Question Sur La Taille Hdd Pour Une Xbox +duox2


nuagedan100
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et merci a gueux pour ce forum qui ravis je pense tous le monde

j'ai une question je voudrai mettre un disque dur entre 160GO a 250GO

jai une xbox cristal + duox2 avec un bios M8 + evox pour linstant jai mon DD d'origine mais comme je veux acheté un dique dur je voudrai savoir avant si cé possible un 160 ou plus

suivant ma config merci de me dire si cé possible vu que jai lu quil fallait un bios spécial et comme jaime pa tro joué avec les bios (plantage de bios xbox a la poubelle cé du vécu lol ) donc merci davance.

vive le xbox 1 la 360 et la ps2 hihihihihi oups la psp aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok donc tu peut pas profiter de tout ces ressources cé dommage tu devrais essayer car cé vraiment bien.

moi j'ai la puce je mate des divx et joue a des emulateurs znes n64 ect et toute en jouent sur le live et jai tout installé moi meme j'ai acheté une duo x2 11.90euro cé tout ce que ça ma couté a part le HDD que je veut me payé lool

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0

On lui dit tout ou on le laisse dans l'ignorance .... ? hihihi

Si tu savais ..... :rolleyes:

Enfin, garde ta puce, tant que ta console la supporte, c'est très bien, des fois, il vaut mieux ne pas savoir .....

Mais il n'y a pas que les puces dans la vie ... même et surtout pour jouer sur le Live .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok donc tu peut pas profiter de tout ces ressources cé dommage tu devrais essayer car cé vraiment bien.

moi j'ai la puce je mate des divx et joue a des emulateurs znes n64 ect et toute en jouent sur le live et jai tout installé moi meme j'ai acheté une duo x2 11.90euro cé tout ce que ça ma couté a part le HDD que je veut me payé lool

:mdr: on fait la meme chose fait avec le Ndure fait par Jp33 (ba mince c'est le gentil gars qui te parle ^^) en plus l'exploit est gratuit et permet de garder sa garanti :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre côté, ça partait d'un bon sentiment, donc aucune raison de lui en vouloir ...... hihihi

nuagedan100, tu as pris la bonne décision et je suis mauvaise langue .... (mais bon, à la première occasion, sauvegarde l'eeprom.bin de ta console sur ton PC, ça ne prend que 256 octets et tu seras content de la retouver si tu en as besoin un jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok mdrr tu a ton petit secret mais je vois de quoi tu parle ca serais interrésent que j'en sache plus la dessus car toute les solutions sont bonne par contre lepron.bin je sais pas comment le sauvegarder et puis une console cé pas avis jai la xbox 360 pour me consoler si jamais elle meurt :( et puis on verra bien j'ai bien une ps2 avec puce et elle marche trés bien version 39000 qui si je me souvient bien dates de 3ans mon achat.

vive jp33 il en a dans le coco ce mec respect!!!!!!!!! :ok:

je tappellerai samourai jp :shuriken: cé un compliment. et merci pour tes renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share