[résolu] Problème De Dd Avec L'ide0


starsky
 Share

Messages recommandés

salut a tous

j'ai un probleme bizarre avec un pc :huh:

bon enfaite ca concerne le changement de dd d'une xbox avec exploit avec xboxhdm :ninja: et surtout la dernière partie

donc enfaite je desactive la detection de l'ide0

mon dd est branché seul sur une nappe de l'ide0 et il est en cable select

je demarre la machine, il capte mon graveur dvd en ide1 et pas l'ide0 ce qui est logique

je boot sur le cd j'arrive a effectué toute les operations sauf l'operation ou je dois locker le dd

et enfaite à cette étape il me dit que il n'y a pas de dd branché en ide0

ceci dit je le repete j'arrive a faire tous le reste des operations sauf le lock/unlock :wacko:

++

Modifié par starsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

C'est fait blush

L'autodetect de la carte mère empeche le lock/unlock. La solution al plus simple est de ne pas brancher le dur au démarrage et de le brancher "à chaud" une fois que le PC a booté sur le disque.

C'est la seule solution ?

Mais alors est ce que je dois laisser le dd branché en alimentation et brancher l'ide une fois que le cd a booté ?

Ou alors fair les deux (alim + ide) une fois le cd booté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu laisses la nappes et tu branches l'alim au dernier moment

Tu peux aussi laisser la détection automatique des Ide (je sais, j'ai l'air de me contredire, mais certaine carte mère l'exige (c'est assez rare mais j'en ai trouvé hihihi) pour voir si ça fonctionne mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mmmh oki je teste ca cette aprem

hé jp, je suis pas le meilleur placé pour te donné des conseils lol blush mais tu devrais p-e l'indiqué dans la doc. de tes futurs saves qu'il faut faire celà au cas ou ca marche pas avec la désactivation de l'ide primary (a moins que ca soit deja fait, faite comme si j'ai rien dit ^_^)

Edit :

Et Yep ca marche sans probleme :P:D

Merci a tous les deux

++

Modifié par starsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut starsky moi le probleme et pas de locker ou de delocker et que pour changer de hdd des que je choisi l'option 1 il y une page noir qui s'affiche pas de page de commande ni de 2eme menu qui s'affiche parcompte pour unlocker sa marche si tu pex m'aider car auparavant j'avais pas ce probleme j'ai essayer en master et cable select et meme en slave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'avais eu un probleme comme ca, et enfaite c'etait ma faute, j'avais oublié d'activer le pavé numérique (num lock) du coup je faisait espace+enter et j'avais un ecran noir

sinon essaye de regardé si tu as bien tous les fichiers dans ton cd (surtout en ce qui concerne xboxhdm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share