Probleme De Lecture Des Cartes Sur Halo 2


Messages recommandés

salut à tous , tout d' abord voici ma config:

-xbox v 1.0

-lecteur thomson

-puce duo x2 avec evox

Mon probléme est que j'ai gravé une copie de Halo 2 qui marchait trés bien jusqu'à la semaine derniére , maintenant lorsque je veux jouer ma console met un temps infini pour charger les cartes , j'entends le lecteur qui pédale et la carte se charge au bout d'environ 2 mn quand ça veut bien le faire , pourtant j'ai nettoyé la lentille avec de l'alcool à bruler et en passant l'original du jeux j'ai le même probléme.

Alors que dois je faire ?

J'ai lu le post sur le calibrage de la lentille mais je n'arrive pas à voir toutes les photos sur mon pc donc je suis bloqué pour la manip.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je ne pourrais que te conseiller de te dépêcher d'investir 20€ dans un LG GDR-8163B car on en trouve encore en cherchant un peu, de souder 4 fils et une résistance... De toute évidence, ton lecteur est au bout du rouleau et même un réglage du laser n'y fera pas énormément à mon avis...

++

Modifié par PereVerti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je ne pense pas que le D soit véritablement important mais à ta place je ne prendrais pas de risque...

J'attends le mien que j'ai commandé ICI . Je suis quasiement sûr que ce sont les bons car j'ai carrément appelé pour être sûr après m'être fait avoir sur multe-pass où ils vendent soit disant des 8163B et en réalité ce sont des 8164B qui eux ne sont pas compatibles...

En plus, jusquà la fin du mois, les frais de port sont à 3,95€, ce qui fait un total de 24€ et des brouettes...

++

Modifié par PereVerti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share