Passme 2 Avec Xilinx Ou Superpass2 Soft V1?


goodspeed73
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais recevoir dans les prochain jours, un passme 2 et une supercard SD afin de taquiner ma DS bleue

Une question me tourmente cependant :

Sur de nombreux post on peut voir un lien qui parle de la programation du passme avec le logiciel xilinx

ici : Programation superpass 2

Sur d autres messages, certains, conseillent plutot le logiciel "officiel" superpass2 soft V1.

ici : Superpass2 soft V1

Tout cela me semble bien confus, l une de ces methode a t elle un avantage par rapport a l autre?

laquelle dois je utiliser?

J espere que vos avis ou vos experience pourront me guider.

Merci

A bientot

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vais recevoir dans les prochain jours, un passme 2 et une supercard SD afin de taquiner ma DS bleue

Une question me tourmente cependant :

Sur de nombreux post on peut voir un lien qui parle de la programation du passme avec le logiciel xilinx

ici : Programation superpass 2

Sur d autres messages, certains, conseillent plutot le logiciel "officiel" superpass2 soft V1.

ici : Superpass2 soft V1

Tout cela me semble bien confus, l une de ces methode a t elle un avantage par rapport a l autre?

laquelle dois je utiliser?

J espere que vos avis ou vos experience pourront me guider.

Merci

A bientot

^_^

Salut,

J'sais pas trop (j'ai pas de superpass2) mais je pense qu'avec iMPACT de Xilinx tu peux reprogrammer ton superpass avec tous les fichiers disponibles sur le site de Darkfader (ou ailleurs) alors que pour le soft superpass tu es tributaire des mises à jours de la team supercard. Ce qui fait que tu ne disposes sans doute pas des fichiers des récents jeux commerciaux pour reprogrammer ton superpass2 alors que tu les trouveras peut-être sur le site de Darkfader...

Mais à mon humble avis, si tu passes au FlashMe, le superpass2 ce n'est que l'affaire d'une utilisation après c'est de la déco! ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai essayé avec le programme SupePass et ça ne marchait pas. Par contre avec Xilinx ça a marché du premier coup.

Merci,

Par contre sur le tuto de xilinx a un moment il parle d un fichier .jed

A quoi correspond ce fichier et ou le prendre car dans le tutos il est dit "prendre le fichier .jed dans le dossier.."

Oui mais quel dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai essayé avec le programme SupePass et ça ne marchait pas. Par contre avec Xilinx ça a marché du premier coup.

Merci,

Par contre sur le tuto de xilinx a un moment il parle d un fichier .jed

A quoi correspond ce fichier et ou le prendre car dans le tutos il est dit "prendre le fichier .jed dans le dossier.."

Oui mais quel dossier?

Tu devrais normalement les avoir dans l'archive du superpass soft (téléchargeable sur le site supercard.cn/eng) mais tu les trouve ici aussi:

http://darkfader.net/ds/games/

Le répertoire, sera celui où tu mets ces fichiers...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share