Aidez Moi A Flaché Ma Puce Viper Extreme Usb


sayan04
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je vient de recevoir ma puce extrême viper usb je l’est bien installé.

Mai quand je branche mon câble usb sur mon pc il me dit qu’il ne reconnais pas et me demande un logiciel.

Qui pourrai m’aidé ??

Faut t’il allumé la game cube pendant le flache ??

Merci a tous pour votre aide. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je vient de recevoir ma puce extrême viper usb je l’est bien installé.

Mai quand je branche mon câble usb sur mon pc il me dit qu’il ne reconnais pas et me demande un logiciel.

Qui pourrai m’aidé ??

Faut t’il allumé la game cube pendant le flache ??

Merci a tous pour votre aide. Merci

Salut,

As tu flashé ton bios? Si oui, comment (DVD je suppose) et quelle version?

Lorsque tu branches ton module USB, tu dois installer les drivers pour qu'il soit reconnu sur windows. Pour cela tu indiques l'emplacement du dossier drivers (il se trouve à l'endroit où tu as décompressé ViperFlasherUSB10.zip).

Il y a un tuto que j'ai commencé dans la rubrique Tutoriaux ici, jette un coup d'oeil avant de poser d'autres questions et éventuellement pose des questions là-bas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour

Excuser moi encore pour mes questions.

J’ai bien fait pour que mon pc reconnaisse le usb viper

Mai command je doit réglé sur le usb viper la fiche 1 et 2 ???

Et a pare le câble usb et la fiche grise qui va a la puce rien d’autre a brancher ???

Faut t’il que la console sois sous tentions ???

Care aparament j’arrive pas a flashé.

Merci a tous pour votre réponse. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour

Excuser moi encore pour mes questions.

J’ai bien fait pour que mon pc reconnaisse le usb viper

Mai command je doit réglé sur le usb viper la fiche 1 et 2 ???

Et a pare le câble usb et la fiche grise qui va a la puce rien d’autre a brancher ???

Faut t’il que la console sois sous tentions ???

Care aparament j’arrive pas a flashé.

Merci a tous pour votre réponse. Merci

Salut,

Dans la rubrique tutoriaux, j'ai posté un "mode d'emploi" pas tout à fait terminé mais la partie flashage est complète, alors jette un coup d'oeil ici. ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout fonctionne merci a tous

Mai j’ai mis le bios 1.6cobra et mon enciène ngc avais la puce viper avec le bios 1.2 et le problème c que sur ma ngc viper extrême usb avec le bios 1.6 mes jeux copier ne fonctionne pas tous alors que mon autre ngc oui es que je dois mètre le même bios dans ma viper extrême usb ??? Si oui qui pourrai me dire ou je pourrai retrouvé ce bios cobra 1.2 ???

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout fonctionne merci a tous

Mai j’ai mis le bios 1.6cobra et mon enciène ngc avais la puce viper avec le bios 1.2 et le problème c que sur ma ngc viper extrême usb avec le bios 1.6 mes jeux copier ne fonctionne pas tous alors que mon autre ngc oui es que je dois mètre le même bios dans ma viper extrême usb ??? Si oui qui pourrai me dire ou je pourrai retrouvé ce bios cobra 1.2 ???

Merci a tous

C'est pas forcément lié au bios mais peut-être que ta nouvelle GC a un potard réglé par défaut un peu trop haut pour tes anciens backups.

Il te faut peut-être envisager de démonter les deux GC: l'ancienne pour avoir la valeur de potard avec laquelle tes backups ont l'air de passer et la deuxième pour le régler à cette valeur...

Bon courage.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share