Bug D'un Skin Aprés Mise à Jour!


jpgabz
 Share

Messages recommandés

bonjours!

voiula depuis la derniere MAJ ed mon dash, donc UnleashX, j'ai un problem d'affichage avec les texts à gauche de l'écran, sous la petite fenétre, toutes les lignes sont décalé sur la droite!

comment puis-je résoudre ce petit problem?

merci

edit: mon skin Technik green ^_^

Modifié par jpgabz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela ne change rien!

mes copins qui ont aussi le meme dash et le meme skin, ont aussi le meme probleme que moi !

personne n'a ce problem avec Technikgreen et la derniere MAJ d'unleashX sur le forum ?? :unsure:

avec les autre skins y a pas de probleme, je pige pas ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah non !! je veux pas changer !

ça doit pas etre bien compliqué ! mais j'ai besoin d'un coup de pouce !

voici mon xml:

<Skin name="Technik Green">	<Information>	[font=System]	<Author>moloko</Author>		<Copyright>2k4</Copyright>		<Version>1.0</Version>	</Information>		<FileManager>		<BackGround>filemanager.png</BackGround>		</FileManager>	<LoadingScreen ShowInfo="True">		<BackGround>Load.png</BackGround>	</LoadingScreen>	<Main Globe="False" Orb="False">		<BackGround EnableAudio="True">menu.wmv</BackGround>		<Image Left="" Top="" Width="640" Height="480" opacity="100">bg.png</Image>		<Image Top="111" Left="106" Width="136" Height="126" Source="GameIcon" />		<Image Source="GamePreview" />				<Menu Smooth="true" Align="middle" Rotate="false" ShowIcon="false">		<Position Top="132" Left="327" Width="209" Height="181" Fixed="false" FixAt="1" MaxItem="7"></Position>		<Font>XBox_Book_11.xpr</Font>		<Preview EnableAudio="false" Left="106" Top="111" Width="136" Height="126" />		</Menu>				<InfoFont>Font_arial_10.xpr</infoFont>				<Text Left="207" Top="31" Align="Left" Color="0x99FFFFFF" Source="$SongName$"></Text>				<Text Left="512" Top="31" Align="Right" Color="0xFFFFFFFF" Source="$SongTime$"></Text>		<Text Left="175" Top="270" Align="Middle" Color="0x99FFFFFF" Source="DVD: $DVDType$"></Text>		<Text Left="175" Top="290" Align="Middle" Color="0x99FFFFFF" Source="Date: $DateTime$"></Text>		<Text Left="175" Top="310" Align="Middle" Color="0x99FFFFFF" Source="E: $E_FreeMB$"></Text>		<Text Left="175" Top="330" Align="Middle" Color="0x99FFFFFF" Source="F: $F_FreeMB$"></Text>				<Text Left="175" Top="350" Align="Middle" Color="0x99FFFFFF" Source="IP: $IP$"></Text>			<Text Left="175" Top="58" Align="Middle" Color="0xFFFFFFFF" Source="CPU: $CPUTempC$"></Text>		<Text Left="175" Top="78" Align="Middle" Color="0xFFFFFFFF" Source="MB: $MBTempC$"></Text>		<Text Left="255" Top="425" Align="Left" Color="0x99FFFFFF" Source="$Newsfeed$"></Text>		<Text Left="65" Top="425" Align="Left" Color="0xFFFFFFFF" Source="$NewsSource$"></Text>		</Main>	<ColorScheme >		<AMBIENT_FOGCOLOR>0xFF000000</AMBIENT_FOGCOLOR>		<AMBIENT_SKYCOLOR></AMBIENT_SKYCOLOR>		<AMBIENT_CELLCOLOR>0x00FFFFFF</AMBIENT_CELLCOLOR>				<CAPTION_TEXTCOLOR>0xFF000000</CAPTION_TEXTCOLOR>				<CAPTION_BACKCOLOR>0xFFE0E0DF</CAPTION_BACKCOLOR>				<DIALOG_BORDERCOLOR>0xFFFFFFFF</DIALOG_BORDERCOLOR>				<DIALOG_BACKCOLOR>0xCDE0E0DF</DIALOG_BACKCOLOR>				<DIALOG_INNER_BORDERCOLOR>0xFF7F7F7F</DIALOG_INNER_BORDERCOLOR>				<DIALOG_INNER_BACKCOLOR>0xE1ACD5F1</DIALOG_INNER_BACKCOLOR>				<DIALOG_TEXTCOLOR>0xFF000000</DIALOG_TEXTCOLOR>				<DIALOG_DISABLEDTEXT>0x7FD1CDC6</DIALOG_DISABLEDTEXT>				<OPTION_TEXTCOLOR>0xFF000000</OPTION_TEXTCOLOR>				<OPTION_ACTIVETEXTCOLOR>0xFF5F594F</OPTION_ACTIVETEXTCOLOR>				<OPTION_ACTIVEBACKCOLOR>0xFF58A7DD</OPTION_ACTIVEBACKCOLOR>				<BUTTON_BORDERCOLOR>0xFF000000</BUTTON_BORDERCOLOR>				<BUTTON_TEXTCOLOR>0xFF000000</BUTTON_TEXTCOLOR>				<BUTTON_BACKCOLOR>0xCDACD5F1</BUTTON_BACKCOLOR>				<BUTTON_ACTIVETEXTCOLOR>0xFFFFFFFF</BUTTON_ACTIVETEXTCOLOR>				<BUTTON_ACTIVEBACKCOLOR>0xE157AAE3</BUTTON_ACTIVEBACKCOLOR>					<KB_KEYBG_HIGHLIGHT>0xCCACD5F1</KB_KEYBG_HIGHLIGHT>				<KB_KEYBG_DISABLED>0xff868484</KB_KEYBG_DISABLED>				<KB_KEY_PRESSED>0xff808080</KB_KEY_PRESSED>				<KB_KEY_NORMAL>0xff000000</KB_KEY_NORMAL>				<KB_KEY_DISABLED>0xff808080</KB_KEY_DISABLED>				<KB_KEY_ACTIVEBORDER>0xffACD5F1</KB_KEY_ACTIVEBORDER>				<KB_KEY_TEXTCOLOR>0xff000000</KB_KEY_TEXTCOLOR>				<KB_KEY_TEXTBACKCOLOR>0xff88C4ED</KB_KEY_TEXTBACKCOLOR>				<KB_KEY_TEXTBORDERCOLOR>0xffffffff</KB_KEY_TEXTBORDERCOLOR>				<MENU_TEXTCOLOR>0x99FFFFFF</MENU_TEXTCOLOR>		<MENU_ACTIVETEXTCOLOR>0xFFFFFFFF</MENU_ACTIVETEXTCOLOR>		<MENU_BORDERCOLOR>0x00000000</MENU_BORDERCOLOR>		<MENU_BACKCOLOR>0x00000000</MENU_BACKCOLOR>		<MENU_ACTIVEBACKCOLOR></MENU_ACTIVEBACKCOLOR>		<MENU_ACTIVEBORDERCOLOR></MENU_ACTIVEBORDERCOLOR>	</ColorScheme></Skin>

j'ai comparé avec les autres skins qui n'ont pas ce probleme, et je ne vois pas ce qui cloche !

j'ai aussi triché sur les coordonnées X/Y du text mais ça ne change rien!

de plus j'ai remarqué que le test se retrouve en position "left" alors qu'il est programé en "Middle"

j'ai aussi écrasé les .xpr et rien ne change!

je ne comprend rien !!!!! :marteau:

help me !!!!!!!!!!!!!!!!! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuh...

"Text Left" et Align="Middle"

essaye de changer les coordonnées du left (je ne sais pas si c'est de ca que tu parle en disant coordonnée x/y)

le Align p-e que c'est l'alignement en vertical

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que j'ai fais !!

j'ai tout essayé !

je crois que ce n'ai pas le xml qui est en cause! mais peut etre la video en arriere plan. elle me fait planter UXArchitect.

je vais chercher encore!

si vous avez une idée .........

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share