de la protection sony PSP, et puis !!! vous comprenez !!! j'ai vraiment les boules !!! comment je fait pour jouer aux I*O... heu... oups... au homebrews....du net !

ouaip ! là j'ai franchement des gros doutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous êtrs marrants quand même, je trouve que vous oubliez assez vite tout ce qu'a fait WAB pour la PSP et qui prouve qu'ils ont peut être encore à donner...

Ce sont quand même eux qui ont fait le premier version changer et le premier loader universel... Mais ca on préfère pas en parler pour continuer à alimenter la polémique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous êtrs marrants quand même, je trouve que vous oubliez assez vite tout ce qu'a fait WAB pour la PSP et qui prouve qu'ils ont peut être encore à donner...

Ce sont quand même eux qui ont fait le premier version changer et le premier loader universel... Mais ca on préfère pas en parler pour continuer à alimenter la polémique...

509260[/snapback]

c'est ça d'être adolescent ... c'est con mais depuis la psp y'an a un paquet ... merci qui ...

merci papa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui ont donnés de l'argent a cette team de me*d* peut etre qu'il y a une chance que vous allez etre remboursé en tout cas je l'espere pour vous

bye

508521[/snapback]

C’est vraiment du n’importe quoi, quel recourt on peut avoir avec paypal ?

Sur son site wab.com n’a jamais officiellement demander de l’argent pour le fameux DG, par contre sur les forums et divers sites, on parle de donations pour le *projet* de DG, un projet reste un projet (il n’est pas forcement viable, faisable, réalisable etc….) Un don reste un don, ce n’est pas un investissement, aucun retour n’est donc attendue de la part des donateurs en principe.

Maintenant, la façon dont les membres de WAB ont tourné la chose est scandaleuse, tout ce que l’on peut leur reprocher, c’est d’avoir été trop opportuniste, annonces -> don -> pub -> en retour des vidéos douteuses, on peut comprendre que les généreux donateurs se sentent lésés.

Maintenant en continuant à alimenter les polémique autour de wab.com, vous rentrez dans leur jeu, pour wab, maintenant le plus important c'est le nombre de hit sur leur homepage, rien qu'à voir l'énergie dépensée pour que les hits augmentent : news sans aucun intérêt, publicités etc.... cela devrait être clair.

Modifié par CarapaceBleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a qui connaissent pas les lois sur l'association de malfaiteur ? Vous savez quand on finance une activité plus ou moins légale...

509141[/snapback]

Lo,

xptdr !!

Association de malfaiteur ....

C'est meme pas sur qu'on puisse retenir l'escrocrie mdr !!

Va voir le proco direct car la police apres le ricard z'auront tt oublié ton PV y compris !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous êtrs marrants quand même, je trouve que vous oubliez assez vite tout ce qu'a fait WAB pour la PSP et qui prouve qu'ils ont peut être encore à donner...

Ce sont quand même eux qui ont fait le premier version changer et le premier loader universel... Mais ca on préfère pas en parler pour continuer à alimenter la polémique...

509260[/snapback]

suis d'accor un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous êtrs marrants quand même, je trouve que vous oubliez assez vite tout ce qu'a fait WAB pour la PSP et qui prouve qu'ils ont peut être encore à donner...

Ce sont quand même eux qui ont fait le premier version changer et le premier loader universel... Mais ca on préfère pas en parler pour continuer à alimenter la polémique...

509260[/snapback]

Va voir ici

2 j apres le post de mon bidouillage http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=68264 le wab pas region swapper sort

Donc je suppose que mon bidouillage a du t'aiguiller  et que tu a automatiser sa 

Salut pas du tout Folken je reflash une parti du firmware c'est moins dangereux :)toi tu lance une partie du firmware 1.0 sur ta 1.5 ce qui te deregle tout et quand tu redemarre ta psp ta un message derreur qui te previens que tu a fait une connerie et qui te force a remetre ton firmware d'origine @++ .

Ca me fait quand même marrer que certains pensent encore que yosh est un pro :P .

Sinon fais gaffe, parce qu'en tant que membre de la team gueux, tu représentes un peu la voix de ce forum ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mmm quand je parlais du version changer c'était pas à quoi je faisais allusion, à savoir le soft permettant de simuler la 2.0 sur 1.5...

Et selon moi (et moi seul), dans le cas que tu cite, Yoshihiro a dans l'histoire réussi à mettre le doigt sur la fonction et accessoirement à créer un véritable outil pour faire le changement de "région" (d'autant qu'il explique plus loin que la méthode qu'il utilise n'a pas grand rapport), l'idée du région changer à selon moi été tout au plus "suggérée" par le topic.

Maintenant j'ai pas non plus qu'on me prenne pour un défenseur de WAB ou autre hein, je veux juste rappeller que c'est facile de les huer et de leur cracher dessus alors qu'ils ont permis de réelles avancées sur la scène PSP et qu'ils n'ont pris que ce qu'on a bien voulu leur donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont quand même eux qui ont fait le premier version changer et le premier loader universel... Mais ca on préfère pas en parler pour continuer à alimenter la polémique...

509260[/snapback]

hum hum...

Le loader universel... hum hum, tu parles du loader V3? on l'attend toujours! lol

Ils l'avaient annoncé tout comme le DG. en disant qu'il etait pret...

Mais ils n'ont jamais sorti de loader universel.....

:oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous êtrs marrants quand même, je trouve que vous oubliez assez vite tout ce qu'a fait WAB pour la PSP et qui prouve qu'ils ont peut être encore à donner...

Ce sont quand même eux qui ont fait le premier version changer et le premier loader universel... Mais ca on préfère pas en parler pour continuer à alimenter la polémique...

509260[/snapback]

Va voir ici

2 j apres le post de mon bidouillage http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=68264 le wab pas region swapper sort

Donc je suppose que mon bidouillage a du t'aiguiller  et que tu a automatiser sa 

Salut pas du tout Folken je reflash une parti du firmware c'est moins dangereux :)toi tu lance une partie du firmware 1.0 sur ta 1.5 ce qui te deregle tout et quand tu redemarre ta psp ta un message derreur qui te previens que tu a fait une connerie et qui te force a remetre ton firmware d'origine @++ .

Ca me fait quand même marrer que certains pensent encore que yosh est un pro :P .

Sinon fais gaffe, parce qu'en tant que membre de la team gueux, tu représentes un peu la voix de ce forum ;) .

509566[/snapback]

Me revoila et je vois que toi tu ne perd pas une occasion a te péter la honte :) Mr G .Comment est fait region swapper ? c'est tu comment il est Dev ce quil fait exactement sur ta psp ? je vais expliquer comment il fonctione deja retiré vous de la tête que ça viens d'un prx d'un jeux :) comme le gars de ancien poste et comme toi veut le croire .

avec cette application je flash une partie du Nand 32Mo de la psp le flash1:/ je remplace les fichiers :

flash1:/dic/atokl0.dat

flash1:/registry/system.dreg

flash1:/registry/system.ireg

Tout c'est fichier son crée au premier demarage de votre psp toute c'est donnée sur la region viene de eeprom I2C qui ne peut pas etre flashé ou meme modifier pour le moment cette eeprom est flasher a l'usine voila pourquoi si on flash un firmware jap sur une psps us qui est zone 1 elle resteras zone 1 donc ne liras pas les umd video Jap de la zone 2 et aprés toute les autre info sont completé selon votre configuration personnel dans les parametres de la psp .

Etudie la psp son comportement et reviens me parlé aprés tu crois ça sort d'ou tout ça c'est pas inventé en 5 minutes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens yoshi... c'est quoi ce nouveau site php dude...?

Vous faites quoi? :sorcerer:

Moi je veux bien un ti soft pour mettre des wall 480x272 sur les 1.5 vu que tu te proposes si gentillement... :lol:

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont quand même eux qui ont fait le premier version changer et le premier loader universel... Mais ca on préfère pas en parler pour continuer à alimenter la polémique...

509260[/snapback]

hum hum...

Le loader universel... hum hum, tu parles du loader V3? on l'attend toujours! lol

Ils l'avaient annoncé tout comme le DG. en disant qu'il etait pret...

Mais ils n'ont jamais sorti de loader universel.....

:oki::oki:

509663[/snapback]

Mon dieu mais mon dieu, c'est incroyable ces personnes qui veulent des logiciels 100 % gratuits 100% parfait sinon ça gueule... Je parle de loader universel pour parler d'un loader permettant de lancer "n'importe quel" jeu, et non pas comme ceux de l'époqué qui étaient réservé à un unique jeu... Mais bon tout de suite le mouvement incombe de dire que c'était une merde puisque ca ne permettait pas de jouer à tous les jeux téléchargés, comme c'est triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoila et je vois que toi tu ne perd pas une occasion a te péter la honte :) Mr G .Comment est fait region swapper ? c'est tu comment il est Dev ce quil fait exactement sur ta psp ? je vais expliquer comment il fonctione deja retiré vous de la tête que ça viens d'un prx d'un jeux :) comme le gars de ancien poste et comme toi veut le croire . 

avec cette application je flash une partie du Nand 32Mo de la psp le flash1:/ je remplace les fichiers :

flash1:/dic/atokl0.dat

flash1:/registry/system.dreg

flash1:/registry/system.ireg

Tout c'est fichier son crée au premier demarage de votre psp toute c'est donnée sur la region viene de eeprom I2C qui ne peut pas etre flashé ou meme modifier pour le moment cette eeprom est flasher a l'usine voila pourquoi si on flash un firmware jap sur une psps us qui est zone 1 elle resteras zone 1 donc ne liras pas les umd video Jap de la zone 2 et aprés toute les autre info sont completé selon votre configuration personnel dans les parametres de la psp . 

Etudie la psp son comportement et reviens me parlé aprés tu crois ça sort d'ou tout ça c'est pas inventé en 5 minutes  .

509682[/snapback]

Bon alors :

1) une Nand 32Mb :fou: . lol, qu'est ce qu'une NAND ? c'est not and ->

AND = 1*1 = 1, 0*1 = 0, 0*0 = 0, 1*0=0 , tu me suis? donc le nand c'est l'inverse, je vois pas le rapport avec 32Mb.

2) Je n'ai pas encore ouvert de PSP ou eu plus d'infos dessus, mais d'après ce que je comprend, ça fonctionnerait comme un routeur, je voterais donc pour de la ROM pour le bios (ce que tu appelles EEPROM), de la flash pour l'OS (je dirais 16Mb au vu de la taille des firmwares) qui contient donc le fameux firmware (qui n'est en fait qu'un OS), et 32MB de RAM partage CPU/video.

Enfin si t'as réellement des infos je suis preneur.

PS : pour le downgrade, le plus simple serait donc d'avoir accès direct à la flash (moyen hard ou soft?) et de décompresser le firmware 1.5 et le copier (en fait si on a accès à la flash, un dump du 1.5 suffirait), mais ce ne sont là que mes suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoila et je vois que toi tu ne perd pas une occasion a te péter la honte :) Mr G .Comment est fait region swapper ? c'est tu comment il est Dev ce quil fait exactement sur ta psp ? je vais expliquer comment il fonctione deja retiré vous de la tête que ça viens d'un prx d'un jeux :) comme le gars de ancien poste et comme toi veut le croire . 

avec cette application je flash une partie du Nand 32Mo de la psp le flash1:/ je remplace les fichiers :

flash1:/dic/atokl0.dat

flash1:/registry/system.dreg

flash1:/registry/system.ireg

Tout c'est fichier son crée au premier demarage de votre psp toute c'est donnée sur la region viene de eeprom I2C qui ne peut pas etre flashé ou meme modifier pour le moment cette eeprom est flasher a l'usine voila pourquoi si on flash un firmware jap sur une psps us qui est zone 1 elle resteras zone 1 donc ne liras pas les umd video Jap de la zone 2 et aprés toute les autre info sont completé selon votre configuration personnel dans les parametres de la psp . 

Etudie la psp son comportement et reviens me parlé aprés tu crois ça sort d'ou tout ça c'est pas inventé en 5 minutes  .

509682[/snapback]

Bon alors :

1) une Nand 32Mb :fou: . lol, qu'est ce qu'une NAND ? c'est not and ->

AND = 1*1 = 1, 0*1 = 0, 0*0 = 0, 1*0=0 , tu me suis? donc le nand c'est l'inverse, je vois pas le rapport avec 32Mb.

2) Je n'ai pas encore ouvert de PSP ou eu plus d'infos dessus, mais d'après ce que je comprend, ça fonctionnerait comme un routeur, je voterais donc pour de la ROM pour le bios (ce que tu appelles EEPROM), de la flash pour l'OS (je dirais 16Mb au vu de la taille des firmwares) qui contient donc le fameux firmware (qui n'est en fait qu'un OS), et 32MB de RAM partage CPU/video.

Enfin si t'as réellement des infos je suis preneur.

PS : pour le downgrade, le plus simple serait donc d'avoir accès direct à la flash (moyen hard ou soft?) et de décompresser le firmware 1.5 et le copier (en fait si on a accès à la flash, un dump du 1.5 suffirait), mais ce ne sont là que mes suppositions.

509757[/snapback]

Re pour le downgrade c'est pas si simple via hardware . y a une partie accessible celle ou y a le flash avec les fichier FAT . flash0:/ et flash1:/ et une autre partie avec le Kboot " le kernel boot " aussi appeler bootstrape ça taille est de 256ko . sans lui le firmware 1.50 ne pourras pas fonctioner sur une 2.0 ou meme sur une 1.0 au boot . si le bootstrap n'ai pas changer la psp frag et quand je parle eeprom je parle d'une vrai eeprom comem sur xbox celle qui a le setting video la clée du hdd et le reste . qui ne dois pas avoir grand chose comme data

c'est aussi pour ça que je pensé pas que le downgrader de Xecuter fonctioné parcequil est bien possible qui accede au nand mais pas au bootstrape . donc la psp va frag j'ai test perso avec la premiere psp que j'ai flingué une 1.5 en juin j'avais test de changé tout les fichier 1.50 du flash FAT part toute celle du firmware 1.0 sans succée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces