Avec Un Dd Pu Besoin De Cartes Mémoires?


Meroux
 Share

Messages recommandés

salut toutle monde je voudrais sa voir si quan d on mes un DD sur sa PS2 apres on peu se passer des carte mémoir on peu sauvegarder directement sur le DD !

Sinon deuxiemme petite question je voudrais si par le moyen du DD on peu se passer du swap magic ( ne pas etre obliger de metre les cd de boot au démarage )

Merci et a biento

Modifié par Meroux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

EDIT : Merci pour la rectification du titre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

salut toutle monde je voudrais sa voir si quan d on mes un DD sur sa PS2 apres on peu se passer des carte mémoir on peu sauvegarder directement sur le DD !

tu es obliger d avoir une carte memoire

Sinon deuxiemme petite question je voudrais si par le moyen du DD on peu se passer du swap magic ( ne pas etre obliger de metre les cd de boot au démarage )

non pas possible

le seul moyen est d avoir une puce

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

A L'heure d'aujourd'huis, les puces deviennent vraiment peu honnéreuse, je te conseil un puce d'entrée de gamme style matrix, tu ne seras pas deçus.... ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les puce son pas chere j'en ai une que j'ai acheter à 14.50€ mais pour la monté sois meme c'est autre chose, j'ai voulu la faire poser par un profesionel il me demande 70€ alors ....

Puce pas chere POSE = ARNAQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu peux trouver beaucoup moin chér... ^_^ ^_^ ^_^

Certains monteur n'ont pas encore compris que des montages trop chér n'étais pas en leur avantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu peux trouver beaucoup moin chér... ^_^ ^_^ ^_^

Certains monteur n'ont pas encore compris que des montages trop chér n'étais pas en leur avantage...

il faut vivre quand meme

et 70euros reste ds la norme pour un travail bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il est vraix qu'il y a quelques temps, les montages étaient hors de prix mais aujourd'huis avec la fin de vie de la PlayStation 2 et l'arrivée de la 360, il faut se mettre a la page : 100 € cela fait 655 Franc donc pour 55 € (360 F ) c'est tout de même plus raisonnable.. ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share