[résolu] Rajout Ventilo


LanGlaiS
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde! :ok:

Aujourd'hui je m'emmerdais, et comme je suis un acharné des rajout de ventilo sur PC comme sur Xbox je me suis traqué à rajouter un ptit sous le DD...

Ca c'est sans doute déjà fait avant mais j'ai pas trouver sur le forum donc je me permet de poster.

Alors je ne pense pas que cela va etre veritablement efficace en terme de reduction de l'émission de chaleur (un peu pour le DD, mais je n'ai pas encore testé les température)

Mais en attendant mon ventilo est parfaitement mis en place et surtout il ne fait aucun bruit (il est tout piti :D )

En fait c'est simple à faire: il suffit juste de demonter le socle du DD, et de couper le plastique qui sépare les deux trous visible lorsque le DD est enlevé.

Pour se faire j'ai utilisé une scie à métaux et une lime : post-31109-1141650976.jpg

Ca m'a pris 2 min chrono, j'ai ensuite ponter les fils sur la prise du ventilo d'origine placé derriere l'alim.

N'hésitez pas à me dire si vous trouvez ça utile or not woot

longue vie a gx-mod.com

Modifié par LanGlaiS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour le lien :ok:

Il l'a meme réalisé mieux que moi car il a pas eu besoin de couper le support plastique :lol:

En revanche il c'est fait chier pour raccorder le ventilo à son cable d'alim :huh: il suffit de poser les deux files sur la fiche du ventilo d'origine hihihi

Sinon ca refroidi en effet le disque dur et c'est déjà pas mal B)

Tchuss les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share