Probleme Chelou Sur Xbox Neuve Clignote En Rouge Rien A L'ecran


didkill
 Share

Messages recommandés

salut a tous

alors voila j'ai un petit probleme, et comme à chaque foi je vien supplier votre aide ;)

j'ai acheter hier une XBOX neuve au BHV de rosny à 49€99 ( oui je sais c pas chere ;))

en fait le magasin fermé pour travaux, et tout les produits ne sont ni repris ni echangé.

de retour chez moi je la branche tranquillement, je l'allume et la bizzare le bouton clignote rouge et rien sur l'ecran

en general je sais que ca fait ca quand la prise video n'ai pas inséré.

je verifie tout je rebranche tout et rebeollotte

clignotement rouge et rapide pas de frag, pas de reboute mais rien à l'ecran

en gros j'ai une XBOX acheté neuve, hier, ( enfin neuve, c'etais le modele d'expo car le dernier mais sous verre alors bon ...) qui ne marche pas, alors qu'elle n'a meme pas été ouverte ni surrement branché à aucune télé

qu'en pensez vous?

que ferriez vous à ma place?

merci d'avance.

Modifié par didkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

alors voila j'ai un petit probleme, et comme à chaque foi je vien supplier votre aide ;)

j'ai acheter hier une XBOX neuve au BHV de rosny à 49€99 ( oui je sais c pas chere ;))

en fait le magasin fermé pour travaux, et tout les produits ne sont ni repris ni echangé.

salut, "ni repris ne echangé" cela ne veut pas dire qu'il n' y a pas de garantie.

la garantie est obligatoire sur tout article vendu.

tu y va avec le sourire et tu demande une reparation de la console sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci pour ta reponse

le soucis c'est que sur la facture ya bien stipulé

ni repris ni echangé

aucune garantie applicable

a mon avis c mort

mais je me dis que ca peut pas etre trop grave vu qu'elle est jamais ouverte

qu'est ce que ca peut etre à votre avis?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut

parcontre, j'ai pensé en en rachetant une neuve dans un magasin, estceque vous pensez que je pourrait faire passer celle là en garantie?

parceque sur le ticket de caisse de carrefour par exemple ya pas marqué de numeros de serie ou code barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

c fait

parcontre, toujours aucune idee sur le soucis?

je rapelle

clignote en rouge et rien a l'ecran

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est incroyable, souvent les modèles d'expo sont HS et clignotes rouge, ou simplement eteinte (dans le magasin je dis)...

Moi je regarderais avec microsoft alros, si tu ne peut pas avoiir de garantie par le magasin, de toute facons la garantie se fait auprès de microsoft, mais normalement c'est le magasin qui doit le demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est incroyable, souvent les modèles d'expo sont HS et clignotes rouge, ou simplement eteinte (dans le magasin je dis)...

Moi je regarderais avec microsoft alros, si tu ne peut pas avoiir de garantie par le magasin, de toute facons la garantie se fait auprès de microsoft, mais normalement c'est le magasin qui doit le demander...

salut,

j'ai appeller microsoft, il me disent de voir directement avec le magasin

le BHV me dis que c'etais clair que c'etais pas garantie.

donc je me retrouve le bec dans l'eau

toujours aucune idée sur la panne ?

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

déja, comme elle est pas garantie que le mag te la reprends pas et que M$ peut pas s'en charger....

rien d'empeche de l'ouvrir, pour verifier que tout est correctement branché, car elle c'est peut etre pris une claque tout simplement. la led est rouge c'est surchauffe qu'on élimine toute suite car elle peut pas etre chaude ou probleme hardware CM, donc en l'ouvrant c'est possible que le probleme soit evident, genre cable mal enfiché sur la CM ou composant grillé ect.... (la j'en sais rien c'est des devinettes)

la puce elle peut résoudre pas mal de chose mais si la console a un probleme CM elle te servira à rien. sinon l'idée d'en acheter une et passer celle-ci en garantie c'est une bonne idée mais dans ce cas faut pas l'ouvrir et encore moins mettre une puce. donc c'est toi qui reflechi et prends la décission soit d'y remedier et réparer ou renvoyer en sav en achetant une autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A tenter :

Acheter une duox² , booter sur flash bios (il passe avec une eeprom corrompu), tu prend un X2 4981, tu l'édites avec Xbtool, clic sur embeed eeprom, tu incorpores l'eeprom correspondant à TA version de console, tu l'enregistres, tu le flash sur ta puce (réseau c'est facile) , ta console va démarrer.

Si ta réussi sa tu as fait le plus diff

Ensuite, pour parfaire ton installation, tu reflash ton eeeprom via configmagic ou eepromagic avec celle que tu as utilisé pour le bios par exemple, et ensuite tu reflash ta puce avec un bios "normal".

Cette dernière étape est facultative, mais si tu ne la fait pas tu ne pourras plus booter sans puce

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a tous pour vos conseil je crois que je vais essayer le truc de la duoX2 parceque a carrefour, j'ai essayer d'acheter une xbox et de la rendre, mais il faut pas que la boite soit ouverte du tout

et ca me soulle d'attendre genre 3 mois de SAV

merci encore.

sinon une derniere question, j'ai une puce Xchange, ca peut remplacer une duoX2 ou pas ?

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, recament j'ai apeler un ga qui vendais une xbox il ma dit quelle clignotait rouge comme toi, et il ma dit qu'il avais verifier et que sétait le disque dur qui était HS ! donc a mon avis tu devrais demonter pour verifier tout dabors si le disque dur est correctement brancher idem pour carte mère lecteur et puis si rien est debrancher et bien regarde si quand tu allume la xbox le disque dur tourne tu doit le sentir en mettant la main dessu ! après sa je ses pas trop moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est plus trop d'actu mais c'est toujours bon a savoir.

A propos des consoles d'expo je me suis renseigné. Toutes consoles en expo sur les bornes de démo n'on aucune garantie, ni de par le magasin (pas obligatoire) mais surtout jamais de la part de Microsoft ! Une infos que j'ai appris aujourd'hui et qui ma un peut surpris, mais les consoles d'expo sont parfois des versions "Test" spécial et pas destiné aux marché. Seul le magasin lui méme peut faire faire changé la borne compléte auprés du fabriquant. Les versions Debug des bornes ne pouvant quand a elle pas étre vendu tout simplement (enfin légalement, petite pensé a un Micromania de la RP :unsure: ). Celà est valable pour toutes les consoles de démonstration.

Merci a Marc, responsable marketing d'une grande chaine de magasin de jeux vidéos :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

alors voila, je pense que je suis pas loin de resoudre mon probleme, mais j'ai encore besoin de vous ;)

ca y'es j'ai installer une puce xchanger v2 sur ma bobox malade, et je demarre maintenant sur le boot de la puce avec son menu. boot original, blank a 256k blank b 512k et option0

j'ai flasher le blank A avec le bios M8 + pour 1.0 1.5 ( console V1.2/1.3 )

j'ai graver le cd master gueux, et quand je fait boot blank A, rebelotte, clignotage rouge rapide et rien a l'ecran

quelau'un a peut etre une petite idee?

peut etre que je peut flasher le tsop ou autre chose grace a cette puce

elle me propose de booter sur un boot linux, c'est peut etre la solution?

merci a tous

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share