[Résolu] -Bouton "on" Ne Lance Pas La Puce


oliveroidubocal
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

un leger probleme, comme je le dis, a peine genant, mais qui merite mon attention depuis trois jours!

Je viens de faire remonter ma puce, une x-ecuter2, et je tourne sous xmbc en dashboard.

si j allume ma console normalement, avec le bouton "on", j'obtient une erreur 13.

Si j allume la console avec le bouton "eject", le tiroir s ouvre ( normal) et mon dash board se lance sans probleme.

A signaler que lorsque la puce s active, j'ai droit a un coucou de sa part, ce qui n'arrive qu'avec l allumage "eject". Ma question, doit je tuer le monteur de puce qui n en est pas à son premier coup de filou, ou y a t il derriere tout ca une methode pour ne pas activer la puce (genre pour jouer au live"???

Et dans ce cas, comment organiser mes dash boards sur le disque???? Voila.merci d avance.aplus.

Modifié par oliveroidubocal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Y'a pas de manip foireuse de ce style à faire pour activer ou désactiver une executer 2 : il y a un jumper pour les 2.2 et un switch pour les 2.6 qui servent à ça...

Ta puce ou ta console ont été remontées à la mord moi l'noeud, et je pense que tu peux aller voir ton monteur voleur pour qu'il revoie sa copie...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

un leger probleme, comme je le dis, a peine genant, mais qui merite mon attention depuis trois jours!

Je viens de faire remonter ma puce, une x-ecuter2, et je tourne sous xmbc en dashboard.

si j allume ma console normalement, avec le bouton "on", j'obtient une erreur 13.

Si j allume la console avec le bouton "eject", le tiroir s ouvre ( normal) et mon dash board se lance sans probleme.

A signaler que lorsque la puce s active, j'ai droit a un coucou de sa part, ce qui n'arrive qu'avec l allumage "eject". Ma question, doit je tuer le monteur de puce qui n en est pas à son premier coup de filou, ou y a t il derriere tout ca une methode pour ne pas activer la puce (genre pour jouer au live"???

Et dans ce cas, comment organiser mes dash boards sur le disque???? Voila.merci d avance.aplus.

Salut es tu sur que c'est une xecuter 2?

Ca serai pas plutot une duox2 ou alladin avec un bios Xecuter2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[ok, c'est bien ca, la gueux team a encore resolu mon probleme!!!

tu te souviens peut etre de moi, il y a quelques jours sur le chat, j'avais un probleme d erreur 13, apres avoir installé yop solo, parceque le poseur de puce avais "oublié" de me mettre une puce. C'est toujours le meme!

[ok, c'est bien ca, la gueux team a encore resolu mon probleme!!!

tu te souviens peut etre de moi, il y a quelques jours sur le chat, j'avais un probleme d erreur 13, apres avoir installé yop solo, parceque le poseur de puce avais "oublié" de me mettre une puce. C'est toujours le meme!

d'ailleurs apres une lecture du test de cettepuce, je vois qu'on peut la desactiver pou le live, ....mais comment configurer mon disque dur et les differents dashboards???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[ok, c'est bien ca, la gueux team a encore resolu mon probleme!!!

tu te souviens peut etre de moi, il y a quelques jours sur le chat, j'avais un probleme d erreur 13, apres avoir installé yop solo, parceque le poseur de puce avais "oublié" de me mettre une puce. C'est toujours le meme!

[ok, c'est bien ca, la gueux team a encore resolu mon probleme!!!

tu te souviens peut etre de moi, il y a quelques jours sur le chat, j'avais un probleme d erreur 13, apres avoir installé yop solo, parceque le poseur de puce avais "oublié" de me mettre une puce. C'est toujours le meme!

d'ailleurs apres une lecture du test de cettepuce, je vois qu'on peut la desactiver pou le live, ....mais comment configurer mon disque dur et les differents dashboards???

alors ce qu'il faut que tu fasses, c'est uploader ton Dashboard sur F ou E. Ensuite, Tu flashes ta puce avec le Bios X2 5035 et tu lui indiques ton Dash qui est sur E. Après avoir fait ceci, tu installes le Dernier MS Dash, et il ne doit rien avoir d'autres sur ton C:

Quand tu auras fait ceci, tu pourras jouer sur le LIVE SEULEMENT en Boutant avec le Eject ;) (en Bootant avec le Eject, tu arrives sur le MS Dash ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share