[Résolu] -Mettre Le Hdd En Cable Select?


FiaK N3wB0X
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!!! j'aimerais changer de HDD pour ma xbox, je vais donc utiliser le tuto qui y avait dans la save Ndure jp33 v2.0!!!(Super tuto merci jp33 ;) )

Je me suis donc acheter un nouveau HDD un Maxtor de 80go ref:6y080p0 qui est compatible pour le lockage d'après la liste:

http://xboxdrives.x-pec.com/?p=&v_brand=&v...on=&v_postedby=

et j'ai suivie à la lettre les instructions du tuto et j'ai créer mon cd de boot avec xboxhdm v1.9!!!

Ma question est comment mettre le nouveau HDD en cable select sur la nappe IDE??? je suis sûr que c'est facile!! mais je n'ai pas envie de faire de bétises alors je préfère vous poser la question.

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jp33 :ok: !!!ca l'air facile!!! mon HDD je vais sûrement le recevoir dans la semaine je l'ai commander sur LDLC.com, c'est pour cela que je me renseigne a fond sur le sujet changer de HDD sans puce avec xboxhdm,pour ne pas faire de bétises et devoir poster par la suite: j'ai une erreur 13...ect :P !!!

J'ai une autre question pour toi jp33,je sais que cette question na rien avoir avec les HDD mais je te la pose quand même car les réponses que j'ai eu ne mon pas beaucoup aider,comme tu peut le voir dans ma signature je me suis installer le Ndure (merci jp33 ^_^ ) mais j'ai un problème avec l'émulateur Neogeo CD!!

Quand je le lance, il me reboot sur UnleashX??? :huh: je comprend pas,on ma conseiller dans installer un autre et c'est ce que j'ai fait!!!et ca ne marche pas non plus!!!de plus il n'éxiste que deux émulateurs NeogeoCD sur le site:

http://nextgen-emulation.gx-mod.com/module...wcat.php?cid=12

Si tu peut me dire d'où ca vien, merci d'avance!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!! j'ai encore une question pour toi jp33, STP le bios utiliser dans le Ndure c'est le quel et il nous permet bien d'installer un HDD plus gros???

Je pense que cette question on a du te la poser plusieurs fois!!! :P

Mais je préfère te demander pour être sûr!!!

@+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là, par contre, c'est une mauvaise question hihihi

Il n'y a pas de bios avec le Ndure, c'est un Nkpatcher. La console démarre avec le TSOP d'origine et est patchée à la volée.

L'avantage du Ndure, c'est qu'on peut le pré-positionner en F ou en F+G à la demande et à la volée. Par défaut il est en F actuellement (car les 300Go sont rares) mais tout est prévu pour modifier cette option ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jp33!!!j'ai posé une question débile :marteau:

Enfin maitenant je suis sûr de ce que j'ai dans ma XBOX, et je sais maintenant ce que fait le Ndure!!!

J'aurai donc pas de problème lorsque je vais changer de HDD, alors??? je vais installer un Maxtor de 80go!!! D'après le pdf qui est dans la save, c'est bon!!! il suffit de suivre tes instructions. :ok:

Je m'en rapel le Nkpatcher, je l'avez déjà utiliser avec l'exploit ltools 1.75 SC-PAL que j'avais installer, il y a 2 ans maintenant!!! Après j'avait désinstaller cet exploit pour intaller l'UXE SC Final de Adoubeur, bien sûr en faisant toujours des backups avant de faire quoi que soit!!! :P

Et maitenent bah!! Je suis sous ton exploit ;) MERCI

Mais pourquoi sous Ndure il n'y a pas une option de désinstalion de l'exploit comme l'UXE ou le ltools?

Pour revenir a une XBOX normal!!!On est obligé de passer par un disque de restauration, si je veux l'enlever??? J'ai pas envie de l'enlever c 'est juste une question!!!J'ai créer aussi un disque de restauration avec la partition C modifiée et E en suivant ton pdf!!!au cas où...

Et j'ai créer mon disque hdm avec les partitions modifiées, mais dans le fichier eeprom, on ne met que notre eeprom, on ne met pas bios.bin, disk.bin, hddkey.bin et le hdd.txt du backup fait avant l'installation du Ndure,n'est ce pas???

Désolé j'ai plein de question ^_^

Et le eeprom si je comprend bien c'est le bios de ma XBOX!!! Et le TSOP c'est quoi??? :huh: j'en ai déjà entendu parler mais je me rend pas trop compte de ce que c'est!!!

Une autre question avant de faire dodo, est il possible d'installer le debug mode sous Ndure??

Je voudrais prendre des captures d'écran ainsi que des vidéos mais je sais pas comment faire,enfin ci avec le Tuto de Pink Floyd - Xbox Debug + XBox Image Grabber, mais c'est impossible sous Ndure de mettre le contenu du fichier debug_c dans notre partition C, car manque de place!!!Je n'ai jamais essayer sous les autres exploits,car j'avais peur de fair une mauvaises manip'!!!

Merci et @+

PS: retiens moi au courant à propos de l'émulateur Neogeo CD qui me fait rebooter sur UnleashX!!!

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D non sa y ait, j'ai trouver pour le eeprom et le TSOP!!!!

Qu’est ce que l’EEPROM de la Xbox ?

L'EEprom contient diverses informations permettant l'initialisation des composants de votre Xbox. Elle contient par exemple le n° d'identification de votre Xbox nécessaire pour la connexion au Xbox-Live.

Le flash du TSOP : qu’est ce que c’est, comment ça marche ?

Cela consiste à remplacer le bios original de la carte mère Xbox par un autre permettant de lancer les programmes que l’on veut.

Merci à dje forever, je n'avait pas lu Foire Aux Questions, A lire avant de poster ;)

Bonne nuit, oups!!! j'ai pas vue l'heure demain boulot à 7h!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci!!! J' ai vu désinstallation du softmod!!!

Et j'ai créer mon disque hdm avec les partitions modifiées, mais dans le fichier eeprom, on ne met que notre eeprom, on ne met pas bios.bin, disk.bin, hddkey.bin et le hdd.txt du backup fait avant l'installation du Ndure,n'est ce pas???

@+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci jp33!!! je voulais être sûr, maitenent c'est bon,je suis prêt pour changer de HDD reste plus qu'à le recevoir!!!

Et pour prendre des captures d'écran ainsi que des vidéos, avec le Tuto de Pink Floyd - Xbox Debug + XBox Image Grabber, c'est impossible sous Ndure de mettre le contenu du fichier debug_c dans notre partition C, car manque de place!!!Je n'ai jamais essayer sous les autres exploits, car j'avais peur de faire de mauvaises manip'!!!

Y'aurait-il un moyen de le faire quand même?

Merci @+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share