Chat Sur Internet


nicodelpra
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

connaissez-vous un site internet ou on peut chatter sur un channel où celui qui le crée est l'administrateur c'est à dire qu'il peut bannir les gens irrespecteux et où il n'est pas possible d'avoir une conversation en privée.

Voilà si vous pouvez répondre à ma question

++

Modifié par nicodelpra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

relis toi c'est imcomprehensible,

sur tous les canaux de discution sur lesquel tu te rendra, il y aura un admin et des operateurs/moderateurs qui auront le privilege de t'exclure temporairement ou definitivement dans le cas ou le besoin s'en ferait sentir !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

En fait je veux être sur un canal que j'ai crée. Je veux être l'administrateur du canal et qu'il soit protégé pour ne faire qu'entrer que ceux autorisés et de les bannir si besoin est. Et je voulais savoir si vous connaissez un tel chat mais en plus où il est impossible d'avoir une conversation privée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

En fait je veux être sur un canal que j'ai crée. Je veux être l'administrateur du canal et qu'il soit protégé pour ne faire qu'entrer que ceux autorisés et de les bannir si besoin est. Et je voulais savoir si vous connaissez un tel chat mais en plus où il est impossible d'avoir une conversation privée.

++

salut

paltalk. c'est un logiciel gratuit a telecharger. apres une fois installé tu as tout pleins de salons. a toi de chercher un salon français ou de créer le tiens.

on peut meme utiliser le micro (paltalk donne une tres bonne qualité au niveau du son). et tu peux bannir, virer qui tu veux si tu créé un salon.

tu peux creer un salon vite fais, ou en créer un avec mot de passe, donc tu peux passer l'administration a qui tu veux.

si des gens s'amuse a faire les con a prendre tout le temps le micro et foutre le bordel tu peux leur mettre un "point rouge" pour qu'ils ne puissent plus utiliser le micro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

et est ce qu'il est possible de faire une conversation privée ou pas? parce que c'est justement ce que je ne veux pas autoriser dans le salon

c'est a dire est ce qu'il est possible de faire une conversation privée ? tu veux dire que tu veux empecher les gens de ton salon de se parler en pv ? ça non c'est pas possible tu peux pas empecher les gens de se parler en pv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu prend mirc, tu vas sur sur n'importe quel reseau (je te conseille Epiknet). Une fois là bas tu peux creer ton salon et en être le chef donc bannir qui tu veux, laisser rentrer qui tu veux ... tu peux également empecher les membres de te parler mais pas de se parler entre eux c'est meme plus de la dictature a ce niveau c'est la prison :D .

Si tu veuxun coup de main viens nous voir sur le chan ou pourra t aider un peu sur la gestion d'un chan .

http://gx-mod.com/modules/irc/index.php

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share