Fifa Street 2 Sur Psp 1.5


aze123
 Share

Messages recommandés

Bon c'est fini on se calme ? :blink:

Si on en revenait au sujet ? hein ? :huh: c'était quoi le sujet déjà ? newlaugh

ya plus de sujet :fou: ça me gonfle tout ça d'etre hypocrite à ce point il va nous faire croire bientot que tout les jeu qu'il a sont en UMD et qu'il joue que avec UMDRUN tout en étant en 1.5 oui ben j'en doute

et que tout ces backup de jeu xbox sont légaux non mais merde faut arreter un peu je veux bien que l'on modére tout ce qui est warez mais de la a enlever un topic qui parle de fix, ben on le fait pour le reste pour les ripkits et les tuto pour jouer à DBZ avec le gameloader, pour les poste qui parle de modifié les iso pour le rendre compatible avec le gameloader et autre

car si on applique ce qu'il raconte rien de tout ça n'est en accord avec le respect des DEV de jeu

on peut balancer tout le forum tant qu'on y est

bref ça deviens grave

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a mon avis c'est un peut n'importe quoi,en soit runumd n'est pas legal,original ou modifier.sur gueux ya casiment que ca,dowgrader,ect... une question sneak78,pourquoi ta psp est en 1.5?ci tu est ci respectueux que ca pourquoi pas la mettre en 2.6 ta console,par ce que meme ci tu a l'umd et que le jeux tourne sur ta ms tu est deja dans en infractions,aucun logiciel n'est vendu dans le commerce pour faire ca et il y a une raison.bref rien ne sert de ce voiler la face. welcome to the real world

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis c'est un peut n'importe quoi,en soit runumd n'est pas legal,original ou modifier.sur gueux ya casiment que ca,dowgrader,ect... une question sneak78,pourquoi ta psp est en 1.5?ci tu est ci respectueux que ca pourquoi pas la mettre en 2.6 ta console,par ce que meme ci tu a l'umd et que le jeux tourne sur ta ms tu est deja dans en infractions,aucun logiciel n'est vendu dans le commerce pour faire ca et il y a une raison.bref rien ne sert de ce voiler la face. welcome to the real world

il est vrai que pour l'utilisateur classique de la console, qui désire respecté la légalité dans tout les sens, il n'y a aucune raison de garder sa PSP en 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ces les forum ki son hypocrite lol

pas tous mais gueux et certain membres le sont éffectivement

pour ça que je me casse plus la tete je vais voir ailleur comme ça si un poste est supprimer ici ont peu le voir ailleur car en général les membres de gueux vont aussi sur d'autre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gameloader de MPH n'est aps illégal. Un ripkit n'est pas illégal. Modifier un jeu qu'on possède n'est pas illégal. Tu comprends mal ce que je veux dire ce qui est illégal c'est de distribuer du code qui ne t'appartient pas. On n'a pas le droit de distribuer les prx de jeux. On peut expliquer comment les modifier soit même.

Ma PSP est en 1.5 car l'émulation est ma passion et je ne fait quasiment que ça. Je ne passe pas en 2.6 car je n'en ai strictement rien à foutre des possibilités que ça ouvre, je veux jouer avec mes émulateurs et coder des ptits trucs trankilou en kernel mod sur ma 1.5. Il n'y a que le 1.0 et le 1.5 qui permettent ça.

Bref si un modo pouvait m'appuyer ça serait sympa, enfin vous l'avez déja fait en interdisant de distribuer les prx sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gameloader de MPH n'est aps illégal. Un ripkit n'est pas illégal. Modifier un jeu qu'on possède n'est pas illégal. Tu comprends mal ce que je veux dire ce qui est illégal c'est de distribuer du code qui ne t'appartient pas. On n'a pas le droit de distribuer les prx de jeux. On peut expliquer comment les modifier soit même.

Ma PSP est en 1.5 car l'émulation est ma passion et je ne fait quasiment que ça. Je ne passe pas en 2.6 car je n'en ai strictement rien à foutre des possibilités que ça ouvre, je veux jouer avec mes émulateurs et coder des ptits trucs trankilou en kernel mod sur ma 1.5. Il n'y a que le 1.0 et le 1.5 qui permettent ça.

Bref si un modo pouvait m'appuyer ça serait sympa, enfin vous l'avez déja fait en interdisant de distribuer les prx sur le forum.

bla bla bla ta raison on y croit

émulateur lol oui ça aussi on y croit et tes backup de xbox aussi sont légaux ta tout acheter aller arrete un peu ça deviens ridicule

et pour l'histoire de modifié un jeu ce n'est pas illégal j'en doute, copyright tu connais donc si tu modifie le jeu tu crois que ça annule ce copyright?

bref non donc modifié un jeu ça ne respecte pas le travail des DEV non? donc c'est illégal point barre

n'essai pas de dire que ce que tu fais est légal car tu es comme tout le monde ici du moment que tu utilises des ripkits ou backup que tu touches a une oeuvre soumi a un copyright que ce soit en faisant un backup ou en modifiant le jeu tu enfrain ce copyright et donc la loi

donc arrete un peu avec tes histoires de prog illegaux STP ça deviens lourd

a oui tu utilises des emulateurs et ben tu sais aussi que l'utilisation de rom est illegal? d'ailleurs meme si on possède le jeu original , c'est interdit de posséder la rom car le format original soumis au copyright a été changé donc la aussi tu vois ta tord

donc arrete un peu tu t'enfonces en disant que tu es un utilisateur respecteux des DEV de jeu et autre, tu serais si respectueux tu ne serais pas membres de gueux d'ailleur et tu aurais une psp 2.6 et tu utiliserais la PSP comme sony l'entend

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bien sûr qu'on y crois! Je sais ce que je fait bordel! prend pas ton cas pour une généralité. Ma XBOX contient les sets NEOGEO, CPS1, CPS2, quelques autres jeux d'arcade, des jeux SNES, NES, MD, des isos megaCD et les KI. Il contient 1 backup de halo 2 donc je me suis servit pour faire un jeu en reseau avec un copain pendant un weekend et puis quelques oggs. Ma memory stick contient des jeux SNES, MD, pas mal de jeux neogeo CD et un film qui tourne régulièrement encodé depuis l'énorme collec de DVD de mon frère avec cloneDVD mobile.

T'es content?

Modder un jeu qu'on a acheté c'est bien sûr légal, tu crois que counter strike est illégal? A l'origine c'était un mod amateur de half life (ça a évolué depuis...) J'en ai plein des mods de quake 3, tu vas m'apprendre qu'ils sont illégaux? Tu as acheté le jeu tu peux si ça t'amuse changer les textures, les niveaux, les armes, les textes, les voix... Tant que tu as acheté ton jeu.

T'estimes que je suis lourd, je défend un truc qui me tient à coeur, des mecs ont bossé comme des fous pour sortir runUMD et ils se font enculer par deux ptits cons qui leur ont repris leur truc... Je sais plus où j'ai lu "je vais enfin pouvoir jouer à mon jeu, je devait regarder sa boite depuis un mois", ça veut dire quoi ça? Le jeu était jouable, il mettait son UMD dans sa PSP et il lançait runUMD, la version originale et pas cette modif de sodomite.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu viens de prouvé toi meme que t'es pas si respectueux que ça bref renseigne toi les roms ne sont pas legaux

et tu parles de CS ça a rapport à quoi la?tu confond la légalité et la tolerance mon gars c'est pas parce que c'est tolérer que vis à vis du copyright ce n'est pas illegal

ya plein de point comme ça convertir un dvd en divx tu crois que c'est légal tu aurais tendence à dire oui et ben c'est faux en changeant le support tu enfrain le copyright après c'est tolerer car ya pas un filc qui va venir chez toi ça c'est sur

ben la c'est pareil donc arrete un peu t'es pas plus dans la légalité que tout les gars qui DL à fond eux il encourent plus car il partage et ne possede pas ceux qu'il télécharge, mais modifié une oeuvre soumis à un copyright est reprehensible par la loi

donc point barre

renseigne toi prouvre moi que j'ai tord et la peu etre je dirais que tu as raison et je ne dirais plus rien

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que l'ont est un peut tous dans l'illegaliter,ca je ne me voile pas la face.sneak78 toi tu veut faire la morale a tous le monde alor que toi meme tu avoue que tu a des ceci et cela,je doute que tu est les originale de tous tes roms,bref ce qu'il faut eviter c'est l'excée et ca dans tous les domaine.sur ce fifa street n'est pas ci terrible que ca.on a vite fait le tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que l'ont est un peut tous dans l'illegaliter,ca je ne me voile pas la face.sneak78 toi tu veut faire la morale a tous le monde alor que toi meme tu avoue que tu a des ceci et cela,je doute que tu est les originale de tous tes roms,bref ce qu'il faut eviter c'est l'excée et ca dans tous les domaine.sur ce fifa street n'est pas ci terrible que ca.on a vite fait le tour

jai bien fai de le revendre alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te rpouve que je ne pirate pas mes jeux, tu veux une photo de mes jeux xbox et de mes UMD?

Les roms arcade et de vieilles consoles, c'est totalement illégal mais c'est aussi respecteux des developpeurs car plus en vente. D'ailleurs les jeux auquels je joue le plus sont les marios, SMB j'en ai ptet 15, le 2 j'en ai aussi une dixaines, 4 du 3, 6 fois leur reedition sur SNES (super mario bros all stars) et j'en ai 6 de super mario world. Et un super mario world 2 yoshi's island + sa réédition sur GBA.

Bref, avant de partir sur ce débat d'hypocrise ou de non hypocrisie, je disait que distribuer une partie d'un jeu commerical est illégal. C'est vrai et irréfutable alors arrête de contourner ce point et de sortir tes attaques ad hominem. On finit sur les attaques ad hominem quand on n'a plus d'argument et qu'on est contre le mur donc si tu ne veux pas admettre que tu raconte des conneries, tais toi et on en restera là.

Tout ça pour dire merci aux modos qui ont répondu à mes appels et interdit la distributions de "kits" contenant les prx et les boot.bin des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais oui on s'en bat les steaks!!!!!! de toutes façon y en a pas un qui a jamais téléchargé sur du warez!!!!!!Alors on aura bo dire ce qu'on veut c'est comme ça!!!!!!

Comme pour les problèmes avec les prx!!! dés qu'il y en a un qui balance une news pour modifier un prx ou un lien , les modos se font plaisir en y jetant à la corbeille!!!!!!Mais à la base le site gueux explique dans tout les sens comment pirater des jeux! que ce soit pour psp xbox etc...........Alors il faut arreter de se voiler la face!!!

Les phrases du style il faut posséder l'original c'est juste pour se couvrir légalement!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te rpouve que je ne pirate pas mes jeux, tu veux une photo de mes jeux xbox et de mes UMD?

Les roms arcade et de vieilles consoles, c'est totalement illégal mais c'est aussi respecteux des developpeurs car plus en vente. D'ailleurs les jeux auquels je joue le plus sont les marios, SMB j'en ai ptet 15, le 2 j'en ai aussi une dixaines, 4 du 3, 6 fois leur reedition sur SNES (super mario bros all stars) et j'en ai 6 de super mario world. Et un super mario world 2 yoshi's island + sa réédition sur GBA.

Bref, avant de partir sur ce débat d'hypocrise ou de non hypocrisie, je disait que distribuer une partie d'un jeu commerical est illégal. C'est vrai et irréfutable alors arrête de contourner ce point et de sortir tes attaques ad hominem. On finit sur les attaques ad hominem quand on n'a plus d'argument et qu'on est contre le mur donc si tu ne veux pas admettre que tu raconte des conneries, tais toi et on en restera là.

Tout ça pour dire merci aux modos qui ont répondu à mes appels et interdit la distributions de "kits" contenant les prx et les boot.bin des jeux.

bon je crois que tous le monde a dit ce qu'il avait a dire,je sais pas quel age tu a mais tes reflections sont limite maternel,arrete de chercher des excuse et d'essayer de te justifier car c'est la preuve de ta culpabiliter.bref pour un master gueux poster autant de message qui ne sont pas en relation avec le sujet tu apel ca comment.tu a essayer fifa street?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te rpouve que je ne pirate pas mes jeux, tu veux une photo de mes jeux xbox et de mes UMD?

Les roms arcade et de vieilles consoles, c'est totalement illégal mais c'est aussi respecteux des developpeurs car plus en vente. D'ailleurs les jeux auquels je joue le plus sont les marios, SMB j'en ai ptet 15, le 2 j'en ai aussi une dixaines, 4 du 3, 6 fois leur reedition sur SNES (super mario bros all stars) et j'en ai 6 de super mario world. Et un super mario world 2 yoshi's island + sa réédition sur GBA.

Bref, avant de partir sur ce débat d'hypocrise ou de non hypocrisie, je disait que distribuer une partie d'un jeu commerical est illégal. C'est vrai et irréfutable alors arrête de contourner ce point et de sortir tes attaques ad hominem. On finit sur les attaques ad hominem quand on n'a plus d'argument et qu'on est contre le mur donc si tu ne veux pas admettre que tu raconte des conneries, tais toi et on en restera là.

Tout ça pour dire merci aux modos qui ont répondu à mes appels et interdit la distributions de "kits" contenant les prx et les boot.bin des jeux.

si je comprend ton raisonement, nous avons le droit de copier des jeux xbox ou ps2 que nous ne possedons pas et qui ne sont plus vendus dans le commerce, puisque c'est respectueux des dévelopeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle de jeux qui ont une dixaines d'années d'age. J'arrete cet limite au jeux SEGA saturn. Cela fait parti de ce qu'on appelle la charte de l'émulation, un accord tacite entre éditeurs et sites d'émulation pour qu'il n'y ai pas de problème. De plus en plus de sites distribuent des isos PSX mais je sent que ça va mal finir, il y a deux ans de cela sony avait lancé une vague de procès face aux sites proposant des isos PSX. Personnelement le site dont j'ai intégré la team ne distribue pas de jeux de consoles plus récentes que la SEGA saturn.

Carisma tu me sort que je suis coupable mais coupable de quoi? Je comprend pas ce que tu veux dire ou plutôt je pense que tu ne comprends rien. Pour te répondre non je n'ai pas essayé fifa street, je préfère PES personellement que je n'ai pas acheté sur PSP car j'ai déja le 5 sur PS2 et j'ai lu que la version PSP n'était pas bien. De toute manière sans second stick ou boutons L2 et R2 je vois mal comment on peut jouer technique avec.

Pour ce qui est de mon age j'ai 16 ans et je ne voit pas quel problème ça pose. Je suis bien assez mature pour tenir un raisonnement supérieur au "maternelle', d'ailleurs je ne voit pas ce que mon raisonnement a de "maternelle", venir dire que ces modifications de runUMD sont illégales et irrespectueuses de leurs developpeurs qui se cassent le cul pour dégager une bonne image de la scène, scène malheuresement pourrite pas les gens qui ne pensent qu'à pirater. Elle est loin la gloire de la scène dreamcast, heuresement qu'il reste siz, speud, chui et autres dév de génie. Sur ce forum je suis le seul à respecter fanjita et les dev de runUMD dans leur démarche anti piratage, je l'ai bien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais j'ai pas honte de le dire, je voit pas le problème, je suis mature et tu me fera pas penser que je suis trop jeune. Je dumpait mes jeux dreamcast à 12 ans avec mon ptit coder's cable, ça me prennait des nuits entières alors viens pas me dire que je suis jeunot à 16 ans sur la scène PSP. J'aide des gens tous les jours qui sont plus agés que moi et ça a jamais géné personne mais si ça te fait marrer, tant mieux...

edit: non mais pourquoi tu me dit que j'ai un raisonnement de gamin? Argumente au lieu de te foutre de ma geule parceque je suis mons agé quoi toi! Ca m'énerve ça, on en reviens aux attaques ad hominem. Nan mais si t'as rien à dire ferme là quoi... Je veux bien te répondre quand tu me demande mon age mais à ton tour, répond moi: où trouve tu que j'ai un raisonnement qui ne tient pas la route? T'as rien raconté de scencé depuis le départ, tu débarque dans la discussion tu dit que j'ai un raisonnement de merde parceque je te dérange dans ton ptit monde de pirate sur PSP et après tu te fout de ma geule parceque je suis jeune. Mais tu sert à rien toi...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

repondre a quoi?vas y mon ptit gars exprime toi,tu veut savoir quoi?ou on peut trouver des jeux master systeme,nes,s nes,megadrive,ect...non mais demande moi j'ai bien 15 adresse ou on peut en acheter comme ca tu ne sera pas un PIRATE

"J'arrete cet limite au jeux SEGA saturn"a ouai ces toi qui donne les limites newlaugh.

"Cela fait parti de ce qu'on appelle la charte de l'émulation"mais ta vu ca ou toi! dodo

"un accord tacite entre éditeurs et sites d'émulation"mais ouiiiiiiiiii ggne

"Personnelement le site dont j'ai intégré la team ne distribue pas de jeux de consoles plus récentes que la SEGA saturn."une team de hacker interessent(tu t'est deja fait moderer pour en avoir donner l'adresse et des indice) :ok:

bref pour un master gueux ca promet.alor ci j'ai une chose a te dire c'est que je n'ai rien contre toi ou ton age ou je ne sait quoi,juste que avant de critiquer ou juger les gens balaye devant ta porte camarade.

ps:pour tout autre question ou reproche creer un topic que tous le monde rigole

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha d'acord c'est là dessus que tu bloquait... Je pensait que tu saoulait parceque j'était contre les modifs illégales de runUMD...

La charte de l'émulation ça date... Ca disait pas de jeux de consoles mortes depuis moins de 7 ans.

La limite à la SEGA saturn, c'est pas moi qui l'ai fixée, je connaissait même pas la saturn avant mais on a des pro qui s'occupent de ça.

L'accord tacite existe bel et bien, ça a réglé la grande vague de procès de nintendo. Ils ont accepté de ne pas s'attaquer aux sites distribuant des jeux NES et SNES et préfèrent se concentrer sur les site proposant des jeux GBA.

Enfin on est pas une team de hacker mais une team de joyeux retrogamers qui parlent de leur passion: le retrogaming et la font partager à travers l'émulation de ces vieilles consoles.

Enfin pour ce qui est d'acheter des jeux de vieilles consoles, t'inquiete pas que je le fait, si tu veux des photos de ma collection, j'aime beaucoup l'exposer (même si elle est très modeste comparée à certains autres membres de notre site). Je collectionne en particulier les consoles nintendo mais aussi du SEGA. J'aime moins tout ce qui est atari, je n'ai pas connu étant jeune donc j'en suis moins nostalgique, mais c'est sympa à jouer quand même. Enfin je te balance un lien vers notre site en MP que tu voit qu'on a rien de bien warez, au contraire.

Et oui j'ai eu des réprimmandes de la part de la modération et je les comprend bien, ils ne veulent pas s'attirer de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces