Mph 2.0 Ou Eloader (2.+)... Et Pourquoi ?


benbet
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je dois avouer que je suis un peu largué par tous les posts qui ont pour sujet les MPH & Co aisni que les les Eloader & Cie.

Et oui, tous deux on pour but de lancer des homebrews. Mais que peuvent ils exécuter et sous quelle version de PSP ?

Eloader (Fanjita) permet il d'éxécuter des jeux iso et sur quelle ver de PSP ?

Est il interressant d'upgrader sa PSP en 2.6 (je suis en 1.50) afin d'avoir accès aux nouvelles fonctionnalités ?

Le game loader 2.0 de MPH lance t il des autres jeux que GTA ?

Merci d'avance

Ben

Modifié par benbet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je dois avouer que je suis un peu largué par tous les posts qui ont pour sujet les MPH & Co aisni que les les Eloader & Cie.

Et oui, tous deux on pour but de lancer des homebrews. Mais que peuvent ils exécuter et sous quelle version de PSP ?

Eloader (Fanjita) permet il d'éxécuter des jeux iso et sur quelle ver de PSP ?

Est il interressant d'upgrader sa PSP en 2.6 (je suis en 1.50) afin d'avoir accès aux nouvelles fonctionnalités ?

Le game loader 2.0 de MPH lance t il des autres jeux que GTA ?

Merci d'avance

Ben

Le Eloader de fanjita ne permet en aucun cas de lancer des jeux iso ! et il ne veut absolument pas faire un loader qui en serait capable (meme si ça doit être dans ces cordes)

et pour le MPH launcher, oui il en lance d'autre mais pas tous il parait ( a vérifier je my connais pas assez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Y'en a bien 1 qui va developer un iso loader compatible avec l'eloader de fanjitas pour pouvoir joué depuis la MS du genre les team qui on fait fast loader und emulateur.

A mon avis il faut attendre encore quelque mois :ph34r:

en attendant on peut tjrs profité de tout c super homebrews et emulateursur 2.5 et 2.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Eloader (Fanjita) permet il d'éxécuter des jeux iso et sur quelle ver de PSP ?

Non ! La faille exploitée par le loader de Fanjita (sur les versions 2.0 et supérieures) est issue d'une faille du jeu GTA...les possibilitées sont limitées, étant donné que seul le mode utilisateur (user mode) est disponible (si tu veux, la machine est bridée), comparé au mode kernel (kernel mode) disponible sur les versions 1.0 et 1.5 (qui donne accès au wifi, au port infrarouge...etc)

Est il interressant d'upgrader sa PSP en 2.6 (je suis en 1.50) afin d'avoir accès aux nouvelles fonctionnalités ?

Alors là, tu fais comme tu veux...mais c'est pas conseillé...MPH bosse sur un programme (MPH firmware launcher) permettant d'émuler un firmware supérieur sur une 1.5 .... pour l'instant c'est pas trop au point, mais ça progresse...

Le game loader 2.0 de MPH lance t il des autres jeux que GTA ?

Vas voir là :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=97771

Voilà, @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ya d'autre jeux 2.0 qui peuvent se lancer en 1.5 à part GTA comme SOCOM mais ce dernier du coup ne gère pas les sauvegardes, il y a des compabilités plus ou moins importantes à ce qu'il parrait...

à confirmer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca se peut cet enfoiré de fanjita ( mais on t'adore quand meme ^^ ), s'est fait son petit eLoader perso =) afin de lancer UMD Emulator ou autres..

Ca m'étonnerait, Fanjita est un programmeur, un développeur et les vrais programmeur ne s'intéresse pas trop aux jeux.

toi Xo Sonic oX tu ne pense qu'a jouer, ce n'est pas productif, ca ne sert a rien, quand tu as fini GTA qu'est ce que tu as en plus ? que dalle, tu ne passera pas à la postérité mais Fanjita on en parlera encore longtemps

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Y'en a bien 1 qui va developer un iso loader compatible avec l'eloader de fanjitas pour pouvoir joué depuis la MS du genre les team qui on fait fast loader und emulateur.

A mon avis il faut attendre encore quelque mois :ph34r:

en attendant on peut tjrs profité de tout c super homebrews et emulateursur 2.5 et 2.6

Sauf que le developpeur de fast loader et UMD emu est une unique personne, humma kavula qui a décidé d'arreter de developper sur PSP car la scène PSP est devenue trop pourrie (par les gens comme vous...).

Le premier qui en dit du mal j'harcèle un admin jusqu'à ce qu'il soit banni à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca se peut cet enfoiré de fanjita ( mais on t'adore quand meme ^^ ), s'est fait son petit eLoader perso =) afin de lancer UMD Emulator ou autres..

Ca m'étonnerait, Fanjita est un programmeur, un développeur et les vrais programmeur ne s'intéresse pas trop aux jeux.

toi Xo Sonic oX tu ne pense qu'a jouer, ce n'est pas productif, ca ne sert a rien, quand tu as fini GTA qu'est ce que tu as en plus ? que dalle, tu ne passera pas à la postérité mais Fanjita on en parlera encore longtemps

mince.. moi qui pensais qu'une PSP etait une console et qu'elle servait a jouer.

et dire qu'elle sert a devenir celebre, c'est fort la technologie.

moi qui depuis toutes ces années ne fait que jouer à des jeux...

:rolleyes:

Modifié par SamDaPiRatE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share