Probleme De Disque Dur Externe (hs ?)


YaKuZa
 Share

Messages recommandés

c' est mon premier post dans cette section ;) bonjours a tous !!! donc voila mon probleme :s

j ai un dd ext de 300 go , quand je branche son transfo de 2A ,12V . Rien se passe , j ai essayer de mettre un transfo de 12V et 1.5 A de meme polaritée , le bonton ON clignotte mais le disque tourne pas ( il doit etre surement sous alimenter )j ai ensuite tester avec le transfo de mon pc portable 19V , 3.5A meme polaritée.(c est un peux gros mais je pete un cable la ca me soule) et le disque dur clignotte aussi

c est bizard que avec le transfo de base il n ai aucune réaction ????

,et je viens de remarquer que si je debranche le transfo du disque dur ( celui de 2A ) si je touche les deux bouts de la prise , je prend une bonne chateigne (je pense cela "logique"(bobines condo ...) mais ca ne le fait pas avec le 1.5A,ni le 3.5

cela viendrais du disque dur mort ? du transfo ? :s comment je pourais verrifier cela ? merci de vos réponces car j ai des "documents" precieux , ( photos ) dont je n ai aucune sauvegardes ailleurs ...

en esperant que cela vienne du transfo :'( le dd est Memup Kwest 300 Go, il a 2 mois

Modifié par YaKuZa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l ai acheter sur cdiscount :s , donc pour la garentie c est chiant de l envoyer et d attendre 30 ans si c est pour le transfo , et de plus , j aimerais récuperer mes documents avant de l envoyer en garentie :-( au cas ou ils me le format ou m en envoie un new ..., mes cd de musique , je peux les ripper mais pas mes cs , photos et tout :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l ai acheter sur cdiscount :s , donc pour la garentie c est chiant de l envoyer et d attendre 30 ans si c est pour le transfo , et de plus , j aimerais récuperer mes documents avant de l envoyer en garentie :-( au cas ou ils me le format ou m en envoie un new ..., mes cd de musique , je peux les ripper mais pas mes cs , photos et tout :angry:

passe par la garantie contructeur et pas celle de cdiscount ;) (qui de toute facon l'enverront la bas)

c'est pas vraiment normal que tu te prenne un coup de jus :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester a l iut le transfo et il délivre rien du tout en sortie : donc c est normal qui s allume plus , apres va savoir si le disque dur marche encore ou pas ... je vais envoyer ca en sav ... en esperant que le dd soir pas format :'( merci des réponces !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share