Ressusciter Une Psp ?


alex67
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Alors voila je vous conte mon problème ^^

J’ais entre les main une psp , la personne a qui aptien la psp a fais une MAJ , MAIS !! Pendant la MAJ il a enlevé la batterie :marteau: . Question simple est ‘il possible de faire quelque chose ? Si oui comment ?

J’ais pensé a la faire démarré sur la memory , mais je sais pas si c’est possible…

Merci de vos réponses si vous en avez ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous!

Alors voila je vous conte mon problème ^^

J’ais entre les main une psp , la personne a qui aptien la psp a fais une MAJ , MAIS !! Pendant la MAJ il a enlevé la batterie :marteau: . Question simple est ‘il possible de faire quelque chose ? Si oui comment ?

J’ais pensé a la faire démarré sur la memory , mais je sais pas si c’est possible…

Merci de vos réponses si vous en avez ^^

Salut, il n'y a aucun moyen répandu de débriker une psp... désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OULA catastrophe... quelle idée d'enlever la batterie pendant la mise à jour :blink: ou même l'éteindre

Il n'y a rien à faire pour l'instant, sa PSP est briquée et le seul moyen c'est de la mettre en SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai pas tres fut fut le typ...

c'est se que je lui ai dit, le seul moyen pour moi est de la metre en SAv , mais bon 130€ sa freine... :wacko: si encor il y avait quelque chose qui safichai a l'écran...mais rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous!

Alors voila je vous conte mon problème ^^

J’ais entre les main une psp , la personne a qui aptien la psp a fais une MAJ , MAIS !! Pendant la MAJ il a enlevé la batterie :marteau: . Question simple est ‘il possible de faire quelque chose ? Si oui comment ?

J’ais pensé a la faire démarré sur la memory , mais je sais pas si c’est possible…

Merci de vos réponses si vous en avez ^^

Tu crois encore au père noel xd ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça viendra, mais clair celui qui trouvera le systeme pour reflasher le firmware en forcing et qui fera l'interface lui il vas se faire des couilles en or comme on dis

bref garde la et espère

il y avait un topic d'ailleur la dessus ou le gars donner les ref des pistes et tous qui aller sur la puce nand et tout bref ça viendra bien un jour

http://gueux-forum.net/index.php?s=&showto...ndpost&p=671752

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il a encore la facture,

il peux retourner au magasin ou il l'a acheter et il dit que pendant une maj vers la v2.60, la console a figé... et hop, il n'avait pas d'autre choix que de l'eteindre... le vendeur ne va pas casser les burnes car il a juste a l'a renvoyer chez sony avec ton motif...

sony va y croire (j'en suis certain)

mais le delais seras assez long (1 a 2 mois)

tu peux toujours essayer...

PS: je sait, c'est mal de mentir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c'est une possibilité , mais je sais pas si le clien l'a acheter en neuf et/ou si elle est encor sous garantie.

Mais les ga de chez sony ne veron pas qu'il a bidouillé? parcequ'il ma laisser sa carte memoir la et jlais mi dans ma psp , c'est pas jolie ce qu'il y a dedan ^^

Mais si il peuve pas voir oui pourquoi pas sa peut marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c'est une possibilité , mais je sais pas si le clien l'a acheter en neuf et/ou si elle est encor sous garantie.

Mais les ga de chez sony ne veron pas qu'il a bidouillé? parcequ'il ma laisser sa carte memoir la et jlais mi dans ma psp , c'est pas jolie ce qu'il y a dedan ^^

Mais si il peuve pas voir oui pourquoi pas sa peut marcher.

Salut

Tu sauvgarde le contenu de ta MS, puis tu la formate. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais

et pour noyer le tout, tu met juste 2-3 mp3, quelques images a la con ect...

mais evite les repertoires iso, les prog homebrews ect

et met sur la carte memoire dans le repertoire PSP/GAME/UPDATE la maj 2.60 pour faire "réaliste"

voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Voila un petit poste pour vous faire par de l’avancement de la chose et pour vous posé uen question ^^

- Le type a renvoyer la psp chez Sony apparemment sa devrai être pris sous garantie. (c’est bon pour lui si c’est le cas)

- Ma question :

Avant j’ais voulu faire une mise a jour de ma belle, je suis actuellement en 2.00.( mise ajour réaliser avec gta version US ) J’ais voulu faire la mise a jour 2.6 avec un jeu PAL.

Arrivé a 99% ma psp m’affiche ‘ mise a jour foirée veuillez contacter Sony ‘ (La j’ais eu les boules !!!!!!!!!!!!!!!! ) bon j’enlève la batterie , je la redemar et au miracle elle redemare normalement… (Je pensais quel était morte). Je voulais donc savoir si pour les mise a jour il fau obligatoirement que je face une maj qui vienne d’un jeu US ? Et aussi si il fau que je passe par les autre maj avant la 2.6 ? Es que je peut sauter les mise a jour quoi…

Merci de m’avoir lu et de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Oui pas moyen de payer 130 € tu dit juste qu'elle s'allume plus et le tour est jouer, elle est garantie, le seul truc s'est que tu auras un 2.6.

Sony ne va pas jeter les PSP je pense s'implement qu'il reload le firmware et la PSP redemarre.

Par contre retourne la sans le memory stick carrement ou avec le petit de 32 mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

slt

je crois ke g trouver le moyen de remettre en vie vottre psp

g vu une vidéo et sa marche

fo mettre un fichier sur la memory stick (je l'ai)

et mettre la mise a jour 2.00 sur la ms

après fo allumer la psp et appuyer avc ses min sur carer rond croix triangle et en mem temps faire des ronds avc la croix directionneles

Elle date cette vidéo :0

Fake désolè B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je crois ke g trouver le moyen de remettre en vie vottre psp

g vu une vidéo et sa marche

fo mettre un fichier sur la memory stick (je l'ai)

et mettre la mise a jour 2.00 sur la ms

après fo allumer la psp et appuyer avc ses min sur carer rond croix triangle et en mem temps faire des ronds avc la croix directionneles

Je crois aussi qu'il fout aussi se tenir sur un pied sous le bureau tout en faisant des cercles avec son orteil droit sinon la psp elle ressuscite pas. (Au pire le bouche à bouche fera l'affaire).

Sur ce, je sooooorrs...

Modifié par kAoRu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share