Besoin D'aide Et De Confirmations Sur Différents Sujets


cdm13
 Share

Messages recommandés

Bonjour, nouveau possésseur de psp depuis hier (fw 2.0 directement downgradé en 1.5), je suis donc venu faire un tour du coté psp du forum (plutot habitué au coté x360) et la ouch :huh: les infos sont pas mal eparpillées, donc j'ai pris mon courage a deux mains, et j'ai commencer à lire un peu tout, j'ai donc fait l'acquisition d'une MS 2gb High Speed et un disque dur STOREX CLUB 80G OTG, mais à propos de ce dernier, j'ai lu (il me semble) que l'OTG n'était pas geré avec le firmware 1.5, quelqu'un peut il me confirmer et me dire à partir duquel il est géré, et ce qu'on peut faire avec ce firmware?

De plus j'ai vu qu'avec les softs de MPH on peut lancer sur une 1.5 des backups de jeux qui demandent un firmware > 1.5, mais peut-on l'utiliser avec un firmware 1.52 (ou 1.5x)? Et ou trouver une liste des jeux compatibles (voir meme une liste des jeux avec le firmware minimum nécessaire)?

Sinon concernant FANJITA, j'ai vu qu'on pouvait lancer des homebrew (certains) avec un firmware >= 2.00,

donc en fait la grande question est: étant donné que je compte utiliser uniquement quelques emulateurs, les backups de mes jeux, et surtout l'OTG (donc possibilité de copier les fichiers de mon disque dur externe sur la MS) quelle version de firmware me conseillez vous?

Merci a tous les volontaires qui prendront le temps de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OTG signifie que ton disque dur va acceder au contenu de ta PSP et y copier les fichiers, la PSP ne sert que de lecteur de carte, c'est comatible avec le fw 1.5, bien sûr.

On ne peut pas lancer de backups sur une PSP autre que 1.5.

Enfin je te conseille le fw 1.5, il est très recherché, tu serais très con de l'upgrader en 2.01 ou suppérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OTG signifie que ton disque dur va acceder au contenu de ta PSP et y copier les fichiers, la PSP ne sert que de lecteur de carte, c'est comatible avec le fw 1.5, bien sûr.

On ne peut pas lancer de backups sur une PSP autre que 1.5.

Enfin je te conseille le fw 1.5, il est très recherché, tu serais très con de l'upgrader en 2.01 ou suppérieur.

ah ben si l'otg est dispo sur la 1.5 oui biensur je reste en 1.5! lol

merci pour ta réponse

EDIT: et personne a une petite des liste des jeux avec la compatibilité du firmware? que je sache quoi acheter pour pas me faire *******

Modifié par cdm13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share