Problème Avec Disques Originaux


Clad2
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ici pas d'isos ou de viper, j'ai un problème avec deux jeux originaux sur une GC vierge ^_^

Voilà, quand j'ai acheté ma GC, un an après Super Smash Bros Melee bloque quand je lance un combat. Bon à la limite je me suis dit, il en a souffert vu comment il est rayé :huh:

Mais là, j'ai le jeu Metroid Prime quasi nickel (2-3 micro rayures sur les bords du mini DVD), et le jeu bloque systématiquement à un des niveaux...

Ce genre de problème me fon un peu en rogne :angry: , alors j'aimerais bien savoir si d'autres personnes ont déjà eu des cas de jeux ne fonctionnant plus du jour au lendemain et si il y a une solution à cela...

Merci d'avance ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un de mes amis a le même souci avec Metroid : des DRE sur un original, Viper mais potard non modifié...

DRE aléatoires !

Pas de rayures, etc...

Des soucis sur la prod. du jeu p'tête...

Au final : tu te fais rembourser ou échanger le jeu si tu as le ticket car garantie un an :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh mais question bugs je crois que moi et mes potes on est les plus garnis, y'en a même un qui avant que sa GC tombe completement en rade, il avait besoin de la laisser "chauffer" un quart d'heure avant de jouer XD (GC diesel ?).

Je crois pas que ce soit une erreur de pressage, vu que le niveau de Metroid Prime marchait avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share