Question?


3DMark03
 Share

Messages recommandés

antialiasing

Ben c'est plutot mieux lorsqu'il il a antialiasing, certe ca peut generer un leger flou lorsqu'il est trop prononcé mais c'est toujours mieux que des bords pixelisés entre les differences de couleurs...

T'es sur d'avoir employé le bon terme, tu voudrais pas plutôt dire aliasing !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les titres:

J'ai joué à:

- Toca Race Driver 2

- Prince of Persia sand of Time

- Halo 2

Disons que sur certains jeux c'est plus prononcé

Comparer au PC c'est différent.

Dans les options paramètres de la chip,y-a-t'il un moyen de diminuer le phenomène "aliasing"(escalier).

Puis les cables XBOX?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: pffffffff :wacko:

Comme ça a a déja été dit je vai donc me contenter de faire une citation :

quand on s'appele 3dmark03 et faire cette erreur, ca en est risible

De plus il y a une manip simple si tu veux atténuer l'aliasing de la xbox achetes toi un PC...

Des 3 consoles sur le marché la xbox est certainement celle qui est le moins victime de ce type de pb (juste devant le cube et loins devant la ps2)

Pour finir essayes de faire un effort en trouvant des titres plus explicites s'il te plait <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'aliasing pour etre réellement efficace, et surtout pour ne pas ralentir le nbr d'images par secondes (fps) doit etre traité en hard et non en prog (comme les chip qui equipent les cartes 3d de pc, GeForce, Radéon). Le fait de changer le cable video de la bobox aténuera la perception du phénomène mais n'améliorera pas le traitement fait sur l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

c'est quoi encore ce titre de topic à la noix. :huh:

J'hallucine....

Voici ma nouvelle politique désormais:

je constate avec regret que les titres de post sont de plus en plus folkloriques.

C'est quoi ça, franchement comment voulez vous que l'on s'y retrouve un minimum si vos posts ne sont pas soignés.....

Vous êtes assez exigeant avec ce forum alors essayer de l'être aussi avec vous même.

Je décide de sévir désormais.

Post non soigné, titre non explicite (ex: help , question, pb, backup, noobs...) = POUBELLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share