[résolu]problème De Lecture De Dvd Et Jeux Originaux...


Messages recommandés

Salut,

Je vient de récupérer une xBox 1.4 avec une puce Duo X2, un HD d'origine et UnleashX installé dessus. La xBox boot sans problème sur le dashMS comme sur le Dash Unleash, tout fonctionne, si ce n'est qu'aucun dvd ou jeux originaux ne passe (je ne vous parle même pas de lire un Cd-R...)

Sur le dashMS :

J'insère un Dvd du commerce ou un jeu xBox d'origine (j'ai essayé avec plusieurs of course) et la Box me dit que le disque n'est pas compatible, sale ou déterioré.

Sur le dash Unleash :

J'insère un Dvd du commerce ou un jeu xBox d'origine (j'ai essayé avec plusieurs of course) et Unleash me dit qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur...

Le HD est configuré en"cable select" et bien branché (j'ai vérifié avec un jumper en Master et c'est pareil)

Le lecteur DVD n'a pas de jumper, il est bien branché et est reconnu dans les paramètres d'Unleash (il me dit que c'est un Samsung, me donne le modèle mais pas le n°de série "Not supported")

Une idée ?

Est-ce que cela pourrait venir d'un mauvais Bios/paramétrage ou est-ce que le lecteur est forcément mort ? :(

Modifié par hapax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je ne me rappelle plus si le lecteur doit être en slave ou pas, mais tu peux pour faire l'essai et être fixé brancher un lecteur dvd de pc en plus du samsung pour voir si les backups se lancent... Si la réponse est oui, soit ton jumper n'est pas là ou il faut (mais tu te ferais virer au boot de la console je pense...) soit ton samsung est naze...

++

Re,

lol à 2mn près... C'est cool si ça marche ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci quand même chinese

Lu,

Je ne me rappelle plus si le lecteur doit être en slave ou pas, mais tu peux pour faire l'essai et être fixé brancher un lecteur dvd de pc en plus du samsung pour voir si les backups se lancent... Si la réponse est oui, soit ton jumper n'est pas là ou il faut (mais tu te ferais virer au boot de la console je pense...) soit ton samsung est naze...

++

Re,

lol à 2mn près... C'est cool si ça marche ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement,

Il faut que le Jumper du Lecteur DVD Soir positionné au milieu ;)

Ca dépend, sur la mienne il n'y a pas de jumper possible sur le DVD (pas de [crochets] ) et celui du Hdd est sur "cable select"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share