Xlink Kai


Infratonick
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Ce post est destiné a tout les utilisateur de "Xlink Kai" ce merveilleux petit logiciel qui permet de dupper la PSP et nous faire jouer en ligne via le serveur Orbite, et ce meme a 2000km de distance.

Cependant ce formidable outils ne fonctionne pas avec tout les controlleurs WIFI. (consulter la doc en PDF ici)

Voila, alors quels sont vos pseudo online? Et a quel jeux jouer vous?

Enfin ce serai sympa de s'organiser un jour une petite LAN (a la sortie de worms par exemple^^), ou encore sur Bomber ou un jeux bien fun dans le genre...

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Ce post est destiné a tout les utilisateur de "Xlink Kai" ce merveilleux petit logiciel qui permet de dupper la PSP et nous faire jouer en ligne via le serveur Orbite, et ce meme a 2000km de distance.

Cependant ce formidable outils ne fonctionne pas avec tout les controlleurs WIFI. (consulter la doc en PDF ici)

Voila, alors quels sont vos pseudo online? Et a quel jeux jouer vous?

Enfin ce serai sympa de s'organiser un jour une petite LAN (a la sortie de worms par exemple^^), ou encore sur Bomber ou un jeux bien fun dans le genre...

A plus.

hello :)

c'est possible de jouer avec se dongl wifi Inventel de wanadoo ? :

post-13397-1141813646.jpg

Modifié par belka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a vous,

Visiblement, trés peut de cartes, dongle WIFI fonctionne avec Kai, le tutorial explique qu'il necessite une architecture bien spécifique.

Cependant avec la carte intégrée de mon pc portable (packard bell B3600), j'ai réussi a configurer un réseau ad'hoc avec ma psp (et le jeux virtua tennis).

Je pense que le mieux c'est d'essayer avec n'importe quel jeu multijoueur (iso ou umd), comme il est expliqué dans le tuto, de cette facon vous serez surs :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share