Probleme Hdd Apres Hotswap.


fastwarez
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai une nouvelle x-box alors je n'ai pas envie de metre une puce j'ai optez pour les exploit j'ai fait ici le Hotswap pas envie de gaspiller trop d'argent et je suivi votre Tuto mais je n'arrivait pas que le programme HDD Driver fonctione que je puisse voir le disque dur de la bobox je suivi ce tuto aussi pour que l'erreur qui aparaissait disparaisse ici voila apres tou allait bien j'ai fait ça la premire fois ça etet mais il y avait une erreur 21 apres pour corriger j'ai refait la mm chose en devranchant le dvd comme il est dit dans le tuto mais apres le disque dur c'est locker. ( ça me mets ce message dans HDD Driver Quand je l'ouvre "I cald find no xbox HDD. I looked from //./ physical drive 0 to //./ physical drive256") Mtn j'ai une erreur 13 comment je puisse y remedier. Et comment deloker le disque dur en sachant que j'ai un backup de mon disque avant toute modification.Merci d'avance

Modifié par fastwarez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on veut qu'un exploit fonctionne, on fait une méthode 007, pas un hoswap ..... <_<

et pour info, ton backup ne te servira jamais (il est illisible, même avec Hdd driver ... normal, vu la daube de logiciel ....)

Télécharges le fichier texte, c'est ta dernière chance avant la puce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, Voila je sui le tuto mais je ne trouve pas Quickboot dans mon bios de 1. Mais je continue et puis je fait tout jusque a arriver pour apuyer sur 2 (Rebuild c-partition on existing x-box drive) et la il m'affiche ce message quand j'apuye sur 2 ( No x-box partition table found /dev/hda. Are you sure this device is partition for x-box? If not go to main menue and choose option 1.) Pour quoi il m'affiche ce message??? en sachant quand je demarre l'ordi pour detecter le disque dur et il le detecte et aussi mon lecteur cd. merci de m'aider

Modifié par fastwarez
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki merci, moi j'ai un pc intel pentium 4 carte mere aopen avec un processeur de 3.0 MHZ pas tres ancien quoi mais je ne trouve pas cette option quicboot ou ça se trouve??? ou je doit avoir un ordi un peu plus ancien??? ou ça depend de la carte mere ou un ordi plus recent. Merci de votre aide et desoler d'etre aussi chian.^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share