[Résolu] -Pstwo Grillé Ou Pas ?


Lumber59jack
 Share

Messages recommandés

salut a tous

Voila ma console marcher impecable jusqu'au jour ou le moteur c'est arreter j'ai juste voulu voir si sa vener de la puce j'ai donc desouder le fil 3.3v juste celui la lancer la console et a partir de se momment la ben plus rien ecran noir je decide de resouder le 3.3v toujour pareil ecran noir ensuite j'ai completement enlever la puce et la toujour pareil ecran noir donc a vous de me dire si sa sen ou pas le griller ^^ ciaouss merci d'avance des futur reponse ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Démonte la puce complétement pour voir.

Enlever le fil 3.3 ne désactive pas completement la puce...

Si j'étais à ta place, je la retirerais completement.

ensuite j'ai completement enlever la puce et la toujour pareil ecran noir

:rolleyes: on attends tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour votre soutien les mec ben le bloc optik c le pvr-802w et nivo fix non pas mis vu que c'etait une CC 1.1 bon c vrai j'aurai du mais bon sa c pas tres grave le pire c que la console ne ve pas se lancer et je pensse donc que se soit la carte mere qui soi griller car tous les fusible tester c ok j'ai tout remis comme avant il ni a plus de puce et toujour le meme probleme ke faire les mec encore merci pour vos reponse franchement sympa ;);) ciaous

Modifié par Lumber59jack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour votre soutien les mec ben le bloc optik c le pw ... et nivo fix non pas mis vu que c'etait une 1.1 bon c vrai j'aurai du mais bon sa c pas tres grave le pire c que la console ne ve pas se lancer et je pensse donc que se soit la carte mere qui soi griller car tous les fusible tester c ok j'ai tout remis comme avant il ni a plus de puce et toujour le meme probleme ke faire les mec encore merci pour vos reponse franchement sympa ;);) ciaous

<_< tu peux être plus clair ?

c quoi le pw?

ensuite si tu as une pstwo c quoi cette version 1.1??si version 12 tu aurais vraiment du, la carte mère ne grille pas sans raison , tu as vérifié si pas de faux contacts?tu as tout bien remonté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu j'ai editer pardon oui mais se que je comprend pas c que tout fonctionner sauf biensur le bloc optik donc la console se lancer mais juste en desouden que le 3.3v et en relancen la console sa a tout foiré et maintenant il y as plus de puce tout verifier et toujour pareil ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Veuillez par avance excuser cette intrusion, ce viol sauvage de topic mais j'ai demonter plusieurs PS2 et Two et j'ai jamais croisé de ref. de bloc optique .... Ou puis-je observer cette curieuse reference ?

Merci et désolé encore !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

les ecrans noir j aime pas trop cela :(

bon on va essaye de faire le point.

- il n y a plus de puce

-tous les fusibles sont bon ??? en es tu sur???regarde quand meme ds la section tuto pour tous les verifiers.

-verifie a la loupe si tu n as pas de faux contact entre 2 pattes de composant, un peu de soudure qui traine....

-verifie bien le branchement de tes nappe

-verifie si ta lentille n est pas hs, pour cela section tuto

apres avoir tous verifier donne nous tes resultats.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share