Lemmings


iceje
 Share

Messages recommandés

SAlut..........

(Pour une fois que j'oublie de dire salut dans mon poste je me fait virer le sujet sans meme me faire remarquer que je l'avais oublié......En meme temps que je comprends ya tellement de boullayyy depuis que la la section psp !! Donc milles excuses !)

Je suis en 1.5 et j'ai pas envie de faire de maj !

Alors lemmings fonctionne t'il sur une 1.5 ou avec un loader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est qu'en Démo il est pas encore out les gars. Essayer de vous faire envoyer l'UMD de démo sur le site de TAM17 :)

Et oubliez pas de demander celui de worms aussi. j'avais entendu que qqun avait l'UMD de démo. ^_^

Lemmings sort le 15 mars.

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui pareil je l'ai recuperer a dos de mulot recement, ce n'est qu'un version de test, une BETA. On retrouve tout le fun du jeu avec de plus jolie décors en 3D dans l'intro de la partie, sinon graphiquement on est quand meme loin de la version AMIGA mais je trouve a la limite que le jeu perd de son charme sur PSP...

Par contre si vous avez un link a fournir pour une beta de Worms, la, je serai grave preneur ce jeu en multijoueur sur Kai ca doit etre une tuerie!

Modifié par Infratonick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est qu'en Démo il est pas encore out les gars. Essayer de vous faire envoyer l'UMD de démo sur le site de TAM17 :)

Et oubliez pas de demander celui de worms aussi. j'avais entendu que qqun avait l'UMD de démo. ^_^

Lemmings sort le 15 mars.

re, ou est ce que on peut recup cette umd de demo car ca m'interesse jai regardé sur le site de team17 mais je ne trouve rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'acheter lemming en FR (vive la suisse pa loin :D :D :D ) j'viens de testé le loader avec l'umd original, rien a faire pass pa,g fé un dump de mon umd, je lance (avec la meme methode ke DBZ) et le jeu reste bloké sur le loading :S :s

donc j'suis super degouté :S

voila :D si kel un a une soluce ,D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est qu'en Démo il est pas encore out les gars. Essayer de vous faire envoyer l'UMD de démo sur le site de TAM17 :)

Et oubliez pas de demander celui de worms aussi. j'avais entendu que qqun avait l'UMD de démo. ^_^

Lemmings sort le 15 mars.

re, ou est ce que on peut recup cette umd de demo car ca m'interesse jai regardé sur le site de team17 mais je ne trouve rien

Je l'ai demandé mais ils ne m'ont pas vraiment répondu. J'ai fait un topic sur le forum de Team17. Demande en une copie comme je l'ai fait dans mon topic :D

tssssss Écrit aujourd'hui, 14:45

je viens d'acheter lemming en FR (vive la suisse pa loin ) j'viens de testé le loader avec l'umd original, rien a faire pass pa,g fé un dump de mon umd, je lance (avec la meme methode ke DBZ) et le jeu reste bloké sur le loading :S :s

donc j'suis super degouté :S

voila si kel un a une soluce ,D

Essaye de modifier ton backup avec des parties de la Beta si tu l'as. Faut essayer. Malheureusement je n'ai pas le jeu donc je pourrai pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

toujours pas d'infos pour faire tourner l'iso ? j'ai bien envie de l'acheter mais si je peux pas en profiter pleinement sur memory stick :(

Modifié par iceje
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui pareil je l'ai recuperer a dos de mulot recement, ce n'est qu'un version de test, une BETA. On retrouve tout le fun du jeu avec de plus jolie décors en 3D dans l'intro de la partie, sinon graphiquement on est quand meme loin de la version AMIGA mais je trouve a la limite que le jeu perd de son charme sur PSP...

Par contre si vous avez un link a fournir pour une beta de Worms, la, je serai grave preneur ce jeu en multijoueur sur Kai ca doit etre une tuerie!

salut,

pas de warez ici.

48 de ban + averto

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share