Pas Compris L'installe Xbmx Et Aic


ludo28800
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Je demande de l aide car je n arrive pas à installer XBMC ...

Ma configue XBOX est une DUOX2, elle fonctionne apparement bien car la led s allume bien.

J ai mis sur CD, EvolutionX 3.9.21, j ai donc accé au DD de la XBOX via FLASHFXP. jusque la pas de problemes.

J ai d'installer EVOLUTIONX sur la partition F:/logitiels, mais sans le CD, pas de connection FTP,comme si je n avais rien fait.

Et j ai le meme probleme avec XBMC, ( je procede surement mal ), mais je copie XBMC sur cette meme partition, de meme pour AIC XBMX, et quand je demarre la box, rien ne ce passe.

Quelqu un pourrait me donner des explications claires pour mettre ces softs en place sur le DD de la XBOX.

Je vous en remercie..

CEUX QUI SONT HUMBLES ET AMBICIEUX SONT DESTINéS à REUSSIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bah c'est sur que tu vsa galérer à booter si tu met ton dash principale dans F/logiciel ... ou alors il faut configurer le bios.

L'executable de ton dash doit etre sur C: et doit s'appeler evoxdash.xbe, accompagné des fichiers du dash.

Pour xbmc en principal, il y a un tuto en épinglé.

Si tu veut pas te prendre la tete , telecharges l' alabama, il y a tout ce que tu déésir dedans et simplement

++

Je déplace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne boot pas sur xboxdash.xbe ...... enfin, pas au sens où tu l'entends car il s'agit du Ms Dash (du moins, l'executable qui lance Bert et Ernie, le véritable MS Dash est ailleurs .....)

Et encore, je parle d'un exploit Uxe .... ce qui devrait être le cas pour un hotswap "à la Hdd Driver"

Si tu as fait un hotswap avec Hdd Maker II, démarre en appuyant sur eject et en laissant le tiroir ouvert .....

Si c'est autre chose là, il v afalloir éplucher les xbe du C: ou du E:

Solution alternative: tu télécharges Hdd Maker II, tu te connectes par ftp, tu eefaces le C: et tu upload le contenu du dossier C du CD à la place ....

Autre solution, tu passes par un Ndure, il peut installer un Evox nativement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, ça fonctionne à peut pret HI HI

Je peux maintenant lire les DIVX et les MP3,.

Par contre, quand je veux allumer la BOX avec le bouton eject pour que la DUOX2 ne soit pas commutée, ça s'allume rouge et j ai tout un truc ecrit vert à l'ecran en fançais, japonais ..... mais bon ce n est qu un detail cat tout le reste fonctionne bien ( c est à dire quand je demarre avec le OFF-ON std )..

@ + tard et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share