Aide à La Rédaction


Favouille
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je vois que de plus en plus de gens en ont marre des fautes d'ortographe, ou du style SMS, même s'il

faut reconnaître que ce forum est très bien modéré.

En effet, un message mal écrit, ou avec trop de fautes est pratiquement illisible, et rend donc l'aide du membre

difficile.

Je vous propose donc un lien, vers un site qui justement corrige vos fautes, d'ortographe ET de grammaire.

Alors bien sûr, il en laisse passer beaucoup, mais le résultat est excellent (bien meilleur que cette daube de Word en

tout cas ;)).

Tout ce que vous avez à faire, c'est taper votre texte dans la boite qui s'affiche, et cliquer sur "Vérifier le texte".

Le résultat, corrigé, apparait sous forme de texte sélectionnable, que vous n'aurez qu'à coller ici ;)

Le patron, correcteur ortographique.

PS : J'espère être dans la bonne section, et désolé si le lien a déjà été posté.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Up !

Ca me ferait bien ch1er que ce topic tombe dans l'oubli... Si un modérateur pouvait me dire ce qu'il en pense,

ce serait cool (Epinglé, pas épinglé ?).

Sinon, va falloir que j'me mette à apprendre l'Egyptien, pour déchiffrer les posts plus vite :fouf:

@ pluche !

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Up !

Ca me ferait bien ch1er que ce topic tombe dans l'oubli... Si un modérateur pouvait me dire ce qu'il en pense,

ce serait cool (Epinglé, pas épinglé ?).

Sinon, va falloir que j'me mette à apprendre l'Egyptien, pour déchiffrer les posts plus vite :fouf:

@ pluche !

C'est sympa... par contre ca corrige pas les fautes "on-the-fly". Ce site montre effectivement les fautes (et ca c'est quand meme top) mais quand il s'agit de corriger, aie aie aie la liste de mots qu'il propose a la place: E-NOR-ME :ok: Le type "pas-tres-tres-fort-en-francais" aura du mal a trouver le mot qui pourra remplacer sa faute :D

Mais sinon c'est deja kekchose de bien :) Si ca serait mon avis, je serai d'accord pour l'epingler.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share