Plus D'image Avec Duox2bleu ?


Dom.
 Share

Messages recommandés

Bonsoir @ tous :)

Voila j'ai installé ma puce duox2 bleu sur ma console je suis sur à 99 pour cent de mes soudures tellement elles sont belles et testé avec un ohmètre ok :(

Ma console est une 1.6, j'ai bien mis le fil du D0 et celui du boutton eject bref tous me semble bien fait.

La bank est la 1 celle qui correspond a la 1.6 j'ai même essayé l'autre mais rien.

Maintenant plus rien depuis que j'ai soudé cette puce plus rien aucune image sur ma TV.

La console s'allume toute seul dès l'alimentation relié sur la console, la diode sur la puce ne s'allume pas non plus.

J'ai peur qu'en soudant cette puce sur ma carte mère quelque chose n'as pas apprécié :(

Après avoir verifié encore et encore ma puce, je pense la désoudée afin de voir si le problème persiste.

Quelqu'un a déja t'il deja eu cette mésaventure plus d'image et la console se met en erreur et surtout qu'elle s'allume toute seule ???

Je suis vraiment perdu car je me suis documenté tellement que maintenant je desepère :(

Je vais surrement désouder cette puce afin de vérifier si cette erreur persiste, quelle galère :wacko:

Merci @ tous pour votre aide, car là j'ai assez peur. cryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir @ tous :)

Voila j'ai installé ma puce duox2 bleu sur ma console je suis sur à 99 pour cent de mes soudures tellement elles sont belles et testé avec un ohmètre ok :(

Ma console est une 1.6, j'ai bien mis le fil du D0 et celui du boutton eject bref tous me semble bien fait.

La bank est la 1 celle qui correspond a la 1.6 j'ai même essayé l'autre mais rien.

Maintenant plus rien depuis que j'ai soudé cette puce plus rien aucune image sur ma TV.

La console s'allume toute seul dès l'alimentation relié sur la console, la diode sur la puce ne s'allume pas non plus.

J'ai peur qu'en soudant cette puce sur ma carte mère quelque chose n'as pas apprécié :(

Après avoir verifié encore et encore ma puce, je pense la désoudée afin de voir si le problème persiste.

Quelqu'un a déja t'il deja eu cette mésaventure plus d'image et la console se met en erreur et surtout qu'elle s'allume toute seule ???

Je suis vraiment perdu car je me suis documenté tellement que maintenant je desepère :(

Je vais surrement désouder cette puce afin de vérifier si cette erreur persiste, quelle galère :wacko:

Merci @ tous pour votre aide, car là j'ai assez peur. cryingcryingcrying

Je t'aurai conseillé d'utiliser le Pin Header ;) ça aurait été plus facile :P

Sinon, j'ai déja eu ce problème, N'as tu pas mal soudé le BT ? Ca ressemble a une erreur de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Alix

La console s'allume toute seul dès l'alimentation relié sur la consol

Le BT du front panel touche surement la carcasse metallique

la diode sur la puce ne s'allume pas non plus.

Les soudures du lpc ne sont pas bonnes, tu l'a bien reconstruit ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Alix

La console s'allume toute seul dès l'alimentation relié sur la consol

Le BT du front panel touche surement la carcasse metallique

la diode sur la puce ne s'allume pas non plus.

Les soudures du lpc ne sont pas bonnes, tu l'a bien reconstruit ?

++

Bonjour et merci @ vous d'avoir pris le temps de me répondre :ok:

J'ai refais mes soudures une à une et ça marche certainement un mauvais contact OUFFFFFFFFFF !!!!!!!

Mais maintenant que le bios de la console se lance correctement celui ou c'est ecrit EVOX en rose en haut a gauche, ma console part en erreur 16 peut après.

Que dois je faire maintenant, je desespère cryingcryingcryingcrying

Merçi @ tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, si ta console part en erreur 16, c'est parce que tu n'as pas installé de Dahsboard, tout simplement ^^

Donc télécharge un Master Gueux, grave le sur un CD-RW, DVD ou DVD-RW, mais SURTOUT PAS de CD, et installe ton Dash en inserant le CD (Il faut d'abord allumer la console avec le BP Power, PUIS ouvrir le Tirroir, sinon, la console ne démarre pas la puce, et tu auras une autre erreur. Je te conseille par ailleurs UnleashX en Dash ;)). Après, aucun problème. La console boot bien sur le Bon bios (Logo Evox Rose), et ton erreur vient donc du dashboard ;)

Va voir dans les Tutos du site, ton problème était répertorié :

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=102

VOilà Voilà ;)

Modifié par Alix999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok:

Alors, si ta console part en erreur 16, c'est parce que tu n'as pas installé de Dahsboard, tout simplement ^^

Donc télécharge un Master Gueux, grave le sur un CD-RW, DVD ou DVD-RW, mais SURTOUT PAS de CD, et installe ton Dash en inserant le CD (Il faut d'abord allumer la console avec le BP Power, PUIS ouvrir le Tirroir, sinon, la console ne démarre pas la puce, et tu auras une autre erreur. Je te conseille par ailleurs UnleashX en Dash ;)). Après, aucun problème. La console boot bien sur le Bon bios (Logo Evox Rose), et ton erreur vient donc du dashboard ;)

Va voir dans les Tutos du site, ton problème était répertorié :

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=102

VOilà Voilà ;)

Ok merci pour votre explication

Je viens de télécharger le cd master Gueux

Que je viens de graver sur un cd RW à la plus petite vitesse possible

Comment se présente les différentes etapes, je pense qu'un choix de plusieurs dash se propose car je voudrais Unleahsx et XBMC.

Et je ne voudrais pas commencer une installation que je devrais reprendre si par hasard XBMC ne serait pas dans ce master cd ainsi que DVD2box que je souhaiterais egalement.

pouvez vous m'en apprendre un peu plus sur cette maneouvre, les différentes etapes succéssive avant que je me lance.

Merci beaucoup :oki:

Merci je vous tiendrez au courant de l'evolution @ +++++++++++++++++ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok:

Alors, si ta console part en erreur 16, c'est parce que tu n'as pas installé de Dahsboard, tout simplement ^^

Donc télécharge un Master Gueux, grave le sur un CD-RW, DVD ou DVD-RW, mais SURTOUT PAS de CD, et installe ton Dash en inserant le CD (Il faut d'abord allumer la console avec le BP Power, PUIS ouvrir le Tirroir, sinon, la console ne démarre pas la puce, et tu auras une autre erreur. Je te conseille par ailleurs UnleashX en Dash ;)). Après, aucun problème. La console boot bien sur le Bon bios (Logo Evox Rose), et ton erreur vient donc du dashboard ;)

Va voir dans les Tutos du site, ton problème était répertorié :

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=102

VOilà Voilà ;)

Ok merci pour votre explication

Je viens de télécharger le cd master Gueux

Que je viens de graver sur un cd RW à la plus petite vitesse possible

Comment se présente les différentes etapes, je pense qu'un choix de plusieurs dash se propose car je voudrais Unleahsx et XBMC.

Et je ne voudrais pas commencer une installation que je devrais reprendre si par hasard XBMC ne serait pas dans ce master cd ainsi que DVD2box que je souhaiterais egalement.

pouvez vous m'en apprendre un peu plus sur cette maneouvre, les différentes etapes succéssive avant que je me lance.

Merci beaucoup :oki:

Merci je vous tiendrez au courant de l'evolution @ +++++++++++++++++ :ok:

Alors XBMC ne sera pas dans ce CD, mais DVD2Xbox est intégré a UnleashX, du moins, dans sa dernière version.De toute façon, une fois que UnleashX sera installé, tu pourras transférer par FTP tes fichiers(XBMC, DVD2Xbox, et tous les autres logiciels), et mettre à jour ton Dashboard. Je te conseille donc de lancer ton installation les yeux fermés :P puisque tu n'auras pas a regraver de CD pour la prochaine installation ;)

Sinon, le CD Master Gueux est très intuitif, et l'installation d'un dashboard est très simple.

Simple précaution, Si le CD Master Gueux possède un Explorateur de Fichiers, a la fin de l'installation de UnleashX, Explore ton Disque dur, et verifie que le XBE d'UnleashX se nomme bien "evoxdash.xbe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok:

Alors, si ta console part en erreur 16, c'est parce que tu n'as pas installé de Dahsboard, tout simplement ^^

Donc télécharge un Master Gueux, grave le sur un CD-RW, DVD ou DVD-RW, mais SURTOUT PAS de CD, et installe ton Dash en inserant le CD (Il faut d'abord allumer la console avec le BP Power, PUIS ouvrir le Tirroir, sinon, la console ne démarre pas la puce, et tu auras une autre erreur. Je te conseille par ailleurs UnleashX en Dash ;)). Après, aucun problème. La console boot bien sur le Bon bios (Logo Evox Rose), et ton erreur vient donc du dashboard ;)

Va voir dans les Tutos du site, ton problème était répertorié :

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=102

VOilà Voilà ;)

Ok merci pour votre explication

Je viens de télécharger le cd master Gueux

Que je viens de graver sur un cd RW à la plus petite vitesse possible

Comment se présente les différentes etapes, je pense qu'un choix de plusieurs dash se propose car je voudrais Unleahsx et XBMC.

Et je ne voudrais pas commencer une installation que je devrais reprendre si par hasard XBMC ne serait pas dans ce master cd ainsi que DVD2box que je souhaiterais egalement.

pouvez vous m'en apprendre un peu plus sur cette maneouvre, les différentes etapes succéssive avant que je me lance.

Merci beaucoup :oki:

Merci je vous tiendrez au courant de l'evolution @ +++++++++++++++++ :ok:

Alors XBMC ne sera pas dans ce CD, mais DVD2Xbox est intégré a UnleashX, du moins, dans sa dernière version.De toute façon, une fois que UnleashX sera installé, tu pourras transférer par FTP tes fichiers(XBMC, DVD2Xbox, et tous les autres logiciels), et mettre à jour ton Dashboard. Je te conseille donc de lancer ton installation les yeux fermés :P puisque tu n'auras pas a regraver de CD pour la prochaine installation ;)

Sinon, le CD Master Gueux est très intuitif, et l'installation d'un dashboard est très simple.

Simple précaution, Si le CD Master Gueux possède un Explorateur de Fichiers, a la fin de l'installation de UnleashX, Explore ton Disque dur, et verifie que le XBE d'UnleashX se nomme bien "evoxdash.xbe"

Merci :ok:

Effectivement j'ai mis le cd master dans la console, de là bingo une jolie interface très bien faite d'ailleur :ok:

J'ai fait un backup de mon eproom et pour la 1er fois je pense que ça à marcher enfin ça à fonctionné juste une seul fois mais c'est suffiant je pense,

car mon gros problème et c'est pour ça que j'ai installé une puce je m'en serait bien passé sinon, c'est qu'à aucun moment au paravent je n'arrivé à récupérer ce fameux code eproom bin et là bingo un répertore backup avec il me semble ce fameux code qu'il me manquait temps AlléNoullia :fouf:

Bon je continu, j'ai installé unleash et redemarré la console, si pas de jeux la console reste blocqué a l'image du bios avec l'inscription microsoft en bas et plus rien et avec un jeu dans la console le jeu se lance.

Mais à aucun moment je n'arrive à rentrer dans Unleashx, du coup j'ai recommencé en installant cette fois EvolutionX mais idem le jeu se lance mais a aucun moment je ne peut accèder a l'interface d'evolutionX.

Pas grave de toute façon je pense que le problème survien de ce disque dur qui doit déconné appriorri.

Ce qui m'importe maintenant c'est de retirer l'erreur 16 qu'il y a sur mon second disque dur qui lui est cencé fonctionné correctement, mais maintenant que j'ai eu l'eproom bin je vais surrement pouvoir le locké avec le bon code correspondant à ma carte mère.

En tout cas merci pour votre aide :oki::ok:

Je continurais à vous tenir au courant.

MERCI :ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci :ok:

Effectivement j'ai mis le cd master dans la console, de là bingo une jolie interface très bien faite d'ailleur :ok:

J'ai fait un backup de mon eproom et pour la 1er fois je pense que ça à marcher enfin ça à fonctionné juste une seul fois mais c'est suffiant je pense,

car mon gros problème et c'est pour ça que j'ai installé une puce je m'en serait bien passé sinon, c'est qu'à aucun moment au paravent je n'arrivé à récupérer ce fameux code eproom bin et là bingo un répertore backup avec il me semble ce fameux code qu'il me manquait temps AlléNoullia :fouf:

Bon je continu, j'ai installé unleash et redemarré la console, si pas de jeux la console reste blocqué a l'image du bios avec l'inscription microsoft en bas et plus rien et avec un jeu dans la console le jeu se lance.

Mais à aucun moment je n'arrive à rentrer dans Unleashx, du coup j'ai recommencé en installant cette fois EvolutionX mais idem le jeu se lance mais a aucun moment je ne peut accèder a l'interface d'evolutionX.

Pas grave de toute façon je pense que le problème survien de ce disque dur qui doit déconné appriorri.

Ce qui m'importe maintenant c'est de retirer l'erreur 16 qu'il y a sur mon second disque dur qui lui est cencé fonctionné correctement, mais maintenant que j'ai eu l'eproom bin je vais surrement pouvoir le locké avec le bon code correspondant à ma carte mère.

En tout cas merci pour votre aide :oki::ok:

Je continurais à vous tenir au courant.

MERCI :ok::ok::ok:

Si tu reste bloqué avec le logo Microsoft en dessous du X, c'est que tu ne bootes pas sur ta puce ;)

Pour vérifier que ta puce fonctionne, il faut que la led Rouge clignote. Si tu restes encore bloqué sur le même écran avec la puce qui clignote, alors Flashe ta puce, car il n'est pas normal que le logo Microsoft aparraisse, il doit normalement apparaitre le logo EvoX en Rose en haut a gauche de l'écran ;)

Modifié par Alix999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) Bonsoir @ tous :)

Je vais vous detaillé un peu mieu j'ai du mal m'exprimé je pense :(

la puce fonctionne bien j'ai bien le bios EvoX qui se lance quand je demare la console sur power et le bios d'origine quand j'alume sur eject.

Maintenant je m'explique: :fouf:

Mon disque dur d'origine déconne je pense qu'il à une faiblesse, c'est ce qui m'à amener à en changer par un autre d'origine également de la même marque.

Mais mon vieux disque dur ne m'as jamais permis d'obtenir le code eproom bin necessaire pour ajouter un autre disque dur, malgrès config magic que j'avais réussis a installé dessus grace à un hotsweat avec UnleashX.

Jamais celui ci m'à donner cet eproom bin la console plante a chaque fois ou quand ça réussissez elle n'ecrivait pas du tout le moindre backup eproom bin.

j'ai donc récupérer un second disque dur d'origine à une autre console sur lequel un ami m'a installé UnleashX et Xbmc.

Mais n'ayant pas eu le code eproom bin ce nouveau disque dur n'est pas reconnu par la console, j'ai du acheter une puce la duoX2 bleu pour qu'avec son propre bios EvoX ce disque dur soit enfin fonctionel sur la console.

Mais voila maintenant que la puce fonctionne elle clignote bien au rouge , j'ai bien le logo EVOX rose, jusque là impeccable, ensuite j'y branche ce second disque dur celui qui est cencé fonctionner avec UnleashX et XBMC.

Mais c'es une erreure 16 que j'ai en connectant ce disque sur ma console, après recherche il se trouve que l'erreur 16 est lié au Dashboard, et on m'explique que très certainement le MS Dash doit être manquant et que même si je veut UnleashX comme dash il faut que le MsDash d'origine y soit aussi.

A partir de là, on m'a fait télécharger le cd Master Gueux, que j'ai gravé et mis dans la console, du 1er coup la console à booté dessus j'ai suivit le tuto fournit.

J'ai voulu faire un backup de l'eproom du disque dur d'origine à ma console qui à ma grande surprise à fonctionné, j'ai voulut recommancé tellement je n'y croyais pas et jamais ça n'a refonctionné plantage sur plantage mais tant pis ça à fonctionné au moins une fois c'est le principale.

Vu que mon vieux disque dur etait dans la console j'ai essayé le cd master Gueux, j'ai installé UnleashX et redemarrer la console.

Les 3 premières secondes j'ai vu l'interface d'UnleashX mais il y avait de gros problèmes d'affichage ça buggé grave puis j'ai ai mis un jeu et celui ci c'est lancé sans problème j'y ai même joué sans aucun problème.

Mais à chaque fois que j'ejecte un jeu c'est soit l'image du bios EvoX qui revient et reste planté ou une erreur 21.

Mais ça je le savais deja car je pense que ça vient de mon disque dur d'origine qui déconne.

Maintenant je vais devoir simplement installé le MS dash en plus de UleashX et Xbmc qui son eux deja sur mon second disque dur pour d'après ce que l'on m'a expliqué l'erreur 16 disparaisse.

J'ai télécharger, decompressé le Ms Dash et je l'ai mis dans le repertoire C de Xboxhdm1.9 et ajouté 3 repertoires dans E: Udata, Tdata et cache.

J'ai lancé ensuite la commande make iso et obtenu une image du MS dash 5960 prête à être gravé.

Ensuite je connais la méthode qui consiste à brancher le disque dur sur mon Pc et d' y mettre l'image fraichement gravé du ms dash, mais ça va formater avant de réinstaller et du coup je vais perdre UnleashX et Xbmc ???

De plus vu que j'ai enfin réussi a récupérer ce fameux code eproom bin comment l'installer afin que ce disque soit la copie conforme de mon ancien disque dur.

Je pense qu'après avoir donc réinstallé le Ms dash je devrait remettre le cd master pour reinstaller UnleashX si je ne me trompe pas ?

Et par FTP y remettre ensuite XBMC dans la partie programme est ce que je me trompe ?

Je pense avoir pas mal détailler la chose j'espère ne pas dire trop de bétises.

Merci @ tous :) et j'attend avec impatience vos réactions @ +++++++++++++++++ chinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as une erreur 16, tu n'as pas d'eeprom.

Alors déjà, quand on a une puce et que le DD n'est pas locké, l'eeprom.bin on s'en balance (si le DD est locké, il vaut mieu l'avoir sous la main certes en cas de crash)

J'espère que le DD que tu as sous la main n'est pas locké avec une autre console

Tu as 2 méthodes pour remédier à ton problème, soit tu boot sur le master CD , tu te connectes en FTP et tu up le MS dash tout simplement

Soit tu DL l' Alabama dispo section tracker torrent et tu installles le MS dash via le CD

A tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour @ tous :)

Oui effectivement j'ai locké mon nouveau disque dur avec l'ancien code de locké de mon disque dur d'origine, maintenant comme dit sk8er avec ma puce Duox2 bleu on a plus besoin de locker le disque dur avec le même code eproom que celui d'origine de la console, la puce écarte ce problème en passant par son propre bios si j'ai bien compris. :D

Quand tu dis :

Tu as 2 méthodes pour remédier à ton problème, soit tu boot sur le master CD , tu te connectes en FTP et tu up le MS dash tout simplement

Soit tu DL l' Alabama dispo section tracker torrent et tu installles le MS dash via le CD

Pour la 1er méthode j'ai le cd master Gueux, je me connecte par ftp ok, et comment je UP le MS dash je met un repertoire avec le Ms dash a l'aide d'un glissé c'est ça dans le repertoire C: de la X box C'est ça ?

Ou je télécharge Alabama c'est aussi un master cd apparement qui bootera aussi au demarrage de la console si je comprend bien et qui me permettra d'installer le MS dash ?

Merci pour votre aide :ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui effectivement j'ai locké mon nouveau disque dur avec l'ancien code de locké de mon disque dur d'origine, maintenant comme dit sk8er avec ma puce Duox2 bleu on a plus besoin de locker le disque dur avec le même code eproom que celui d'origine de la console, la puce écarte ce problème en passant par son propre bios si j'ai bien compris

Attention, aucune méthode ne permet de faire fonctionner un DD locké sur une console ne comportant pas le même code de lock !

La puce permet de booter sur un DD non locké donc si tu as locké ton DD avec une autre eeprom que celle de ta console tu tomberas sur une erreur 6...

Pour la 1er méthode j'ai le cd master Gueux, je me connecte par ftp ok, et comment je UP le MS dash je met un repertoire avec le Ms dash a l'aide d'un glissé c'est ça dans le repertoire C: de la X box C'est ça ?

Non tu met directement tout les fichiers contenu dans cette archive à la racine de C: , donc pas de dossier

Ou je télécharge Alabama c'est aussi un master cd apparement qui bootera aussi au demarrage de la console si je comprend bien et qui me permettra d'installer le MS dash ?

Oui sa reviendras au même, sauf que alabama fait plus de 600 mo ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir sk8er

Quand tu dis aucune méthode ne permet d'installé un disque dur locké avec un autre code de lock que celui de la console d'origine, je suis d'accord avec toi sans puce.

Ensuite tu dis que la puce permet de booter sur un disque dur non locké, mais j'ai locké mon second disque dur avec le lock pas le code eproom bin du 1er celui d'origine.

Maintenant que j'ai locké mon second disque dur avec le code de lock du 1er disque mais je n'ai pas l'eproom bin du vieux disque juste le code de lock,

J'ai investi dans une puce, alors pourquoi mon second disque dur part en erreur 16, d'après ce que l'on m'a expliqué c'est parce qu'il manque trés certainement le MS dash, est ce grave que celui ci soit locké ou non locké avec la puce ??

Car j'ai appris grace à ce forum que seul le code de l'eproom bin permettait de mettre la bonne combinaison permettant la reconnaissance du nouveau disque dur sans puce.

Mais vu que j'ai une puce Duox2 bleu mon second disque part donc en erreur 16, et il va falloir que j'y installe en plus le MS dash grace à Alabama que je me suis procuré.

Une fois que j'ai obtenu Alabama je me suis amusé à l'utiliser sur mon vieux disque dur, comme ça j'ai pu regarder son contenu, j'ai même installé chacun des dash et j'ai pu les comparé comme ça sur mon vieux disque dur bien sur ça planté assez souvent car mon vieux disque plante souvent, une fois que j'utilise un dash.

J'y ai vu dans Alabama, Installer un MS dash 5960 c'est donc avec cette option que je devrais installé sur mon autre disque dur celui qui part en erreur 16 afin de ne plus avoir cette erreursi je comprend bien.

Est vous d'accord avec moi ??? blushblushblushblushblushblushblush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui esseyes ce que tu vien de dire avec le nouveau DD

Quand tu dis aucune méthode ne permet d'installé un disque dur locké avec un autre code de lock que celui de la console d'origine, je suis d'accord avec toi sans puce.

Meme avec une puce ;)

La puce permet de passer au dessus d'un disque non lockée, mais en aucun cas passer au dessus d'un disque locké avec l'eeprom ou le ocde de lock dune autre console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouille Ouille Ouille :marteau:

Je commence à comprendre :(

J'ai un disque dur qui n'est pas celui de ma console mais d'une autre console.

Je n'avais pas le code eproom bin de mon disque dur de ma console juste le code de lock et c'est simplement ce même code de lock qui à etait mis sur le nouveau disque dur.

C'est pour ça que j'ai investi dans une puce duox2 bleu, on m'a dit que c'etait la dernière solution pour que ce nouveau disque dur fonctionne sur ma console.

Maintenant si je nai pas le code eproom bin de mon disque dur d'origine et ceux même avec l'aide de la puce tu me dis que je ne peut pas faire fonctionné ce nouveau disque dur sur ma console, vu que je n'ai pas de code eproom bin c'est bien ça ???

Donc la puce ne sert à rien sans ce code eproom bin qui permet la reconnaissance entre la console et le nouveau disque dur,

Ce nouveau disque dur qui est locké avec le numéro de mon disque dur d'origine mais pas avec l'eproom bin que je n'avait pas réussis à obtenir à ce moment .

J'ai du mal à comprendre le code de lock et le code de l'eproom bin :(

Bon maintenant je crois que j'ai réussis a obtenir mon code eproom bin de mon disque dur d'origine à ma console qui est quasi HS, car j'avais utiliser Config magic final 1.6 mais ça na jamais fonctionné je n'ai jamais obtenu le moindre backup d'eproom bin plantage sur plantage.

Une fois avoir installé la puce j'y ai mis le cd master Gueux, mon vieux disque dur d'origine de ma console celui qui deconne et refais une tentative de backup d'eproom bin depuis la fonction backup de l'eproom bin du cd master Gueux et là par miracle ça à fonctionné car un repertoire Backup c'est créer avec pluseurs fichier à l'intérieur et un ficher texte avec plusieurs numèros dans C:.

Maintenant je ne sais pas comment l'utiliser ce fameux backup de l'eproom bin.

Je pensé ne plus en avoir besoin grace à ma puce mais tu me dis le contraire apparement si je comprend bien ???? blush

Merci pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne pas simplement esseyer de mettre le MS dash tout de suite sur le DD "neuf" et s'embeter avec l'eeprom s'il y a lieu après ? hihihi

Normalement si tu as utiliser le code de lock de ta console, il n'y auras pas de problème, j'avais zappé ce passage, dsl ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ne pas simplement esseyer de mettre le MS dash tout de suite sur le DD "neuf" et s'embeter avec l'eeprom s'il y a lieu après ? hihihi

Normalement si tu as utiliser le code de lock de ta console, il n'y auras pas de problème, j'avais zappé ce passage, dsl ..

:) Merci pour ta réponce rapide :ok:

C'est vrai je crois bien qu'il va falloir que je me jette à l'eau et d'installé depuis le cd d'Alabama prendre installation avancé MS Dash 5960 pour n'installer que lui :)

Et je verrais comme ça ce qui se passe je n'ai pas d'autre choix apparement :(

Faut'il que je demarre la console avec la puce ou sans la puce ?

Si l'erreur 16 n'est plus là et que j'arrive a lancer le disque dur, que dois je faire ensuite essayer de lancer le MS dash pour régler l'heure ou UnleashX mais sur ce second je ne sais pas si on peut y changer l'heure :huh:

Quand vous me proposer de régler l'heure c'est a dire que ça va changer quoi, faut t'il mettre la même heure sur les 2 dash celui d'origine de microsoft le 5960 et celui d'UnleahsX, et ça va réellement change quelque chose ?

Merci pour votre aide :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :)

Alors voila je me suis jetté à l'eau j'ai branché mon nouveau disque dur dans ma console , j'ai mis le cd d'Alabama pour pouvoir installé le MS Dash 5960 afin de retirer l'erreur 16 que j'avais.

Mais voila que j'avais parce que, maintenant et alors là ne me demander pas pourquoi parceque je n'y ai absolument rien fait.

Ce disque dur part en erreur 13 et même avec le cd d'Alabama donc impossible de booter sur le cd crying

Elle m'en veut ma console cryingcryingcrying

Je pense que je n'ai plus qu'une seul solution, graver l'image xboxhdm que JLZ m'à demander de créer.

De brancher mon disque dur dans mon Pc

De booter sur le Cd

De le delocké vu qu'il est locké avec l'ancien lock de mon disque dur d'origine que j'ai.

De le formater et d'y réinstaller l'image présente sur le cd xboxhdm sur lequel j'y ai placé le dash board 5960 et ajouter UDATA, TDATA et CACHE dans le repertoire E:

De le relocké.

Sinon j'ai réussi à faire le backup de l'eproom de mon vieux disque dur mais je ne sais pas comment l'utiliser, par contre je sais utiliser le code de lock qui figure deja sur mon nouveau disque dur ça peut peut être me servir. :sorcerer:

Et ensuite de le remettre dans ma console en priant :(

êtes vous d'accord avec moi ou y à t'il une autre solution :(

Merci @ tous chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share