Les Gueux Savent T' Ils Dessiner


Hagen
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut!

Moi je dessine beaucoup mais je suis pas terrible! et j'ai du mal à mettre en colo mes dessins avec photoshop..

style ça quand j'ai le courage de faire un semblant de decor! lol!

photo231copie2fh.th.jpg

et en couleur ça donne a peu pres ça:

photocopie3copiecopie8ow.th.jpg

(faites pas attention à la poitrine; on m'avait demadé d'abuser le plus possible!)

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah tu trouves? ben merci!!

je suis pas tres confiant quand je montre mes trucs; il m'est deja arrivé quand je cherchais un coloriste de m'en prendre plein la gueule avec des "c'est simplement à chier" "ici on demande un minimum de qualité" et des "ça mérite meme pas d'etre mis en couleur"! lol

content que ça te plaise alors!^^

à bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui jiraiya tu peux me contacter! (un site naruto ptet?? )

merci pour vos compliments; j'en rajouterai!!

meolod; j'aime bien ton dessin matrix; ça me donne envie de me mettre à ce style pour changer un peu!

Modifié par janloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les artistes ont du temps je cherche quelqu'un pour me faire mon logo !!!!

Merci d'avance

+1

pour mon site je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais le faire un bandeau avec le gecko (lezard présent en haut) + quelques empreintes de pas tout le long.

J'ai pas encore réussi à faire ce que je voulais sous flash :P

mon site ici: http:\\sheridan.gx-mod.com

gecko.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Donc j'ai vue que beaucoup de monde demandait des demande graphique, donc je sais pas si j'ai le droit, mais vous pouvez faire toute vos demande gratuitement sur www.world-graphik.c.la (achat du .net en cours). Sinon janloo j'aimerais une mascotte pour World-Graphik, je t'envoye mon msn par MP. Merci d'avance à tous!!

PS: Si jamais un modo vois que ses pas correct le lien, cliquer sur ma signature.

++

Modifié par sheridan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

chapeau les gars super dessins ça me fait penser à un pote qui bosse cette année cette pour pouvoir faire l'école de Tournai (Belgique) pour être dessinateur de BD il à le coup de crayon belge.

Janloo : je suis sur que tu pourrai dessiner Ichigo (alias bleach)

Bleach-ichigo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

je connais ichigo; j'ai deja fait un fanart mais en changeant le style; en gardant juste l'idée du perso en tete et pas son graphisme. un ichigo avec ma façon de dessiner ça a donné ça:

photo2202copie3aw.th.jpg

donc au final ça ressemble plus trop à Ichigo; mais ça y fait penser. (mais je suis pas tres doué pour les fanart; je prefere les creations complete!)

Autrement j'ai toujours plein de dessin comme lui:

photo2308cy.th.jpg

(plutot inspiré manga)

Je suis étonné d'avoir tant de compliments sur mes dessins; donc je vous remercie tous!

à bientot!

PS: Dinguedurock dans ta banniere; l'adresse de ton blog; c'est en reference à pierrot le fou de cowboy bebop?? (simple curiosité!)

Modifié par janloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: Dinguedurock dans ta banniere; l'adresse de ton blog; c'est en reference à pierrot le fou de cowboy bebop?? (simple curiosité!)

Nan pas du tout c'est juste parce que e m'appelle pierre et que tout le monde m'appelle pierrot alors jme suis pierrotlefou ça sonne plutôt pas mal

J'aime bien ton ichigo "maison" il à du "chien" je trouve ça fait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol janloo du coup tout le monde te demande des services. au final t'aurais pas du poster tes dessins :P

j'aime beaucoup ton ichigo ! j'aime bien les fan art ou on voit bien que c'est ta création ! et pas du dessins décalqué ou dessiné avec le model juste a coté. au moin tu peux dire que c'est TOI qui l'a fait

mais dis moi. il tiens quoi a la main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol janloo du coup tout le monde te demande des services. au final t'aurais pas du poster tes dessins :P

j'aime beaucoup ton ichigo ! j'aime bien les fan art ou on voit bien que c'est ta création ! et pas du dessins décalqué ou dessiné avec le model juste a coté. au moin tu peux dire que c'est TOI qui l'a fait

mais dis moi. il tiens quoi a la main ?

Pour le premier dessin, dans sa main gauche ? Je dirais bien quelquechose mais je sens qu'on va me le reprocher... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol janloo du coup tout le monde te demande des services. au final t'aurais pas du poster tes dessins :P

j'aime beaucoup ton ichigo ! j'aime bien les fan art ou on voit bien que c'est ta création ! et pas du dessins décalqué ou dessiné avec le model juste a coté. au moin tu peux dire que c'est TOI qui l'a fait

mais dis moi. il tiens quoi a la main ?

Pour le premier dessin, dans sa main gauche ? Je dirais bien quelquechose mais je sens qu'on va me le reprocher... blush

mdrrrr a mon avis tu fairais mieux de ne rien dire :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans sa main c'est son distributeur de soul candy à la tete de canard; pour ceux qui connaisse le manga; c'est rukia qui le lui fait arriver de soul society; je l'ai aussi retouché lol!

tant que j'y suis je fais continuer; pour une fois que des gens apprecient ce que je fais!^^

photo226copie8uv.th.jpg

un dessin sur lequel j'ai joué avec des trames!

colo1copie1zu.th.jpg

une colo ou j'ai oublié d'enlever les spirale de mon carnet lol!

photo234copie6fu.th.jpg

et enfin un dessin ou j'ai barbouillé le foud avec les brushs que j'avais trouvé!

à bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces