Wab Pad Region Swapper Psp 1.5 Jap To Us


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

Avec ça sony peut plus dire que ça déroute les utilisateurs l'inversion des 2 boutons avec les psp importées, ça me rapelle que quand on passe de pes à winning à chaque fois on se plante de bouton dans les menus lol. En tout cas merci pour ce soft ça va nous épargner des confusions de boutons.

Modifié par dj mykey
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A j'allez oublié une chose la conversion de firmware a mis un passworld fantôme dans le controle parentale mais il vous derrangeras pas parcequil est sur OFF vous pouvez le retirez en revenent sur votre config d'origine sans probleme via le menu parametre ==> Retablir le sparametres par default voila .

..::Yoshihiro::..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 j apres le post de mon bidouillage http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=68264 le wab pas region swapper sort ;)

Donc je suppose que mon bidouillage  a du t'aiguiller ;) et que tu a automatiser sa  :fou:

nice job  :oki:

:ok:  folken

Salut pas du tout Folken je reflash une parti du firmware c'est moins dangereux :)toi tu lance une partie du firmware 1.0 sur ta 1.5 ce qui te deregle tout et quand tu redemarre ta psp ta un message derreur qui te previens que tu a fait une connerie et qui te force a remetre ton firmware d'origine @++ .

RINIT.PRX dangereux pour vos psp .

..::Yoshihiro::..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eux non du tous ;) aucun message d'erreur ;)

quand j'ai reboot ;) juste que le x remplace le 0 pour la confirmation ;)

j'avai fait sa sur 3 psp sans avoir aucun log d'erreur ;)

j'avai juste ma console qui avai freeze au lancement de puyo puyo et au reboot elle etais en jap ,j'ai du la retaper en fr mais j'avai pas de log d'erreur ;)

et je di pas que tu a pris excatement ce que j'ai fait ;) mais dison que sa a du t'aiguiller vu que 2 j apres mon post le soft sort ;)

et je critique pas du tous ;) pas mon genre yoshi ;)

Mais bon sa a du te donner l'idee ;) et tu a arrange sa a la sauce yoshi qui est bien meilleur et moin dangereuse c'es sur que la sauce folken lol ;)newlaugh

Nice job :fouf:

Modifié par Folken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bien yoshihiro ,

c est quand bien pratique se soft

mais pour faire chier mes potos qui me taxe ma psp je laisse la config jap pour le moment hihihi aprés quand les pal seront parmi nous ,la je changerais

hihihi

en tout cas la PSP n a plus de secret pour toi ,et tant mieux pour nous chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eux non du tous ;) aucun message d'erreur ;)

quand j'ai reboot ;) juste que le x remplace le 0 pour la confirmation ;)

j'avai fait sa sur 3 psp sans avoir aucun log d'erreur ;)

j'avai juste ma console qui avai freeze au lancement de puyo puyo et au reboot elle etais  en jap ,j'ai du la retaper en fr mais j'avai pas de log d'erreur ;)

et je di pas que tu a pris excatement ce que j'ai fait ;) mais dison que sa a du t'aiguiller vu que 2 j apres mon post le soft sort ;)

et je critique pas du tous ;) pas mon genre yoshi ;)

Mais bon sa a du te donner l'idee ;) et tu a arrange sa a la sauce yoshi qui est bien meilleur et moin dangereuse  c'es sur que la sauce folken lol ;)  newlaugh

Nice job  :fouf:

Fermé ce poste il sert a rien a peine ouvert il est polué pour rien

Avec mon loader tu a eux ce resultat si on le savais pas bas ça serais comique pourquoi nous avons retiré le rinit.prx comme ça parceque l'on est raciste peut etre ? ou on aimé pas son nom ?

tu est née boulet ou tu le fait exprés ? ça ma pas aiguiller j'ai eux ce resultas en changant une partis du firmware JAP part une parti du firmware US ouvre le eboot.pbp et examine le si j'aurais du te donné quelque chose tu l'aurais eux lol mais c'est pas le ka désolé . :P

..::Yoshihiro::..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eux non du tous ;) aucun message d'erreur ;)

quand j'ai reboot ;) juste que le x remplace le 0 pour la confirmation ;)

j'avai fait sa sur 3 psp sans avoir aucun log d'erreur ;)

j'avai juste ma console qui avai freeze au lancement de puyo puyo et au reboot elle etais  en jap ,j'ai du la retaper en fr mais j'avai pas de log d'erreur ;)

et je di pas que tu a pris excatement ce que j'ai fait ;) mais dison que sa a du t'aiguiller vu que 2 j apres mon post le soft sort ;)

et je critique pas du tous ;) pas mon genre yoshi ;)

Mais bon sa a du te donner l'idee ;) et tu a arrange sa a la sauce yoshi qui est bien meilleur et moin dangereuse  c'es sur que la sauce folken lol ;)  newlaugh

Nice job  :fouf:

[hors sujet]

Tu aimes bien les ;) toi :lol:

[/hors sujet]

Quoi qu'il en soit, c'est bien pratique pour ceux que ca gene, mais c'est vrai que j'ai tout de suite pensé a ton post en voyant ca logiciel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[hors sujet]

Tu aimes bien les  ;)  toi  :lol:

[/hors sujet]

;):);):);):);):);):);):);):);):)

et la je pollue ou j'aime bien les ;)

Ok, je sors, si on peut plus plaisanter... :0

Ps: Faut vous calmer les gars, on direz que vous êtes sur les nerfs!

Sinon, merci pour le soft, mais je garde ma japonaise, japonaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol yoshi calme toi juste faut pas prendre le gens pour des cons ;) je reste cool et tu me traite de boulet.

Juste c'es pas parce que tu a cree le wab laucher que il se peut pas que tu es rate qq truc :ph34r:

tu di l'avoir retire car te donnai message d'erreur moi sa m'a pas fait sa du tous quand j'ai fait la manip.

Juste bah je suis pas le seul a penser a mon post raydenxxx y a penser direct aussi.

LE pire je t'accuse pas de stol ni autre lol c'es bien le dernier de mes soucis ;) tu sais moi les gueguerre entre team sa me passe au dessus de la jambe ;)

Juste bah j'ai plus 12 ans je tape il y a 2 j un message montrant un moyen d'arriver a ce que ton soft fait et 2j apres tu sort un soft faisant la meme chose mais par autre chemin.

Je ne denigre pas ton travail,je ne veux pas les honneur de ton wab swap lol je m'en tape ;) juste ne di pas que mon post ne t'a pas aiguiller vers sa ;) ou alors je serai vraiment un boulet de te dire oui amen ;)

Avoue que c'es bizzard ;)

Donc voila a bon entendeur salut

:ok: folken

PS:AIGUILLER egal juste donne idee ;) et je l'ai fait bien volontier

Et si tu a mal dormit j'en peux rien lol ;) si je matraite les gens a chaque x que j'ai mal dormit sa arriverai souvent :fouf:

Modifié par Folken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu en parles lui a donné L'IDEE de sortir un soft pour le faire de façon moins suicidaire que toi et ainsi d'éviter aux autres de bousiller leur psp voilà tout .

Est ce que j'avai di autre chose que sa??

AIguiller,donne l'idee c'es kif kif je pense ;)

Et je me fait traiter de boulet lol j'alle pas dire oui amen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share