Un Avant-goût De 3.02 Oe-b ?


MichaelNet
 Share

Messages recommandés

Lu !

Source : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=12983

PSP Firmware v3.02 OE-B - Run PSX Games NOT ONLY FROM the official PS3 Store!

dot_clear.gif

Dark_Alex is here on Xmas Eve to bring some very cool news! PSP firmware v3.02 OE-B which is a WIP, will have the ability to run PSOne games which are NOT ONLY available from the official PS3 store. Sony's official PSOne emulator has been found to a real emulator with a real ISO file inside a compressed PBP file. The format has been reversed for emulating PSX games beyond what Sony decide to make available. Stay tuned right here, Dark_Alex is preparing to release a new build tomorrow, it may take a little longer but be sure to take a break from all that Xmas turkey and have a look :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:sorcerer: bonne nouvelle ! :sorcerer:

briève traduction pour les non-anglophones:

Dark_Alex prépare pour demain ou les jours qui viennent une mise a jour de son custom firmware 3.02OE;

l'emulateur PSX permettra maintenant de jouer a des back up de jeux PSX qui ne viendront pas nécessairement du site officiel de Sony (qui donne accès actuellement a peu de jeux)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est une super nouvelle.

Alors vous à quels jeux aimeriez vous rejouer sur votre PSP? Moi ce serait final fantasy 8 que je n'ai pas finit pour une connerie d'histoire de sauvegarde, j'ai supprimé toutes mes saves sauf la dernière pour gagner de la place sur ma memory card et dans la dernière j'était bloqué car plus assez de potions de vie et de magie... (dans le vaisseau spacial avec les monstres de couleur) Ca m'a dégouté et j'ai abandonné là ce jeu qui depuis git dans un carton avec mes autres jeux PSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors vous à quels jeux aimeriez vous rejouer sur votre PSP?

pour ma part je serai content de retrouver Abe sans avoir a rebrancher ma Playstation :rolleyes:

manque plus qu'a trouver un tuto pour le dumper, je vois que la playstation 1 n'est meme plus dans la rubrique "Consoles ancienne génération" :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share