Tous Les émulateurs Pour Psp


unsomniak
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis cerbe ascendant croate et j ai pas vraiment de piece pour m acheter des jeux, en plus j ai une version 2.01 alors pour le moment je joue a GTA (mon seul, et néan moin atomik, jeux!)

pourriez vous me donner tous les émulateurs de toutes les consoles qui puisse exister pour la psp ???

et pis si tout le monde le fait mon message sera le plus lu de tous les message si vous me faite une belle liste avec tous les liens et tout et tout , le lien de ce message on le donnera a nos ti nefant ;) mega-lollll

merci a tous pour votre participation et pis pour ceux qui veulent laisser votre adresse, j enverrais des chocolats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je suis tunisien et j'ai pas de sous pour acheter des jeux les jeux existent en Tunisie au prix équivalent à 80 €, en plus il n' y a que Géant qui les vend (et il n'a que 5 jeux!!!!), les MS n'existent pas (meme pas des 128 Mo).

Donc une PSP avec une MS 32 Mo, je ne me plains pas pour autant, j'ai cherché des nuits pour pouvoir jouer avec ma PSP, j'ai trouvé un émulateur pour Mégadrive et je joue à une quinzaine de jeux sur ma MS 32 Mo.

Ma PSP, je l'ai eu en cadeau, on me l'a amené de France, ici elle coute l'équivalent de 420 € (Value Pack).

Le Smig en Tunisie c'est 190 €... :(

Donc tant qu'on cherche on trouve, et puis on peut faire plein de choses aevc la PSP.

Estime toi heureux d'avoir GTA, moi je me tape Outrun, Sonic et Double Dragon tous les jours.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share