Les Sauvegardes Dans Gta 1.5


Gluemolle
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai joué pendant de nombreuses semaines à GTA version Européenne en version 2.00.

Maintenant j'ai downgradé ma console et j'ai lancé GTA avec le MPH loader pour y jouer en 1.50.

Le jeu se lance parfaitement mais il ne voit pas mes sauvegardes que j'avais fait à l'époque en jouant sur 2.00.

Quelqu'un a t il eu le meme probleme ? Quelqu'un a t il réutilisé ses anciennes sauvegardes??

J'espere que quelqu'un peut m'aider! Sinon encore bravo à MPH!!

A bientot :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'utlise ce sujet pour parler de mon problème de sauvegarde dans GTA.

Lorsque je sauvegarde (jeu lancé avec la methode de MPH) il n'y a rien d'écrit .

Qqun a la solution svp ?

(C'est pas génant mais bon, c'est mieux si ca y serait :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai po le jeu donc je ne suis sur de ce que je raconte, mais quand on joue a GTA en 1.5, on joue en anglais sous titré francais. Il y aurait donc probleme de compatibilité entre les sauvegardes francaises et anglaises. pour regler ton probleme faudrait plutot voir comment jouer a GTA en francais sur 1.5, j'avais vu un tuto la dessus je crois.

Et pour le prob de sauvegarde sans ecriture, ca le fait a tout le monde, mais je crois qu'il y a un patch, fau retrouver le topic (il est recent donc ca devrait pas etre dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour le prob de sauvegarde sans ecriture, ca le fait a tout le monde, mais je crois qu'il y a un patch, fau retrouver le topic (il est recent donc ca devrait pas etre dur)

Non ca ne le fait pas a tout le monde, ca depend de tes dossiers flash0 et flash1, il faut que le dump soit parfait.

Avec celui qui se trouve la, tu n'auras aucun probleme, en tout cas, pour moi ca fonctionne nickel !

http://stuntmandu73.free.fr/crack/bordel/b...r_1.5%20=OK.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share