[Résolu] -Console Qui Fais Des Resets Toutes Seul ?


Dom.
 Share

Messages recommandés

crying Bonsoir @ tous :)

Alors que je venais de régler tous mes problèmes de raccourci de configurations etc...

Et que tous était enfin super bien paramétré et que ça fonctionné :ok:

J'ai eu un plantage pendant l'écoute d'une musique sous Xbmc,

J'ai alors redémarrer ma console, le bios part bien correctement, j'arrive même à l'interface D'unleahsX

et d'un seul coup avant que je puisse faire quoique ce soit il se passe comme un reset sauf que ça ne redemarre pas la console, simplement l'interface d'Unleash qui n'arrête pas de se charger et de se recharger sans cesse sans me donner le temps de faire quoi que ce soit :fouf:

J'ai donc déscider de tous réinstaller à partir d'Xcalibur, l'installation c'est bien déroulé, le cd est éjecté, j'eteint la console puis je la rallume et là il me reste la dernière étape d'installation d'Xcalubur mais le phénomène se reproduit impossible de faire quoi que ce soit la console eteint et rallume sans cesse la page en cours sans redémarrer entièrement je prècise, simplement ça charge sans arrêt la page en cours ???

Je prècise que l'installation du coup n'est pas totalement terminer :(

Pourtant je n'ai absolument pas touché à C: j'ai simplement mis de la musique et des photos sur E: qui de plus fonctionné très bien :(

Que dois je faire, j'espère ne pas devoir utiliser HdMaker2 mais là j'ai un énorme doute crying

Merci @ tous chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boot sur Xcalibur et refait l'installation avec Evox poir voir ...

Bonsoir :)

Je vous détaille mon problème:

Je ne peut malheureusement pas installer Evox non plus, car une fois le C: effacer et réinstallé avec Xcalibur, la console eject le cd, je le retire et je suis obligé d'arrêter de de rallumer la console pour pouvoir continuer l'installation.

Mais dès la console allumée, j'apperçoi bien l'image sur ma TV pour continuer l'installation, mais le phénomène se reproduit et impossible d'avoir le tempsde faire quoi que ce soit, la console fait le fameut reset qui n'en ai pas un réllement c'est comme si l'image sur le televiseur etait sans cesse recharger :fouf: .

Je pense que le problème vient non pas du C: mais du E: car justement avant ce problème, j'ai modifié une option dans le fichier config.XML du Dashboard sur la partition E:

Peut être ai je fais une mauvaise manipulation sur ce fichier config.xml ????

Est ce que ça pourrait expliqué ce phénomène et surtout comment y remédié ???

Peut être en formatant E: non ??? que puis je faire SVP ;)

MERCI @ tous chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir :)

Je viens de mettre le cd de Splinter cell dans le lecteur je lance le jeu, je selectionne linux, puis ensuite Chexpoint et là une erreur 21 ça fesait longtemps que je ne l'avais pas vu celle là :(

Donc même avec cette méthode, je n'arrive pas à régler mon problème je réflèchi encore ................

Help Me :(

Merci @ tous chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une 21 avec une installation Xcalibur ? :blink:

Là, c'est un soucis harware ....

Lance Xcalibur, puis "Formatage" (Xcalibur) et "Formatage Partition" (Xcalibur) et choisis E

Puis, fais "Implantation du Ndure 2.1.1" et recommences ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :)

Pour pas changer MERCI JP33 :ok:

C'est réinstallé avec SUCCES :oki:

Le problème venait bien de E:

Et mon problème d'erreur 3 n'y est plus, c'etait lié a la calibration de l'ecran

ERROR

An error occured while saving calibration data

Error code 3

C'est impeccable, Problème réglé @ bientôt :ok::ok::ok:

MERCI chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share