[Résolu] -Un Multi Sur Black?


waner_garouche
 Share

Messages recommandés

Perso j'ai été un peu déçu par le multiconsoles de rainbow six lockdown. Pour moi ça arrive pas au niveau de counter strike qui est pourtant très moche à côté.

Bref mon idéal ce serait counter strike source sur xbox...on peut toujours réver...

C'est pour ca que je parlais de Rainbow Six 3 (et Black Arrow) et pas du Lockdown raté...

Quand a CS source sur Xbox, c'est vrai que ca aurai pu etre pas mal, mais quand on vois l'animation de HL2, je me dis que si c'est pour avoir un CS beau, mais bien saccade, c'est pas franchement utile... Par ce que pour fragger, quand c'est pas fluide, ca devient vite penible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas pour polimiquer mais franchement BLACK j'accroche

sur il invente rien mais le rythme du jeu et le graph sont assez sympa ;)

sur qu'un multi sur ce game nous changerais de halo et autre jeu bourrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lu,

perso je comprend même pas qu'on puisse sortir un jeu xbox sans mode multijoueur sans live et sans multiconsoles et à fortiori lorsqu'il s'agit d'un fps.

Franchement pour ça les développeurs de criterion auteurs du très bon burnout takedown devraient avoir honte. <_<

Pour moi l'esprit du fps c'est quand même de se battre contre ou avec des intelligences humaines et pas artificiellles. Ya qu'à voir l'archétype du fps (counterstrike) pour se rendre compte que son succès a été bâti sur le multi et pas sur un mode solo ou tu défonces tout ce qui bouge... :fouf:

Bref, pour ce qui est rainbow six effectivement black arrow semblait meilleur! Je vais le ressortir de mes archives et jeter lockdown à la poubelle. :ok:

Et vous votre référence en fps sur xbox, c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement pour ça les développeurs de criterion auteurs du très bon burnout takedown devraient avoir honte.

Autant plus etonnant que dans Burnout Revenge, ils ont carement pas mis le mode course simple pour preferer (obliger?) de nous faire jouer sur le Live contre d'autre joueur...

Pour finir sur Black, je pense qu'il aurai du aller dans l'extreme et faire un jeux carement tres speed et bien bourrin tant dans l'ambiance que dans le gameplay, plutot que ce jeux entre deux eaux, avec un gameplay bourrin mais mou a la fois, et de mettre des musique symphonique qui, je trouve, ne colle carement pas a l'action qui n'a pas grand chose d'héroique... Faire un vrai Burnout du FPS quoi...

Sinon, mes ref FPS, ca serai plutot Doom 3 (et Ressurection of Evil), Return to Castle Wolfenstein, Halo (le 1er surtout), Serious Sam (le 1er aussi) et pour jouer en multi je me tourne vers du Unreal Championship 2, et j'attend Painkiller de pied ferme.

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

perso je suis plutôt fan de fps tactique, mon grand kiffe c'est faire des missions à deux avec un pote. Bien sur halo1 a été un très grand kiffe, le 2 beaucoup moins (l'intérêt c'est le live). Y'a eu aussi la série des conflict desert qui sont pas très beaux mais qui sont intéressants à jouer avec un pote, la série des ghost recon (très dur), rainbow six black arrow assez sympa...Mais bon perso depuis halo1 j'attend toujours Le fps qui dégomera tout. Je sais pas ce que va donner le prochain ghost recon, on verra bien.

Si vous avez d'autre fps tactiques à me conseiller je suis prenneur :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les FPS tactique j'aime bien aussi, mais seulement en coop avec de vrai joueurs. Donner des ordres a une equipe me botte pas plus que ca... Et le multi en deathmatch, je suis trop mauvais en general (j'ai la tendance suicidaire quand je joue en multi)... :D

C'est claire que j'attend aussi le nouveau Ghost Recon, j'espere qu'on va pas avoir droit au Lockdown du Ghost Recon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!!bah pour moi qui attendait sa sortie grave!!! :fouf:

il est trop court le jeu!!! :angry:

question graphisme il est quand meme beau a jouer mais bon,jcroyais que ça allait etre encore plus bourrin mais finalement pas tant que ça!!!bref!!je suis quand meme un peu deçu du jeu !!!

surtout la fin elle ressemble a rien quoi!!! :wacko:

c'est vrai que les derniers jeux sortis ya pas moyen d'avoir 1 multi ou co-op ça devient saoulant cette histoire :angry:

1petit + pour l'option musik ou on peut importer sa sik et jouer avec ses siks favoris ça j'aimes bien!! :ok:

maintenant ya plus qu'a attendre le prochain :PAINKILLER!!!!

CIAO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello les gars,je vous conseille RAINBOW SIX BLACK ARROW sur kai,plusieurs teams francaises et autres y jouent depuis des annees sans se lasser,plusieurs mods de jeu,en equipe ou chacun pour soi,ce jeu est pour moi assez realiste,je pense meme qu'au niveau xbox il est incomparable au niveau jouabilites en reseau,donc procurez vous ce jeu et on se voit sur kai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share