Lecture Back Up (encore Et Encore !)


teops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sais que c'est un message qui revient très souvent mais j aurais juste voulu vous demander quelle était les dernieres manips à faire :

J'ai installé ma puce gc viper extreme usb et je vois bien la petite diode bleue qui s allume sur le coté, j arrive bien à flasher le bios, j'arrive a booter n importe quel jeu original mais pour mes back ups, j'utilise mes dvd r philips avec nero ou clone cd, et le cd s arrete au bout d'une trentaine de secondes en claquant (2-3 fois avant de s arreter).

J'ai laissé ouvert la game cube pour voir si ce n était pas le cache mais ca continue.

Je possède une dol 001 eur et j ai vu qu il faudrait peut etre regler le potentiometre. A 200ohms c ca? parce qu on a beaucoup d infos mais bon...

Enfion, une derniere question, est ce qu il est possible de lancer les isos du pc vers la gc? (meme s il faut peut etre les transformer?)

Je sais que ce sont des questions répétitives, et jk ai fait beaucoup de post de ce forum mais voila.

Je vous remercie d avance.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le stream d'iso pas la peine d'y compter (module viper gcxtrem en usb 1)

pour le potard, il faut baisser la valeur d'origine par pas de 10-20 ohms jusqu'a ce que tes backups passent, faut tatonner, y'a pas de valeur défini, chaque console a sont propre réglage défini en fonction de le qualité du bloc optic

ci@o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir repondu si vite !!!

UNe petite question la, je compte faire ca ce soir (la je suis encore à l'univ ;) ) mais je crois bien que le potentiometre se trouve en desosus de la gamecube !! il est tout de même possible de charger un disc ?

Je verrais ce soir.

Question subsidiaire : les dvd philips passent ils bien pour toi? (ou pour les autres gens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut!

pour le potar le miens était à 171 Ohms, je l'ai décendu à coup de 3-5 Ohms (pas évident , faut un tournevis d'électronicien de précision : tout petit quoi :P ) il est maintenant à 164 Ohm et no Pb.

Faut y allé molo avec le potar : j'ai une cube noire impect , mais un pôt' avec une mauve a grillé sa lentille.

Je pense aussi qu'il y est allé comme un mullet sur la rotation de la vis...

Alors prudence ;-)

PS: en réglant le phillips de box' de mon frangin , j'ai "réussi" à griller un dvd-rw:impossible à effacer ni à lire...alors je sais pas ce que cela peut donner sur un original ngc si on descend trop bas...De toute facon le pb de la box' du frangin et de la mienne est résolu je les ai passée toutes les deux au 8163b trouvé sur ebay...

bisoux à tous et bon courage! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi les philips (fujifilm03) passent comme des originaux (enfin pas tout à fait le même bruit. J'ai installé ma puce xenogc il y a une semaine, j'ai testé une vingtaine de backup différents. Aucun DRE et sans réglage du potard.ma conole à deux ans c'est une DOl-001. C'est pour celà que je conseil de trouver sa marque de dvd avant de toucher au potard.

Merci d'avoir repondu si vite !!!

UNe petite question la, je compte faire ca ce soir (la je suis encore à l'univ ;) ) mais je crois bien que le potentiometre se trouve en desosus de la gamecube !! il est tout de même possible de charger un disc ?

Je verrais ce soir.

Question subsidiaire : les dvd philips passent ils bien pour toi? (ou pour les autres gens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share