Je Suis Désesperé, Mon Frêre Va Se Faire Opére...


fred89
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Il fallait que j'écrive à des personnes pour savoir ce qu'il en pense.

Mon frere depuis qu'il est née, a une malformation cardiaque.

Son sangs n'était pas toute à fait comme nous car il circulait mal au niveau de la ventricule gauche.

De plus, c'est poumons ne fonctionnant pas bien non plus lui à donner la maladis de "bleu".

L'années derniere, c'est à dire le 12 janvier 2005, il à subis une opération qui à tout réparer ses vaisseau sanguin et eu donc 2 patch au coeur pour dire en sorte que sont sang se coagule avec les autres.

Aprés son opération, il n'avait plus la maladis du bleu est donc plus d'oxigene a mettre la nuit.

Depuis le mois de Novembre, mon frere à cesser de manger et perdu beaucoup de poid.

A l'heure actuelle, il fait que 44 kilo pour une taille de 1m65.

D'aprés les médecins, c'est un probleme de son fois.

Il y a 2 semaines, les médecin ont découvert une fuite au coeur et c'est du à un patch de décollér et cela veut dire que la maladis du bleu, les problemes réspiratoire ont repris. C'est comme si rien ne c'éttait passé.

Pour le patch décolé, il pense que c'est du à un microbe ou ils ne savent ou il la pus attrapés.

Ha Oui encore autre chose.

Il a du faire de la Dialyse a cause des cachées qui a fait une infections rénale, Il lui manque du sang donc il sont obliger de faire des transfusions, et voila le résultat, il a une hémoragie interne (je l'ai appris tout à l'heure par ma mere).

Du coup, il vont le transferer vers Paris la semaine prochaine, et il vont le réopéré pour remetre son patch.

Franchement, J'espere qu'il ne vous arrivera jamais un truc de ce genre, mais au plus con des cons dans ce forum. Pardonner ma vulgarité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis de tout coeur avec toi, surtout ne desespere pas, est courage, je suis avec toi si ta un quelqu'onc probleme envoie-moi un mp ou si tu veux parler, alllez bon courage, on est tous a tes cotes :huh:

Modifié par supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment désole! Au début, je ne voyais pas le but de se sujet, mais ses vraie que défois sa peut-etre réconfortant dans parler a du monde. Donc bonne chance a toi!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Au delà de toutes les conneries que l'on peut lire dans le bistrot il est vrai que parfois le simple fait de parler et d'avoir ne serait-ce qu'un simple soutient moral peut-être réconfortant surtout dans des moments difficiles comme tu traverses.

Même si la plupart d'entre nous ne se connaissent pas de visu il n'en reste pas moins qu'on forme une communauté qui je suis sûr sera là pour vous soutenir toi et ta famille. Si on peut faire quelque chose n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bref, que te dire de plus, qui n'est déjà dit!

que cette situation est autrement plus importante, et remets en question une fois de plus, le sens de la vie, et que l'on est peu de chose sur cette terre!

maintenant, ce qui est sur, c'est qu'il a de la chance ton frère de t'avoir, rien de plus important que d'avoir de la famille derrière soi!

ça t'honnore encore plus!:)

occupes toi bien de lui! n'oublies pas que tu dois être encore plus fort que lui, pour qu'il se sente aimé et ne pas trop se "sentir" coupable de vous voir souffrir à ses cotés!

respect! take care of yourselves;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous remercie à tous pour votre soutient qui peut evideamment apporter beaucoup beacoup de courage, non seulement à moi et a ma famille mais surtout à mon frêre...

Merci franchement, merci merci merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( Ah je suis vraiment désole pour toi,J'espère qu'il va guerrire il a mon age en plus :(

Comme le dit legeux si ont peut faire klk chose pour toi n'hésite pas !

Dieux Et La Je Prie Pour Ton Frère...

Le monde Est Stone ...

Modifié par loling
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est toujours difficile de voir un proche qui souffre, je te comprends.

Je vous tiens les pouces à toi, ton frangin et à vos parents.

Et si tu as un coup de blues, hésite pas à repasser par là! Le Gueux l'a dit : on a beau ne pas se connaître, cela n'empêche pas de se soutenir.

Toutes mes amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vien de me faire posser des broches. Sa fait vraiment mal!

Fre tu nous reparlera de ton frere on veux des nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IL n'y a pas longtemp j'ai vus un proche souffir donc je comprend très bien le sentiment dans lequel tu est, si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas perdre espoir, d'etre fort et de soutenir ta famille voila bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

ouaa...tendu la..!

dsl..mais je ne peut que te dire toute mes condoléance a toi mais aussi a ta famille.. c'est une dure epreuve que le deuil...

soit fort... mais profite de ta vie... elle est courte et pleine de danger..! tu as du le remarqué...

@ bientot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes mes condoléances... je suis vraiment très triste pour toi...

désolé :'(

Ton frêre avait-il un rêve ?? si oui, réalise le pour lui..

Il sera fier de toi..

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share