Erreur Lors De L'install D'un Ndure V2.0(résolu)


kemar54220
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Voila lors de mon installation tout se passe bien, je récupere mon eeprom, je lance l'install et tout...mais juste avant qu'il me demande d'éteindre la console pour enlever le jeu il me met cette erreur

"An error occured while extracting 'c'

Error Code 0"

Je visionne le logfile et voila

"Begin Extracting ''E:\UDATA\21585554\000000000000\partition E.rar

End : unrar operation"

apparement il a pas réussi à extraire un fichier de la save?

pourtant j'éteint la console je redémarre, j'ai droit a "Appuyer sur A", l'install s'achève, et tout marche

Je me demande en fait si je peux tourner comme ca et si y aura pas de probleme à l'avenir, car juste après( vos réponses) je change de DD

Merci a vous

Modifié par kemar54220
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun soucis, c'est juste un petit bug qui arrive sur ce fichier sur certaines consoles (je l'ai eu, j'ai recommencé, je ne l'ai plus eu ...... bref, bizarre). Il s'agit uniquement de dossier qui sont quand même extrait (contrairement à ce qu'il annonce). L'implantation est terminée, tu n'as absolument aucune différence avec une install "sans erreur", pas de soucis à avoir ....... ni maintenant, ni dans l'avenir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun soucis, c'est juste un petit bug qui arrive sur ce fichier sur certaines consoles (je l'ai eu, j'ai recommencé, je ne l'ai plus eu ...... bref, bizarre). Il s'agit uniquement de dossier qui sont quand même extrait (contrairement à ce qu'il annonce). L'implantation est terminée, tu n'as absolument aucune différence avec une install "sans erreur", pas de soucis à avoir ....... ni maintenant, ni dans l'avenir ....

Ok c'est cool alors :D:D !!!!

Merci

Au fait, t'es trop fort toi quand meme non

allez a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share