Morrowind En Anglais Rrr


radium
 Share

Messages recommandés

bonjour,

enfaite j'ai un petit soucis avec morrowind je l'ai mis sur le DD de ma Bos et puis en le lancant paf il me met sa en anglais et imposible de trouver ou changer la langue ! j'ai éssayer de graver le jeux et pareil il ai en anglais je ses plus quoi faire !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

j'ai eu le meme pb

cela venait de ma version de dvd2xbox

apres modification tout est OK

@+

et bien j'ai la dernière version de dvd2xbox ! mais mm en gravant le dvd tt en en anglais et j'ai regarder sur le dvd il y a bien un dossier french donc on peut mettre le jeux en francais mais ou je ne trouve pas ! jvous en supli lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Si je ne me trompe pas, tu dois etre avec Evox.

Si c'est le cas tu vas dans setting (parametres), et tu cherche a regler le langage, tu dois avoir une Option auto et Rest Of the World, essaye les deux, je ne sais plus laquelle c'est , mais je crois que ton souci vient de la.

Tient nous au jus si ca marche.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ok, euh mais non lol sa y ai j'ai pris concience de se que était unleash ses beaucoup mieu mais le jeux ne marche pas pour autent en fr, sinon je peu pas essayer de modifier la place des fichiers dans mon DD pour mettre le contenu de french ala racine et puis faire un new dossier english et mettre mais dossir english qui son ala racine dans se dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

a ok, euh mais non lol sa y ai j'ai pris concience de se que était unleash ses beaucoup mieu mais le jeux ne marche pas pour autent en fr, sinon je peu pas essayer de modifier la place des fichiers dans mon DD pour mettre le contenu de french ala racine et puis faire un new dossier english et mettre mais dossir english qui son a la racine dans se dossier ?

Non, c'est beaucoup plus simple que ca...C'est juste une question de langage.

Regarde comment tu es au niveau du langage dans le dash d'origine microsoft, et ensuite regarde dans le dash Unleash (d'ailleurs est ce qu'il est vieux ton Unleash ?).

Tu n'a pas besoin de magouiller avec les dossiers sur le dd, tu risque de foutre la zone, de plus il te faudrait modifier le default.xbe ensuite, et je doute que tu sache le faire. Sinon on va devenir copain :P .

Cherche dans tes options Unleash et du dash d'origine microsoft, ou sinon, si ton Unleash est ancien, remplace le par le dernier né et le probleme devrait se regler tout seul.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

j'ai regarde dans le dash m$ ses en francais et il ai à l'heur, et mon unleash est a jour ses le dernier donc je comprend pas pk sa ne marche pas !

Euhhh :huh: , la je ne sais pas trop quoi te dire, essaye de desactiver les IGR, mais je ne suis pas sur que tu en ai avec Unleash.

Essaye de regarder par la...

Je suis desole de ne pas pouvoir t'aider plus.

Sinon, fait une recherche sur le moteur de recherche du forum, je sais, ce n'est pas le top, mais on fait avec ce que l'on a.

A+

PS: Si j'apprends quelques choses d'ici la.....je te tient au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je n'ai pas pensé a cela plutot, mais peut etre qu'avec cette technique et les Xbe modifié cela force la console a bien prendre les fichiers francais. Viens voir la...

Cela peut aider et si tu a des questions n'hésite pas et poste sur le forum Ici...

A+ ;)

PS: Comme d'hab, je n'ai rien trouvé d'interessant sur le moteur de recherche.

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

quand tu joues avec ton dvd original il est en anglais ?

@+

Dje_forever

Salut...

Quand est il avec le DVD original ?

Perso je suis sous Unleach aussi.

Le mien ne dois pas etre recent.

Je n'utilise pas non plus la derniere mouture de DVD2XBOX mais je n'ai eu ce probleme que si le Jeux Originale ne possedait pas la langue FR (Jeux JAP).

@++

PoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non moi je jeux original quand je le met il ai en francais et lorsque je grave mon jeux ou que je le met sur le DD il ai en anglais j'ai fait de recherche et aparament sa viendra d'une option dans unleash, la connaissez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Radium,

As tu essayé de faire la mainipulation dont je t'ai parlé l'autre jour ?

Je n'ai pas pensé a cela plutot, mais peut etre qu'avec cette technique et les Xbe modifié cela force la console a bien prendre les fichiers francais. Viens voir la...

Cela peut aider et si tu a des questions n'hésite pas et poste sur le forum Ici...

A+ ;)

Si, je ne m'abuse, cela devrait fonctionner.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share