[tuto] Lancer Gta 1.50 (simplifié)


mr_didi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !!!!

Je vous explique mon probleme....

J'ai suivi le tuto à la lettre et tout marchait nickel avec l'umd de gta...Le jeu se lancait normalement....

Cependant,j'ai voulu essayer de le lancer avec un autre umd..et la !!!!! et bien je me suis rendu compte que finalement c'etait l'umd qui etait lancé !!! je ne comprend plus rien !!!! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour tout ceux dont le GTA est en espagnol, voila la cause et la solution: le dump du firmware utilisé dans le loader de mph etait un dump en version espagnol, donc vous avez le jeu en spanish^^

telechargez la derniere version (1.1.0) sur le site de mph ICI , celui ci est en francais donc gta le sera aussi

amusez vous bien et on le dira jamais assez: THANKS MPH!

Modifié par pokute
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est vraiment genial je trouve ca trop fort, bravo mph et bravo gueux des news et des releases.

merci

j'ai mis le nouveau mph game loader, mais le jeu tjrs en espagnol. Faut que je retire les saves?

Bon j'ai retirer les saves et remplacer par une nouvelle version le mph game loader et tjrs en espagnol.

Modifié par littlesinse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tout essayé il est toujours en espagnol...!!!

J'ai un fichier French.LNG pris sur le site d'MPH mais j'sais pas quoi en faire...!!!!

Ok j'ai trouvé c'est un fichier du loader 1.4.0 de MPH ..

j'vais tout refaire a zero pour voir, car c'est chiant d'avoir l'espagnol...!!!

Modifié par SpeedCrisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi pour ce tuto très explicite....j'ai uniquement installé MPH 2.00 GAME Loader for 1.50 sans créer ni modifié une iso de GTA et cela marche avec l'UMD original de GTA inséré...incroyable...est-ce normale...il me semble que non...merci encore à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai un probleme avec megaman , j'ai utiliser EXACTEMENT la meme méthode que GTA j'ai suivi tout a la lettre , a part le nom du dossier des prx que ce n'est pas le meme que GTA....Mais sa ne fonctionne jamais!

Je lance mon MPH Game Loader , il me marque loading game...apres écran tout noir et ma PSP se ferme!!

Il y a quelque chose de spécial a faire pour MegaMan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

J'ai suivi les instructions à la lettre et ca marche ! rien à redire et merci encore depuis le temps que je voulais le faire marcher ce jeu !

C'est marrant par ce que sa fait un moment que le backup de GTA passe sur PSP 1.5 ... mais au debut les tuto etait tous en anglais et fait n'importe comment :angry:

bravo :ok: pour ce petit tuto bien sympa et bien clair (enfin) parce que c'est pas facile d'en faire des clair ... je sais ce que c'est ;)

Si vous avez un problème pour modifier ou lancer GTA ou même dans d'autre domaine n'esités pas à me demander, j'essayerai de vous d'aider de mon mieu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous, d"abord je suis nouveau dans le domaine, j'ai fait un iso de mon umd de gta et je n'arrive pas a le lancer, j'explique:

d'abord j'ai decompresser l'iso avec UMDGen ,

ensuite j'ai pris le dossier PRX2_0_0 , que j'ai placer a la racine de la stick

puis j'ai lancer decryptprx101 , et la je crois pas qu'il se soit passer grand chose ( j'ai meme tout recommencer pensant que cela venez de la en mettant les fichiers dans le dossier crypted )

enfin ensuite comme le dis le tuto j'ai donc mis le nouveau dossier PRX2_0_0 "soi-disant modifié" a la place de l'ancien qui soit dit en passant fait exaxtement la meme taille,

puis j'ai reconstituer mon iso que j'ai mis dans le dossier ISO a la racine de ma stick ,

ensuite je lance umd emulateur , je verifie bien la configuration de umd emulateur,

puis pour finir je lance MPHGameLoader

et la........ RIDGE RACER se lance ( l'umd present dans ma psp) , c'est genial, moi qui voulais lancer GTA iso

Bref j'ai fait la manip, reextrait l'iso de l'umd, bref tout a etait refait avec minutie depuis des HEURESSS...

Si une ame charitable pourrai m'aider ca serait formidable

au fait j'oublier, qu'est ce que la prepa stick, car le lien du debut au tuto est mort, c'est peut etre ca le probleme.

Merci d'avance pour tout ce qui lirons ce message et qui pourra m'aider :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai fait toutes les manip.

Tout se lance correctement mais au bout de 5 mns de jeux la console redemarre.

Connaissez vous les causes de mon probléme et la solution pour y remedier???

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je ne vous comprend pas ! :wacko:

moi j'utilise devhook 0.41d et le jeu se lance tt seul !

a quoi bon faire tt ce bazar quand on peut faire simple ! <_<

moi j'ai l'umd de GTA et je fais :

UMD SELECT - UMD DISC

UMD MOUNT - UMD DISC

UMD VERSION - 2.xx -> 2.00

FIRMWARE - 2.50

CPU CLOCK - 333MHz / 166MHz

ET SA MARCHE IMPEC !!!!!!!!!!!

il n'y a aucun bug chez moi !!!

essayer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous , je suis nouveau moi aussi et j'ai besoin d'une aide pour justement lancer gta sur une 1.5 car j'ai pas tout compris :(

alors voila , j'ai plusieurs questions :

- si on achete l'umd de gta , c'est pour s'en servir legalement ou juste pour le dumper ?

Moi perso j'ai acheter le jeux + le tech pack XL offert avec ^^ mais si on achete l'umd juste pour le dumper , j'aurai acheter gta pour rien ??

Merci de repondre rapidement mais j'ai quand meme d'autres questions un peu hors sujet desole :unsure:

-Si j'upgrade ma psp en 2.60 , je ne pourrais donc plus jouer au jeux telechargés ???

-Comment on pourrais donc faire pour jouer au jeux telechargers sur la version 2.60, car j'ai appris que l'on pouvait grace aux sauvegardes de gta mlais je veux d'autres infos

Voila , merci de me repondre assez rapidement et de ne pas m'envoyer balader car je n'ai pas chercher alors quej 'ai chercher pour gta mais pas pour la faille en 2.6 , desoler

a+, Mat-psp1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous , je suis nouveau moi aussi et j'ai besoin d'une aide pour justement lancer gta sur une 1.5 car j'ai pas tout compris :(

alors voila , j'ai plusieurs questions :

- si on achete l'umd de gta , c'est pour s'en servir legalement ou juste pour le dumper ?

Moi perso j'ai acheter le jeux + le tech pack XL offert avec ^^ mais si on achete l'umd juste pour le dumper , j'aurai acheter gta pour rien ??

Merci de repondre rapidement mais j'ai quand meme d'autres questions un peu hors sujet desole :unsure:

-Si j'upgrade ma psp en 2.60 , je ne pourrais donc plus jouer au jeux telechargés ???

-Comment on pourrais donc faire pour jouer au jeux telechargers sur la version 2.60, car j'ai appris que l'on pouvait grace aux sauvegardes de gta mlais je veux d'autres infos

Voila , merci de me repondre assez rapidement et de ne pas m'envoyer balader car je n'ai pas chercher alors quej 'ai chercher pour gta mais pas pour la faille en 2.6 , desoler

a+, Mat-psp1.5

Salut,

Désolé apparement tu souhaites dumper ton GTA et le revendre. Et télécharger des jeux mais on parle pas de ca ici. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait , je ne compte pas revendre mon gta , car sinon je l'aurai acheter quasiment pour rien , je prefere savoir comment utiliser ce jeu pour faire marcher les homebrews sur 2.60 grace a la faille de gta , je sais pas si vous me comprenez mais bon c'est pas grave

dsl pour les jeux telechargers , je croyais que les homebrews signifiaient "jeux telechargés"

Sinon , ben je dumprai mon gta graqce a ce tuto et je le ferai marcher sur ma 1.50 puis je le revendrai a un copain ....

Ben voila , a+ Mat-psp1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je le garderai alors :D

sinon , j'aimerais bien savoir comment utiliser cette faille permettant de lancer des homebrews en 2.60 et j'aimerais savoir ce qu'est un homebrew , vous aller me prendre pour un noob mais dsl je le sais pas :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je le garderai alors :D

sinon , j'aimerais bien savoir comment utiliser cette faille permettant de lancer des homebrews en 2.60 et j'aimerais savoir ce qu'est un homebrew , vous aller me prendre pour un noob mais dsl je le sais pas :s

EDIT :

personne pour repondre a ma question ???

jaimerais savoir s'il vous plait , car je le sais pas.

je voudrais aussi savoir si fastloader et tout les petit programmes commes windows , artillery , pspaquarium et tout sa pourraient marcher sur la 2.60 , merci de me repondre

A+, mat-psp1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok , ben je la laisse en 1.5 alors , et donc , je vais garder mon gta quand meme ^^

par contre j'ai un autre souci , j'ai pas tres bien compris le dump et tout sa , je l'ai fait mais sa ne marche pas , voila ce que j'ai fait :

J'ai dumper mon gta avec fastloader

j'ai extrait le dossier PRX_2_6_0

j'ai utiliser le logiciel decryptx

j'ai decrypter le fichier PRX_2_6_0

j'ai remit le fichier , j'ai refait mon iso , je l'ai mit dans mon umdemulator

et sa marche pas !!!!

Donc j'aimerais savoir en details ce qu'il faut faire car j'ai entendu dire qu'il faut mettre mphgameloader , un truc du genre mais je comprends rien :(

Merci de repondre precisement.

a+ , mat-psp1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces