Swap Magic Et Jeux Format Cd Problème De Lecture


olivesaumon
 Share

Messages recommandés

j'ai testé les bobinages et j'ai 4.6 ohms sur chaque, comprend pas.

tu penses vraiment que cela viens des cds et la vitesse de gravure tu me conseiles quoi?

merci pour tous les renseignements.

a+

Bonsoir,

Essaye avec du Verbatim, sinon mesure le bobinage lentille que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une V4, ok je vais essayé avec des verbatim, mais j'ai un petit soucis avec la vitesse, je peux pas descendre en dessous de 8x, c'est pas trop "rapide"?

Comment je peux faire pour graver à une vitesse plus faible, rebrancher mon ancien graveur 4x de 1998, lol

merci des conseils

slt

-pour savoir la version exacte de ta console, section ps2

-comme mac je dis verbatim , gravé avec la plus basse vitesse.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu ne passe pas par le navigateur il se lance directement.

sinon j'utilise nero pour graver.

une question quand tu met un cd original, vois tu le menu de la ps2 qui s affiche ou as tu juste les nuages bleu et apres le jeu se lance??

car si tu as le menu , essaye un nettoyage de lentille , regarde ds la section tuto pour cela

pour le gravage tu utilise quel soft??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Autant pour moi, Désolé...

Vraiment Bizarre...Ton Bobinage est bon, tes cds aussi, Ta Lentille est elle propre ?? Parfois un dépots de poussiére peux empécher la lecture de certains support..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dit peut être une connerie mais comme vous trouvez pas la solution c'est peut être ça (ça m'étonnerais quand même).

Avec swap magic il y a deux disques, un CD et un DVD, il faut booter avec le DVD pour les jeux sur DVD et avec le CD pour les jeux sur CD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dessus pas de probleme j'utilise bien le bon cd de boot, juste une question est il possible de graver des jeux support cd d'origine sur support dvd et de les lancer comme tel sur ma PS2.

Je dit peut être une connerie mais comme vous trouvez pas la solution c'est peut être ça (ça m'étonnerais quand même).

Avec swap magic il y a deux disques, un CD et un DVD, il faut booter avec le DVD pour les jeux sur DVD et avec le CD pour les jeux sur CD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Non il ne me semble pas que cet manipulation soit possible..

Investit dans une puce entrée de gamme style Matrix et tu ne seras pas déçus.... ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share