Pb De Flash Avec Duox2 White


max122
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai réssament soudé une puce duox2 white sur ma xbox 1.4 et la diode clignote bien! Cependant je n'arive pas à flashé le bios ni par CD ni par DD j'ai lu le tuto de salamander (qui je trouvé est très bien fait! bravo) mais voila rien ni fait dès que je lance la console le bios 3.0.3 n'arive pas à détecter de bios sur n'importe quel support! que puis-je faire?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tente de flasher par réseau, c'est super facile !! regardes encore dans le tuto de salamander ;)

Je déplace en section duox²

++

Je conseillerai plutôt de Flasher ta puce en utilisant le Eurasia Flash Disc dans la Base de Downloads de Gueux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pu flashé par le réseau mais cela ne m'avance pas à grand chose car maintenant je suis obligé d'utiliser l'autre banks et il y a marqué "XBOX linux cromwell 2.43 ai-je fait une erreur? et si oui laquelle ?

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip, le bios xchip est fait... pour la puce xchip et uniquement elle, disponible uniquement sur ce site de fournisseur de puces : http://www.easybuy2000.com/store/xbox/index.html . C'est un bios spécialement concu pour cette puce, il faut flasher ta console avec un autre bios standard qui marche sur toutes les puces, un X2 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup et est-ce que je peut flashé cromwell par reseau ?

Bon, ce que tu fais pour pas faire de conneries, Tu fais exactement comme tu as fait pour le premier Flash, mais JUSTE AVANT de Flasher, Tu bascules l'interrupteur sur le Bank du Bios qui marche Pas (Bien sur, Console allumée), et tu Lances le flash. Comme ça, il te reste quand même une sortie de secours si jamais tu ratais encore ce flash xD

Modifié par Alix999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis désolé mais j'ai encor un petit problème. Le bios cromwell cherche éssaiez de se connecter à ma XBOX par dhcp sauf qu'il fait une recherche puis redémarre sans rien dire je ne pe donc pas flashé la XBOX car se ne suis pas branché sur le dhcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis désolé mais j'ai encor un petit problème. Le bios cromwell cherche éssaiez de se connecter à ma XBOX par dhcp sauf qu'il fait une recherche puis redémarre sans rien dire je ne pe donc pas flashé la XBOX car se ne suis pas branché sur le dhcp

Dans ce cas là, Tu fais ce que j'ai dit dans un autre post :

Tu télécharges ce bios : Bios X2 5035

Tu télécharges Cette Archive : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/sing...cid=33&lid=2050

Tu extrais l'archive du Bios, et tu renommes le Bios en Bios.bin

Ensuite, Tu extrais l'archive du Eurasia Flash Disc, et tu graves l'image dans le Dossier flash_disc sur le support de ton choix SAUF CD !! Ensuite, Tu prends UN AUTRE DVD Vierge, et tu mets dessus ton fichier bios.bin ainsi que le fichier dummy50mb qui est dans bios_disc_sh

Une fois que c'est fait tu allumes ta console Via le Bouton Power, et tu inseres ton Disque juste après, Ta console boote dessus. Dès que la console a lancé le CD, Tu bascules l'interrupteur sur le Bank Defectueux. SURTOUT, tu n'ouvres pas le lecteur Toi même, tout est automatisé, faut suivre les infos a l'écran. Quand c'est demandé, tu enlèves le CD et TU mets celui contenant ton Bios, Ta puce est prète a être flashée ;)

Je te conseille de graver les fichiers avec Nero. Pour l'image Eurasia, un Simple Double CLick dessus, en séléctionnant Nero comme Application, POur graver le Bios, tu utilises le ISO 9660

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelque soit le support cela ne marche pas (CD, DVD)

Non, je parlais de la marque du DVD que tu as utilisé. Sinon, ce que tu peux faire, pour ne pas te poser de questions a propos du Media, Tu prends un Lecteur DVD PC, que tu branches sur ta xbox (il y a plusieurs tutos). Comme ça, pas de problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share