Lg 8161b Compatible Xbox ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de découvrir dans la tour de mon pc, un lecteur dvd 8161b ...

J'ai vu sur les posts que l'on évoquait les 8160, 8163 et 8164 avec moultes soudures ...

Est-il possible de brancher le 8161b, de le flasher avec le "flasher 8163->8050" et de souder le bouton "eject" sur celui de la xbox pour qu'il soit pleinement fonctionnel (i.e. lire les originaux) ?

Merci de vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tres bonne question,j'ai un 8161 aussi dans le pc,je l'ai demonté une fois pour voir,la carte electronique n'est pas la meme que sur les 8163... :(

faudrait trouver les points tray_in,tray_out,ready et eject(pas trop dur celui la..)

et pour le flashage,c'est le coup de la roulette russe... woot

en soudant juste deux points sur eject,ca marcherait,mais pas de lecture d'originaux possible... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vais prendre mon courage à deux mains et tenter de faire la manip (sans flashage) et en me contentant de souder les deux fils sur le bouton eject ...

J'ai justement une console en erreur 11 qui arrive prochainement ... si d'aucuns on déjà fait la manip, je suis bien évidemment intéressé de leurs informations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

Je regarde çà ce week-end ... et tenterai un flash du firmware si j'arrive à sauvegarder le firmware d'origine ou à récupérer ce dernier par un autre biais ( hihihi ) et je vous donnerai le résultat de mes modestes expérimentations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share