A Suprime


davted
 Share

Messages recommandés

Franchement c'est pas pour faire le méchant mais dans le monde de l'emploi c'est chacun pour soit chacun pense a son avenir ils feront comme tout le monde ils écrirons et passerons des entretient irons tafé en interim ou ils vont galèrer comme tout le monde.

Je pense que tu devrais t'inquieter plus de tes fesses si tu travaille pas :o car les 50 employé licencier trouverons plus vite du taf que toi et moi réunis car ils auront un acquis de renom a mettre sur leurs cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement c'est pas pour faire le méchant mais dans le monde de l'emploi c'est chacun pour soit chacun pense a son avenir ils feront comme tout le monde ils écrirons et passerons des entretient irons tafé en interim ou ils vont galèrer comme tout le monde.

Je pense que tu devrais t'inquieter plus de tes fesses si tu travaille pas :o car les 50 employé licencier trouverons plus vite du taf que toi et moi réunis car ils auront un acquis de renom a mettre sur leurs cv

Joli mentalité je t'applaudis, pour ta complicité avec ce système pourri.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ? skyrock est encore une radio ? je savais pas....

désolé je sais que certain n'y sont pour rien, mais quand je vois la merde qu'est devenu cette radio... c'etait bien mieux avant, surtout quand elle respectait son propre nom skyROCK...

EDIT : juste un j’aime sur Facebook pour les faire plier merci pour eux -> heu... :0

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

+1 avec Pink Floyd, j'aimais beaucoup cette radio étant ado, depuis que c'est devenu 100% rap, elle est devenue pour moi inexistante.

De toute façon, il y a bien longtemps que je n'écoute plus la radio, entre les pubs débiles et interminables pour des services SMS àlacon© à 15 € la seconde, des animateurs tous plus teubés les uns que les autres, et la soupe commerciale "musique" diffusée qui donne des envies de meurtre au bout de cinq minutes...

M'enfin, bon courage aux salariés de la radio quand même ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 avec shadow...

Surtout que oui, c'est plutôt devenu 100% rap, la radio préférée des "weshs" des quartiers.

En plus, c'est vraiment se bercer d'illusion qu'une quelconque action virtuelle du genre "pétition" aura de l'influence sur une décision économique, là tout ce que tu fais, c'est de la pub pour Facebook. (parce qu'il faut être inscrit pour cliquer sur "j'aime", hors tout le monde n'a pas envie d'être sur facebook.)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La société pour laquelle je travaille depuis 7 ans est en train de se faire racheter.

C'était ça, avec un sursis de quelques mois/années quant à mon avenir, ou le pôle emploi cet été.

Pour Skydaube, c'est pareil, c'est soit une nouvelle direction, un nouveau plan destiné à la sauvegarde d'un maximum d'emplois, soit tout le monde dehors suite à liquidation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi non plus, je n'écoute pas cette radio, j'écoute Virgin, mais un clic ça ne coute rien

c'est étonnant de voir autant de personnes qui ne pensent qu'as leurs gueules sur un forum, sensé être d'entraide

Bonjour la solidaire!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share