Psp Ceramic White 1.5 Ou 2.0 ?


Bilbo-Lh
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

si certains ont suivi, je suis l'heureux poisseux d'une console PSP noir, 3 fois en panne de suite en 5 mois de possession (sortie europe). J'ai poussé une bonne gueulante et je me suis fait remboursé chez surcouf... donc à présent je cherche à m'en procurer une neuve, et j'ai flashé sur la version ceramic white

Connaissez vous un site web sérieux ou je peux me la procurer en version 1.5 ou 2.0 histoire de toujours profiter de l'homebrew ? (je n'ai pas GTA donc 2.5 ne me convient po trop trop :), je n'accroche pas ce jeu désolé)

Merci de m'avoir lu, et merci pour les enventuelles adresses fiables !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

si certains ont suivi, je suis l'heureux poisseux d'une console PSP noir, 3 fois en panne de suite en 5 mois de possession (sortie europe). J'ai poussé une bonne gueulante et je me suis fait remboursé chez surcouf... donc à présent je cherche à m'en procurer une neuve, et j'ai flashé sur la version ceramic white

Connaissez vous un site web sérieux ou je peux me la procurer en version 1.5 ou 2.0 histoire de toujours profiter de l'homebrew ? (je n'ai pas GTA donc 2.5 ne me convient po trop trop :), je n'accroche pas ce jeu désolé)

Merci de m'avoir lu, et merci pour les enventuelles adresses fiables !!! :)

Salut,

Si tu fais bien attention à la page NEWS consacrée aux DS et PSP, tu remarqueras que le partenaire du site vend des Ceramic White 1.50. Pour le prix et le sérieux du site, je ne peux pas t'aider, mais au moins tu as la garantie de la version de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu fais bien attention à la page NEWS consacrée aux DS et PSP, tu remarqueras que le partenaire du site vend des Ceramic White 1.50. Pour le prix et le sérieux du site, je ne peux pas t'aider, mais au moins tu as la garantie de la version de la console.

C'est chero je trouve 329,00 € = 13.271,83 BEF = 2.158,10 FRF pour un value pack avec la MS de 32Mb newlaugh

Bon quand on aime on ne compte pas :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yup ^^ ( c trop familier ?? ) ceramik en 1.5 sa existe ?? il me semblé que toute les ceramik etant sorti apès etait toute en 2.5 non ? sinon j'ai une théorie selon laquel des mec on trouver des downgrade 2.xx mais les ont garde cacher rien que pour le benef car je ne c'est pas si vous avez été a république ( c dans paris pour ceux qui ne connaisse pas ) mais le prix des 1.5 est exorbitant presque 400 euro ( c'est tout de meme le prix de la 360 ) car si un downgrade sortait le prix des 1.5 chuteré dans tout les magazins et surtout sur ebay .

Modifié par boobaca
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yup ^^ ( c trop familier ?? ) ceramik en 1.5 sa existe ?? il me semblé que toute les ceramik etant sorti apès etait toute en 2.5 non ? sinon j'ai une théorie selon laquel des mec on trouver des downgrade 2.xx mais les ont garde cacher rien que pour le benef car je ne c'est pas si vous avez été a république ( c dans paris pour ceux qui ne connaisse pas ) mais le prix des 1.5 est exorbitant presque 400 euro ( c'est tout de meme le prix de la 360 ) car si un downgrade sortait le prix des 1.5 chuteré dans tout les magazins et surtout sur ebay .

ceramik 1.5 je ne sais pas mais moi le mienne quand je l'ais achetée elle etait en 2.00 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

va voir ici >>> www.yamato-export.com livré sous 2 à 5 jours, elles viennent du japon directement puisque c'est un site basé là-bas

t'inquiète tu n'auras pas de frais de douane supplémentaire

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceramik en 1.5 sa existe ??

Non et oui.

Non, effectivement les whites céramics sont d'abord sortie en 2.0 pui en firmware supérieur.

Et oui, car une 2.0 peut devenir une 1.5.

Donc, le site du lien donné si dessus par Columbo vend des psp white 1.5, ça c'est vrai, mais elle ne sont en aucun cas neuves car elles ont été downgradées... au mieux elles ont été déballées, downgradées et remballées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

va voir ici >>> www.yamato-export.com livré sous 2 à 5 jours

Anciennement japan-touch.com, mais ils ne vendent pas de 1.5 ou 2.0...

Au pire c'est une coque de ceramic mais dedans la CM viens d'une noire...

lol, oui là c'est le pire du pire

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceramik en 1.5 sa existe ??

Non et oui.

Non, effectivement les whites céramics sont d'abord sortie en 2.0 pui en firmware supérieur.

Et oui, car une 2.0 peut devenir une 1.5.

Je confirme :D

La CW n'existe pas en 1.50 officielle. Minimum 2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ebay inside :ok: lol moi j'ai eu ma CW sur ebay pour 260€ FDP in mais bon c'était version 2.0 et c'était en novembre mais 70€ j'admets que c'est impressionnant :wub: je vais m'en racheter une pour ce prix la tte de suite :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mince merci pour le lien Nabu; mais j'avais déjà commandé sur Abconsole; les seuls a en avoir encore de dispo :(

Cher certes, mais comme c proposé sur le site de gueux, je me dis que ce doit être des gens sérieux. J'ai une garantie de 3 mois en plus :)

Merci pour le coup de pouce tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super

je viens de recevoir ma console chez ABConsole; sponsor du site gueux, j'attendais un grand sérieux de leur part.

J'ai une belle psp blanche

Avec une beau firmware 1.5 mis par leur soin

Avec un bel OS en Fr (qui prouve qu'ils l'ont lancé pour selectionner la langue FR)

ET AVEC UNE PUTAIN DE BELLE LIGNE NOIR TOUT LE LONG DE L ECRAN ET EN PLEIN MILIEU

je suis super dégouté. C'est donc depuis septembre la 4eme PSP morte dans mes mains j'ai l'ultra poisse c'est pas possible... Comment ont ils pu oser m'envoyer ça sérieux... ils ont du le voir c'est pas possible autrement...

Je vais les appeler demain, j'espere qu'ils me feront un échange standard... si qqu'un a deja eu affaire avec eux, sont ils réglos ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share