[Résolu] -Impossible De Lancer Xbmc Suite A Installation Smart Xx Lt O


rogger
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Heu voila ... J'ai installé (fait installer) sur ma xbox XBMC avec un exploi.

Tout marchais bien.

Ensuite j'ai voulu installer une puce (smart xxx lt opx) pour pouvoir mettre un ecran lcd. Et là je galère.

J'ai soudé la puce. J'ai installé deux bios dont xecuter 4983.

Quand je boot j'arrive sur l'ecran de la smart xxx lt opx. Je choisi le bios xecuter, j'ai blob vert, puis le logo Xbox avec xecuter 2 et plus rien.

Je n'arrive pas à avoir l'ecran de XBMC. Est ce que quelqu'un peu m'aider ?

Merci pour votre aide, car je ne vois plus quoi faire crying

Modifié par rogger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

le premier truc que tu peux faire, c'est vérifier que le bis que tu utilises pointe bien vers le xbe qui te permet de démarrer.

Télécharge XBtool, il te permettra d ' éditer ton bios, et le modifier à tes besoins.

par contre, si tu sais pas sur quoi tu es censé démarré, c'est mal barré...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour l'info

Moi je ne le fait pointer vers rien donc ça ne risque pas de fonctionner.

Je viens de telechager c-xboxtool est ce que c'est pareil que XBTOOL.

Sinon j'ai quels moyens pour savoir comment se nomme le xbe ?

Est ce que j'ai un moyen d'accéder au hdd ?

Modifié par rogger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A partir du moment où tu lances un bios, même s'il ne pointe pas là où il faut, il sera capable de lancer un CD de boot.

Donc, le Master Gueux ou l'Alabama.

Ensuite, si tu n'as pas modifié ton disque dur, il est normal que ta puce ne trouve rien, les exploits ont des appellations non-standard pour les dashs ....

Tu avais quoi comme exploit avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ? si ... Pas Possible ! si, si, pourquoi ? ...... Ben, c'est pas tout à fait ce que j'attendais comme réponse hihihi

Bon, ton Xbmc, comment as-tu appelé l'executable et où l'as-tu collé quand tu avais ton exploit ?

(et dire que tout ça c'est pour une grosse daubasse d'écran LCD, j'espère qu'il brille bien la nuit, parce que pour ce que ça sert ......... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ? si ... Pas Possible ! si, si, pourquoi ? ...... Ben, c'est pas tout à fait ce que j'attendais comme réponse hihihi

Bon, ton Xbmc, comment as-tu appelé l'executable et où l'as-tu collé quand tu avais ton exploit ?

(et dire que tout ça c'est pour une grosse daubasse d'écran LCD, j'espère qu'il brille bien la nuit, parce que pour ce que ça sert ......... :rolleyes: )

Ok je suis une merde ...

crying Désolé

Je viens de me connecter via FTP grace au master boot gueux (et aussi à JP33 ) sur le C: et j'ai xboxdash.xbe, Dash_original.xbe(fichiers) et audio, F0nts, fonts, xboxdashdata, xbowdash (repertoires)

Sur d:\ j'ai default.xbe, evox.ini, hd.bin(fichiers) et ADX, AVA, BIOS, EVO, RPE, RPF, SKIN, UNL(repertoires).

Et ce que tu peux me dire sur le quel je doit faire pointer le fichier du bios ?

Merci

sinon ou est ce que je peux télécharger XBtool ?

Au fait

(et dire que tout ça c'est pour une grosse daubasse d'écran LCD, j'espère qu'il brille bien la nuit, parce que pour ce que ça sert ......... :rolleyes: )

C'est juste pour essayer de d'utiliser mon XBMC allumer la télé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ton XMBC, il est où ? hein ?

Il y a des chances qu'il soit dans e:\system\dashboard

Il y a d'ailleurs un default.xbe

edit :

Je viens de télécharger le dernier XBMC.

Il l'ancien XBMC se trouve bien dans e:\system\dashboard

J'efface le repertoire dashboard (contenant l'ancien XBMC) et je colle le repertoire contenant le nouveau XBMC ?

Ou bien je colle le repertoire contenant le nouveau XBMC ailleurs ?

Modifié par rogger
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

colles le contenu de XBMC à la racine du C:

Et renommes le default.xbe en evoxdash.xbe puis reboot, ça devrait aller mieux pour ta puce ....

:oki:

CA MARCHE

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

chinese

Je vais enfin pouvoir installer mon ecran LCD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share